Nous avons tous remarqué de d'une mise à jour sur l'autre, le skill de l'IA pouvait être assez différent.
Par ailleurs, selon les missions, il peut être intéressant d'avoir des unités avec des skills différents.
Mon idée en créant ce sujet, c'est de pouvoir échanger entre missions-makers, au sujet des moyens que nous avons à notre disposition.
Je vais donc ouvrir la discussion !
Pour ma part, j'utilise de façon la plus courante une méthode basée sur un déclencheur.
Je place dans l'activation du déclencheur les différents skill de l'IA que je veux éditer.
Pour mémoire les skills éditables d'aprês la page AI Sub-skills du WiKi de BIS :
* aimingAccuracy
* aimingShake
* aimingSpeed
* commanding
* courage
* endurance Disabled in Arma3
* general
* reloadSpeed
* spotDistance
* spotTime
Source : https://community.bistudio.com/wiki/AI_Sub-skills
Par ailleurs, selon les missions, il peut être intéressant d'avoir des unités avec des skills différents.
Mon idée en créant ce sujet, c'est de pouvoir échanger entre missions-makers, au sujet des moyens que nous avons à notre disposition.
Je vais donc ouvrir la discussion !
Pour ma part, j'utilise de façon la plus courante une méthode basée sur un déclencheur.
Je place dans l'activation du déclencheur les différents skill de l'IA que je veux éditer.
Pour mémoire les skills éditables d'aprês la page AI Sub-skills du WiKi de BIS :
* aimingAccuracy
* aimingShake
* aimingSpeed
* commanding
* courage
* endurance Disabled in Arma3
* general
* reloadSpeed
* spotDistance
* spotTime
Source : https://community.bistudio.com/wiki/AI_Sub-skills