Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre


Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Besoin d'aide pour les balaclavas

Je dev sur un mod pour ma team il est fini mais j'ai un problême avec les cagoules

Membre
Avatar de Paul
  • Age : 21 ans
  • Messages : 2
  • Inscrit : 08 Mai 2016
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 08 Mai 2016, 1:00

Bonjour,

Je me présente, je suis Paul un membre de la team Opex. Je un mod depuis 2 mois, j'ai fait les véhicules, les tenues, ect...
Mais quand je me suis attaquer aux cagoules, j'ai rencontrais un problême, le cagoules apparaissent dans l'arsenal mais elles sont invisible. :fsb2_cry:
Voici mon codage :

// config.bin - 22:00:58 05/07/16, generated in 0.00 seconds
// Generated by unRap v1.06 by Kegetys
// Separate rootclasses: Disabled, Automatic comments: Enabled

enum {
DESTRUCTENGINE = 2,
DESTRUCTDEFAULT = 6,
DESTRUCTWRECK = 7,
DESTRUCTTREE = 3,
DESTRUCTTENT = 4,
STABILIZEDINAXISX = 1,
STABILIZEDINAXESXYZ = 4,
STABILIZEDINAXISY = 2,
STABILIZEDINAXESBOTH = 3,
DESTRUCTNO = 0,
STABILIZEDINAXESNONE = 0,
DESTRUCTMAN = 5,
ORDINALENUM = 2,
DESTRUCTBUILDING = 1,
};

class CfgPatches {
class Opex_Balaclava {
units[] = {};
weapons[] = {};
requiredVersion = 0.1;
requiredAddons[] = {};
};
};

class CfgGlasses
{
class G_Balaclava_blk; // External class reference

class OPEX_BALACLAVA_W : G_Balaclava_blk {
author = "Paul";
scope = 2;
displayName = "Opex Balaclava Woodland";
model = "\A3\Characters_F_Bootcamp\Guerrilla\g_balaclava_clean.p3d";
picture = "\A3\Characters_F_Bootcamp\Data\UI\icon_G_Balaclava_clean_ca.paa";
hiddenSelectionsTextures[] = {"opex_balaclava\Data\balaclava_woodland.paa"};
identityTypes[] = {};
};
};


Pour moi il n'y a pas d'erreur. Faites moi signe si vous pouvez m'aider ou si vous voulez un photo pour illustrer tout cela.

Merci d'avance, Bon jeu

PS: Certains }; ont étaient déplacés je vous informes qu'ils sont bien mit dans mon mod :fsb2_smyle:

Addons Maker
Colonel
Avatar de GMC
  • Age : 50 ans
  • Messages : 1368
  • Inscrit : 29 Janvier 2007
  • Statut : Hors ligne
  • Spécialité : Démolition Expert
 
Lien vers ce message 08 Mai 2016, 8:41
Message édité 9 fois, dernière édition par GMC, 08 Mai 2016, 8:54  

Salut ,
regarde les modifications.
Le problême vient surement du hiddenselection incomplet.


class CfgPatches
{
	class Opex_Balaclava
        {
		units[] = {OPEX_BALACLAVA_W};
		weapons[] = {};
		requiredVersion = 0.1;
		requiredAddons[] = {};
	};
};

class CfgGlasses 
{ 
	class None;                                                                               // External class reference
	class OPEX_BALACLAVA_W : None
        {

		scope = 2;                                                                        // visible editeur
		scopeCurator = 2;						                  // visible editeur zeus.
		scopeArsenal = 2;						                  // visible editeur Arsenal.

		author = "Paul";                                                                  // auteur

		displayName = "Opex Balaclava Woodland";                                          // nom de objet
		model = "\A3\Characters_F_Bootcamp\Guerrilla\g_balaclava_clean.p3d";              // Model 3D
		picture = "\A3\Characters_F_Bootcamp\Data\UI\icon_G_Balaclava_clean_ca.paa";      // image inventaire.

		hiddenSelections[] = {"camo"};                                                    // cache la selection sur le model 3D
		hiddenSelectionsTextures[] = {"\opex_balaclava\Data\balaclava_woodland.paa"};     // Affiche la nouvelle textue de la selection
		identityTypes[] = {};                                                             // greffe ta cagoule à  une identité.
		mass = 2;                                                                         // Poids de la cagoule: de 'objet.
	};
};

l


exemple:
identityTypes[] =
{"NoGlasses",0,"G_NATO_default",0,"G_NATO_casual",0,"G_NATO_pilot",0,"G_NATO_recon",0,"G_NATO_SF",0,"G_NATO_sniper",0,"G_NATO_diver",0,"G_IRAN_default",0,"G_IRAN_diver",0,"G_GUERIL_default",0,"G_HAF_default",0,"G_CIVIL_female",40,"G_CIVIL_male",0};


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/641_1335186516.jpg

Membre
Avatar de Paul
  • Age : 21 ans
  • Messages : 2
  • Inscrit : 08 Mai 2016
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 08 Mai 2016, 11:38

Merci, ça fonctionne! :fsb2_oui: Je n'hésiterais pas à repasser!
Répondre





.