En farfouillant dans les tripes et boyaux et autres apendices visqeux de l'editeur d'arma , j'ai trouvé un apareil qui passa inaperçu pour la majorité des joueurs , mais qui est , celon moi , le vehicule le plus aboutit jammais construit par les Insurgés :
LE SU-25 XSÂ (e
Xtra
Small)Â nom de code OTAN
TADPOLE TAIL
Cet aéronef est un SU25-T (nom OTAN Frogfoot , d'o๠la référence dans le nom du Tadpole Tail , certain auront compris ^_^) de concéption russe , subtilisée ou achetté à moindre frais à un ancien pays du bloc de l'est.
Sa principale particularité , Hormis le supréssion d'equipement jugé inutile (Siege éjéctable , blindage , radio , leures et autres bidules éléctronique qui de toute façon , ne fonctionnent plus depuis longtemps) permetant son allégement , est le racourcissement de sa céllule  permetant d'obtenir un avion environ deux fois plus petit , et cinq fois moins lourd .
Ces avantages techniques , associés à la concéption rustique mais solide des soviétiques , donne à donné naissance à un bombardier bimoteur à réaction transportable une fois démonté par un convoi de deux camions , ou six berlines lada , permetant une totale discrétion .
Les modifications des rebelles donnent aussi au SU25XS des caractéréstiques STOL (short take-off and landing) .
En effet , la "queue de tétard" pouvait décoller d'une toute petite surface , de mauvais étà¢t , comme un champ en friche par éxemple (
même si le plus souvent , l'apareil ne décollait pas , mais se décollait)
tous ces aéronef furent malheureusement détruit , par cause de pannes , décollage hasardeux ou part l'aviation énemie (ou amie)
Ci-joint , une photo d'un des prototypes éscorté par un SU25T Frogfoot classique derriere lui (on voit facilement là difference de taille) :
Non , je ne suis pas FOUUUUSÂ