Clan ADO

Serveur TS3

Septembre 2035 Les forces de l'OTAN se préparent à une offensive sur Malden pour éjecter les troupes AAF qui s'y trouvent.

En réponse à l'ultimatum envoyé par l'OTAN, les forces de l'AAF ont non seulement renforcé leurs positions dans le Nord de l'île en prévision d'un assaut mais elles ont en plus contacté les forces du CSAT pour recevoir une assistance.
Le conflit est donc inévitable.

[Briefing] Soirée du vendredi 12/02/2021

Par Rewan le 11/02/21 à 18h56 - Commentaires

    Briefing

    Date : 12/02/2021
    Type : Coopérative
    Mission : Total War
    Addons requis :
    • CBA
    Déroulement :
    Vous commencez pour la plupart dans le village de Lolisse après en avoir pris le contrôle. Seul le pilote - responsable de l'appui aérien et de la logistique - commence sur l'île de Moray

    L'infanterie est divisée en deux groupes : Assaut et Appui. Le groupe Appui est équipé d'armes plus lourdes et plus efficaces à longue portée là où le groupe Assaut est équipé d'armes plus légères et plus maniable en combat à courte portée.

    L'équipage du Rhino est un équipage de MacGivers : Tous les membres d'équipage ont été formés à la réparation de campagne et aux soins. Pour des réparations plus poussées : Un retour au point de débarquement Alpha sera nécessaire.

    Le pilote représente à lui seul l'appui aérien et logistique de l'opération. A sa disposition se trouvent :
    - Un avion de combat F/A-181 "Black Wasp II" équipé de bombes petit calibre et de missiles Air-Air. A utiliser en coordination avec les troupes au sol.
    - Un avion VTOL de transport lourd V-44 "Blackfish" - lui permettant d'acheminer un véhicule de rechange pour le groupe Rhino. (Un Marshall et un Rhino sont disponibles)
    - Un hélicoptère de transport léger UH-80 "GhostHawk" - qui lui permettra d'acheminer des munitions (situées au niveau du ravitaillement) à l'infanterie si nécessaire.


>