Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Armée de l'Ombre

Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

G-Sync pour tous les possesseurs de GTX

... sans le module à  200€ ?

Island Maker
Lieutenant
  • Inscrit : 27 Mai 2008
  • Statut : Hors ligne
  • Spécialité : Infirmier Expert

Lien vers ce message 13 Juin 2015, 1:45
Message édité 2 fois, dernière édition par Old Bear, 13 Juin 2015, 1:48  

Je viens de DL le dernier driver Nvidia 353.06 pour ma GTX 770 ... et je lis dans les points clefs de la version:

Citation
GeForce Game Ready Driver
Just in time for the highly anticipated title Heroes of the Storm, this new GeForce Game Ready driver ensures you'll have the best possible gaming experience. This driver is also aligned with the launch of the new flagship gaming GPU, the GeForce GTX 980 Ti. In addition, this new Game Ready driver provides a number of new gaming features and benefits based around G-SYNC technology, Dynamic Super Resolution, and enhancements for the latest new titles.

Game Ready
Best gaming experience for Heroes of the Storm, including support for GeForce Experience 1-click optimizations

New GeForce GPU
Supports the new GeForce GTX 980 Ti GPU, based upon the second-generation Maxwell architecture

Gaming Technology
Supports G-SYNC technology in windowed mode, offers both G-SYNC (V-SYNC on) and G-SYNC (V-SYNC off) options, support for Ultra-Low Motion Blur (ULMB) in the NVIDIA Control Panel, provides Dynamic Super Resolution (DSR) for notebooks with discrete GeForce GPUs, and optimizations and bug fixes which can provide increased performance for Kepler-based GPUs.

Le dernier paragraphe "... Supports G-SYNC technology in windowed mode, offers both G-SYNC (V-SYNC on) and G-SYNC (V-SYNC off) options,..." laisse penser que ce driver permet à tout les possesseurs de carte éligible de bénéficier de G-SYNC sans avoir besoin d'un moniteur spécialement adapté.

J'ai bien constaté une amélioration dans Arma3, avez vous constaté la même chose ?

http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/246_1455985058.jpg

Membre
VIP
  • Inscrit : 10 Novembre 2013
  • Spécialité : Génie Expert

Lien vers ce message 13 Juin 2015, 10:49

J'ai la même carte que toi et les même drivers. Effectivement, je trouve que ça tourne mieux depuis cette version. Je ne suis pas sur pourtant que le GSync tourne vraiment, de ce que j'avais compris, il faut tout de même un écran adapté. Ceci dit, comme AMD à la FreeSync qui fonctionne partout, ils ont peut-être adapté le leur à la même sauce...

Mise à jour
  • Inscrit : 19 Juillet 2009
  • Spécialité : Infirmier Expert

Lien vers ce message 17 Juin 2015, 13:12

je vois pas trop ...

Bêta-Testeur
Adjudant
  • Inscrit : 30 Juin 2009
  • Spécialité : Mitrailleur Expert

Lien vers ce message 18 Juin 2015, 21:43

J'ai une 570 GTX
Elle me semble bien faire son boulôt !!

mais semble hors d'ages selon les canons politicocommercialvasyfaitchaufferlacartebleu ...

Qu'est ce que fait de plus les derniêres génération

http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/379_1392326037.jpg
Pour flinguer heureux, flinguons caché !

Répondre

.