A noter que 90% des screens que je poste sont légêrement retouchés, mais dont je ne conserve que l'original sur mon HD. Si quelqu'un veut récupérer un screen original et le retravailler à sa maniêre, n'hésitez pas à me demander
Message édité 1 fois, dernière édition par Husky, 03 Septembre 2012, 17:25
quelques jolies images de gendarmes sous arma > http://www.armaholic.com/page.php?id=17549
il est dispo en téléchargement, alors Killer, pour quand une mission serial killer (ahah l'effroyable jeu de mots) ?
PS : ah les vaches, vous avez vu ils nous ont même pondu un radar !
T-72 Explosé à la Satchel sur op. Minotaure // Zombies volant qui trainent dans l'escalier ^^
Op Minotaure: GMC dans des sables mouvants ^^// Mais finalement, il s'en sort
Un ADO sur une DayZ, il s'ennuie .... trop de munitions, pas assez d'action. Donc, on force un peu le destin (Leon y a participé aussi ^^)
La fin de Op. Minotaure ... un peu avant que Silvester ne nous fasse écraser dans les sapins !!!
Les bases secrêtes, les missiles et le scientifiques ... 3h30 de calvaire ! // Malgré ça, Benson était à l'aise
Benson en profite même pour écouter les oiseaux chanter et contempler la nature // Finalement, il se fera prendre sa place par Philippe !
Le petit screen avant le départ en Hélico sur Op. Minotaure