Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Armée de l'Ombre

Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Proposition COOP

Membre
  • Inscrit : 03 Décembre 2017
  • Statut : Hors ligne

Lien vers ce message 03 Décembre 2017, 0:08

Bonjour je suis un tout nouveau éditeur mais un joueurs avec ces plusieurs milliers d'heure de jeux qui aimerais vous proposez une inter-team , on c'est croiser sur l'interteam avec la DTB et j'en ai garder un bon souvenir avec vous.

Du coup je me lance dans un projet d'opération en plusieurs volets serait vous intéressez par un tel projets ? si oui hésitez pas à me le dire ici même et si possible de vous rencontrer sur un TS pour en parler sa serait cool.

Leader
Général
  • Inscrit : 29 Janvier 2007
  • Spécialité : Démolition Expert

Lien vers ce message 03 Décembre 2017, 9:54

Salut,
Oui avec plaisir, il faudra juste voir selon les addons utilisés.
Nous sommes disponibles sur TS le plus souvent le lundi et vendredi soir. (ts3.clan-ado.fr / Passe: ado)

http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/3_1335205596.jpg

Membre

Lien vers ce message 18 Décembre 2017, 13:24

Je suis passé plusieurs fois sur votre Teamspeak, je vous fournie le dossiers de mission et je vous explique un peu ici le fonctionnement et si on peut ce fixé une date pour que je vient sur votre vocal pour expliquer un peu et répondre à vos question.

https://docs.google.com/docume...dit?usp=sharing

Type de mission public ( qui veut dire ) : qu'il y a du respawn sous condition expliquer dans le Gdocs , priorité à l'infanterie , néanmoins si vous souhaitez être dans un support soit aérien ou blindé faite vous savoir. un rappelle des protocoles sera effectuer avant le départ de mission et y'en a déjà un sur le Gdocs pour les radios ( les protocoles des blindé et aérien sera celui utilisé par la DTB et leurs chef de section un rappelle de celui-ci sera effectuer avant le départ )

Je repasse ce soir ici pour vous dire comment s'inscrire, on va fixé une date sur notre serveur théoriquement c'est pour Jeudi 21 décembre.

Membre

Lien vers ce message 19 Décembre 2017, 14:16

Du coup je vous confirme le début de la mission ce jeudi connexion apartir de 20h15

Mission Maker
Colonel
  • Inscrit : 31 Janvier 2007
  • Spécialité : Mitrailleur Expert

Lien vers ce message 19 Décembre 2017, 15:23
Message édité 1 fois, dernière édition par philippe83, 19 Décembre 2017, 15:23  

Ok, vu sur ton lien merci, trop d'addons pour nous et surtout un qui est rédhibitoire pour notre clan.
Merci beaucoup de ton invitation nous essaierons de faire un grande coop (stock) en 2018 et nous ne manquerons pas de t'inviter ainsi que tes camarades.

Celui qui gagne toujours n'apprend jamais rien.(Miyamoto Musashi)

http://www.clan-ado.fr/images/upload/14/1461347533-9014c77fe639f0d7468861813aed933a_460x138_source.jpg
Répondre

.