Nous ne sommes pas au bout des découvertes des modifications apportées par
l'update "Nexus"*
Nous en avons eu un aperçu en affrontant Vendredi dernier les IA shootées au Captagon!
Pour faire court :
- Une version 2.0 du mode MP "End Game" (qui est le premier mode original pour Arma* depuis OFP)
- Nouveau mode "Spectator Cam"
- Modification complête des hit-points et des protections individuelles pour les unités (avec un bug d'affichage pour les vestes)
- Remplacement de l'ancien mode "Fatigue" par un mode "Stamina" plus modulable et affichable en jeu
- Introduction dans le moteur du jeu d'un module Stereo Emmitter base d'une refonte complête du systême de sons
- Multiples optimisations du code pour le MP
- Modification de la gestion des Mods dans le launcher
- Améliorations diverses : meilleures animations pour le lanceur de grenade à fusil et modification de l'inventaire associé,amélioration du tir depuis les véhicules et des mouvements en CQB.
Aprês avoir observé le fonctionnement de l'IA dans la mission de la soirée de vendredi, dans Frag-Out avec Jackes et Stemper et dans mes benchs persos ... et aprês discussion avec Rewan, je dirais qu'à l'heure actuelle, le comportement de l'IA est tel qu'il aurait du être dês le départ, moins handicapé par le pathfinding et les obstacles.
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Game Update: 1.54 (Nexus Update, End Game, Spectator, Personal Protective Equipment, Stamina, Launcher Mod Dependencies)