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Armée de l'Ombre


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Systême de respawn Apex


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Lien vers ce message 22 Avril 2017, 13:15
Message édité 1 fois, dernière édition par P-Milkman, 22 Avril 2017, 14:35  

Bonjour, en ce moment je bosse sur une coop assez simple (reprise en main du fameux Eden ^^)
Je souhaite utiliser le systême de respawn présent dans Apex,

J'ai bien compris que cela se faisait depuis le menu Eden, attributs, multijoueur, y a-t-il des choses à savoir spécifiquement pour que tout fonctionne en coop en ligne ?
En suite, j'aimerai que différents respawn apparaissent en fonction de la réussite des tà¢ches.

J'ai donc insérer ce genre de ligne dans mes déclencheurs de tà¢ches afin de créer de nouveaux respawn:
_respawn_west1 = createMarker ["respawn_west1", respawn2]; 
"respawn_west1" setMarkerType "Empty";


Est-ce que j'ai bon dans la démarche ?

Quelqu'un a-t-il connaissance d'un site avec des infos/astuces sur ce systême concernant les possibilités de création et d'utilisation(en français ou anglais peu importe), car dans l'éditeur il n'y a pas grand chose de clair.

D'avance merci.



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Lien vers ce message 22 Avril 2017, 16:58

Aprês quelques heures de recherches, encore et encore, j'suis tombé sur une fonction sympa que je vous partage:

[CAMP, NomDeMarqueur] call BIS_fnc_addRespawnPosition;


Fonctionne au poil en solo et coop pour ajouter des respawn durant le scénario.

Je reste à l'écoute pour tous conseils/astuces pour ce systême de respawn.



Mission Maker
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Lien vers ce message 24 Avril 2017, 11:54

perso je n'utilise pas ce principe de respawn.

j'utilise un pojnt de respawn west, et sur ce point je place un teleport (ou a proximité), qui permet de rejoindre ses coéquipiers.

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Lien vers ce message 25 Avril 2017, 7:29

J'ai à peu prês compris comment fonctionne le bazar, mais je reste bloqué sur la création de classes/rôles. L'idée c'est de proposé différentes classes, avec chacune un loadout précis lors de l'écran de spawn/respawn.

J'ai essayer avec ça dans mon descritpion.ext :

class CfgRespawnInventory
{
    class TeamLeader

{
   displayName = "Team Leader";
   icon = "\A3\ui_f\data\igui\cfg\weaponicons\srifle_ca.paa";
   role = "Team Leader";
       weapons[] =
       {
         "SMA_HK417vfg",
         "Rangefinder"
       };

       magazines[] =
       {
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "16Rnd_9x21_red_Mag",
         "16Rnd_9x21_red_Mag"
       };

items[] =
       {
       "FirstAidKit",
       "FirstAidKit",
       "FirstAidKit",
       "FirstAidKit",
       "Chemlight_green",
       "Chemlight_green",
       "Chemlight_green",
       "HandGrenade",
       "HandGrenade",
       "HandGrenade",
       "HandGrenade",
       "HandGrenade",
       "HandGrenade",
       "SmokeShell",
       "SmokeShell",
       "SmokeShell",
       "SmokeShell",
       "SmokeShell",
       "SmokeShell"
       };

linkedItems[] =
       {
         "V_mas_cia_PlateCarrier1_rgr",
  "rhsusf_opscore_mar_fg_pelt",
         "G_Shades_Black",
  "ItemMap",
         "ItemCompass",
         "ItemWatch",
         "ItemRadio",
         "ItemGps",
         "rhsusf_ANPVS_15",
         "SMA_supptan_762",
         "rhsusf_acc_anpeq15",
         "rhsusf_acc_premier_anpvs27",
         "SMA_Gripod_01",
         "hgun_mas_cia_P07_F",
         "muzzle_snds_L"

       };

uniformClass = "rhs_uniform_g3_rgr";
       backpack = "B_TacticalPack_blk";
}; };


Suivi de ça dans l'init:

[west, TeamLeader] call BIS_fnc_addRespawnInventory;


Mais ça ne semble pas fonctionner, des idées ?



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Lien vers ce message 25 Avril 2017, 16:08

Tu as activé la sélection d'équipement dans les options Multijoueur de EDEN ?


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Lien vers ce message 25 Avril 2017, 23:21

Chef oui chef, aprês quelques tentatives j'ai finalement trouvé un compromis pas mauvais.

Voici un bout de mon description.ext:

class CfgRoles
 {
      class Seal
      {
           displayName = "Seal";
           icon = "\A3\Ui_f\data\GUI\Cfg\Ranks\sergeant_gs.paa";
      };
 };

class CfgRespawnInventory
 {
      class WEST1
      {
           displayName = "Team Leader"; // Name visible in the menu
           icon = "\A3\Ui_f\data\GUI\Cfg\Ranks\sergeant_gs.paa"; // Icon displayed next to the name
           role = "Seal";

       weapons[] =
       {
         "SMA_HK417vfg",
         "Rangefinder",
         "hgun_mas_cia_P07_F"
       };

       magazines[] =
       {
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "SMA_20Rnd_762x51mm_M80A1_EPR_IR",
         "16Rnd_9x21_red_Mag",
         "16Rnd_9x21_red_Mag"
       };

items[] =
       {
       "FirstAidKit",
       "FirstAidKit",
       "FirstAidKit",
       "FirstAidKit",
       "Chemlight_green",
       "Chemlight_green",
       "Chemlight_green",
       "HandGrenade",
       "HandGrenade",
       "HandGrenade",
       "HandGrenade",
       "HandGrenade",
       "HandGrenade",
       "SmokeShell",
       "SmokeShell",
       "SmokeShell",
       "SmokeShell",
       "SmokeShell",
       "SmokeShell"
       };

linkedItems[] =
       {
         "V_mas_cia_PlateCarrier1_rgr",
  "rhsusf_opscore_mar_fg_pelt",
         "G_Shades_Black",
  "ItemMap",
         "ItemCompass",
         "ItemWatch",
         "ItemRadio",
         "ItemGps",
         "rhsusf_ANPVS_15",
         "SMA_supptan_762",
         "rhsusf_acc_anpeq15",
         "rhsusf_acc_premier_anpvs27",
         "SMA_Gripod_01",
         "muzzle_snds_L"

       };

uniformClass = "rhs_uniform_g3_rgr";
       backpack = "B_TacticalPack_blk";
};

      class WEST2
      {
           displayName = "Sniper"; // Name visible in the menu
           icon = "\A3\Ui_f\data\GUI\Cfg\Ranks\sergeant_gs.paa"; // Icon displayed next to the name
           role = "Seal";

       weapons[] =
       {
         "srifle_LRR_F",
         "Rangefinder",
         "hgun_ACPC2_F"
       };

       magazines[] =
       {
         "7Rnd_408_Mag",
         "7Rnd_408_Mag",
         "7Rnd_408_Mag",
         "7Rnd_408_Mag",
         "7Rnd_408_Mag",
         "7Rnd_408_Mag",
         "7Rnd_408_Mag",
         "7Rnd_408_Mag",
         "7Rnd_408_Mag",
         "7Rnd_408_Mag",
         "7Rnd_408_Mag",
         "rhs_mag_m18_red",
         "rhs_mag_m18_red",
         "rhs_mag_m18_red",
         "rhs_mag_m18_red",
         "rhs_mag_m18_red",
         "rhs_mag_m18_red",
         "9Rnd_45ACP_Mag",
         "9Rnd_45ACP_Mag"
       };

items[] =
       {
       "Medikit",
       "Chemlight_green",
       "Chemlight_green",
       "Chemlight_green",
       "HandGrenade",
       "HandGrenade",
       "HandGrenade",
       "HandGrenade",
       "HandGrenade",
       "HandGrenade",
       "SmokeShell",
       "SmokeShell",
       "SmokeShell",
       "SmokeShell",
       "SmokeShell",
       "SmokeShell"
       };

linkedItems[] =
       {
         "rhsusf_spc_marksman",
  "rhsusf_mich_helmet_marpatwd_norotos_arc",
         "G_Squares_Tinted",
  "ItemMap",
         "ItemCompass",
         "ItemWatch",
         "ItemRadio",
         "ItemGps",
         "NVGogglesB_gry_F",
         "SMA_supptan_762",
         "rhsusf_acc_anpeq15",
         "optic_tws_mg",
         "muzzle_snds_acp"

       };

uniformClass = "rhs_uniform_FROG01_wd";
       backpack = "B_AssaultPack_cbr";
};

};


Couplé à ces quelques lignes dans l'init:

[west,"WEST1"] call BIS_fnc_addRespawnInventory;
[west,"WEST2"] call BIS_fnc_addRespawnInventory;


Ma class rôle fonctionne, Seal apparait, et j'ai bien le choix entre Team Leader et Sniper, mais pour une raison que je n'explique pas, j'ai également un rôle Grenadier et chef d'équipe reco en classe, surement le bazar de base, une idée de comment virer ce truc ? :fsb2_ouais:



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Lien vers ce message 29 Avril 2017, 14:50

Je suis toujours sur le soucis de faire disparaitre la possibilité de choisir le loadout de base de l'unité en plus de ceux que j'ai ajouté, dês que j'aurais bouclé ça, je pense que j'aurai fais le tour de l'outil respawn de base du jeu, je ferais un tuto complet (surement ici et sur le forum de la cfr), car à part les deux trois infos de base fournies par Bohemia, pas grand chose sur l'utilisation de ce bidule.


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