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Armée de l'Ombre


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Arma3 updates : les modifs importantes.

... à  partir de la 1.42 et avec les détails cachés!

Island Maker
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Lien vers ce message 15 Avril 2015, 14:41

J'ouvre ce sujet pour évoque ce qui change avec les mises à jour sans forcément poster la fu***g liste de modifs.

Version 1.42

- munitions Zafir et Rahim : les armes ont été "rechambrées" en 7.62x54 :
Citation

Zafir: 150Rnd_762x51_Box (old) > 150Rnd_762x54_Box (new)
Rahim: 10Rnd_762x51_Mag (old) > 10Rnd_762x54_Mag (new)


- Utilisation des armes en véhicule :
Citation
Most vehicle commanders can now use their personal weapons while turned out. That means tank commands can finally use their binoculars for example.

Le Chef de bord d'un char peut maintenant utiliser ses jumelles en position 'sorti'.

- Gestion de l'attachement sur les armes :
Citation
Another great usability improvement is the ability to manipulate weapon attachments directly on the ground. So, you can now take optics directly from a rifle on the ground.

Il est désormais possible de récupérer directement l'optique d'une arme au sol.


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/246_1455985058.jpg

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Lien vers ce message 15 Avril 2015, 18:13

Merci pour les infos.... :fsb2_oui:


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/641_1335221113.jpg
Qui ne voit pas loin, verra les ennuis de près (Confucius).

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Lien vers ce message 30 Avril 2015, 18:08

sympa, mais j'ignorais que les chefs de chars sortaient encore de leurs coquilles pour observer l'horizon avec leurs bonnes vieilles jumelles ^^


Nous avons des droits mais également des devoirs, c'est l'essence même de la liberté.

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Lien vers ce message 30 Avril 2015, 18:14

En fait, ce qui est plus intéressant, c'est qu'il peut utiliser son arme individuelle à partir de l'écoutille ouverte.


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/246_1455985058.jpg

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Lien vers ce message 11 Juin 2015, 6:19

Pour tous ceux qui ont des connexions "riquiqui" ... attention Hotfix 1.46

Hotfix: 1.46
(Display Driver Crashes, Server Crashes, BattlEye White-Listing)
SIZE: ~17 MB / ~6 MB

Source : SPOTREP #00044 > http://dev.arma3.com/post/spotrep-00044


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/246_1455985058.jpg

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Lien vers ce message 11 Juin 2015, 11:48

oky merci Old, je mets le serveur à jour

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Lien vers ce message 07 Décembre 2015, 10:03
Message édité 1 fois, dernière édition par Old Bear, 07 Décembre 2015, 10:06  

Nous ne sommes pas au bout des découvertes des modifications apportées par l'update "Nexus"*
Nous en avons eu un aperçu en affrontant Vendredi dernier les IA shootées au Captagon!

Pour faire court :
- Une version 2.0 du mode MP "End Game" (qui est le premier mode original pour Arma* depuis OFP)
- Nouveau mode "Spectator Cam"
- Modification complête des hit-points et des protections individuelles pour les unités (avec un bug d'affichage pour les vestes)
- Remplacement de l'ancien mode "Fatigue" par un mode "Stamina" plus modulable et affichable en jeu
- Introduction dans le moteur du jeu d'un module Stereo Emmitter base d'une refonte complête du systême de sons
- Multiples optimisations du code pour le MP
- Modification de la gestion des Mods dans le launcher
- Améliorations diverses : meilleures animations pour le lanceur de grenade à fusil et modification de l'inventaire associé,amélioration du tir depuis les véhicules et des mouvements en CQB.

Aprês avoir observé le fonctionnement de l'IA dans la mission de la soirée de vendredi, dans Frag-Out avec Jackes et Stemper et dans mes benchs persos ... et aprês discussion avec Rewan, je dirais qu'à l'heure actuelle, le comportement de l'IA est tel qu'il aurait du être dês le départ, moins handicapé par le pathfinding et les obstacles.

*Game Update: 1.54 (Nexus Update, End Game, Spectator, Personal Protective Equipment, Stamina, Launcher Mod Dependencies)


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/246_1455985058.jpg

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Lien vers ce message 07 Décembre 2015, 13:16

Merci pour les explications Old. :fsb2_oui:


Celui qui gagne toujours n'apprend jamais rien.(Miyamoto Musashi)

http://www.clan-ado.fr/images/upload/14/1461347533-9014c77fe639f0d7468861813aed933a_460x138_source.jpg

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Lien vers ce message 07 Décembre 2015, 17:34

Old confirme moi que Nexus est dispo?

et sinon t'as jeté un oeil? c'est "pratique"?

concernant les missions, as tu essayé les missions avec le skill modifié?

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Lien vers ce message 07 Décembre 2015, 19:10
Message édité 1 fois, dernière édition par Old Bear, 07 Décembre 2015, 19:11  

Nexus , c'est le nom de code de l'update.

Oui, on a testé le skill IA dans "Nisi cerebrum",la mission de Rife en training et dans "Frag Out" avec Jackes et Stemper.
Les IA en skill "normal" nous mettent la misêre, ils sont rapides efficaces, ne semblent plus trop hésiter dans les bà¢timents ou face aux obstacles.
Pour te donner une idée, dans "Frag Out", o๠il n'y a pas de modification du skill, en début de partie, c'était Alamo dans le spawn!
Je pense d'ailleurs que je ne vais justement pas toucher la mission pour la rendre plus facile, elle nous permet de bien percevoir l'évolution du jeu!


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/246_1455985058.jpg

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Lien vers ce message 17 Février 2016, 20:51

Normalement, le changement c'est maintenant ...

We're getting closer and closer to Eden Update's release. There are a few fixes we'd like to confirm via in-house multiplayer tests. Play-testing the publicly available Release Candidate for 1.56 is still very relevant as well. If you do spot new issues, let us know on Feedback Tracker and share the link on the forums to make sure we catch it. We'd like to release the update this week if we can, so stay connected to our usual channels.

... BI envisage la release de l'update Eden cette semaine source le dernier SITREP 143
Ceci dit on sait que le changement n'est pas toujours o๠on l'attendait, mais essayez de ne pas être surpris si ça se fait demain jeudi 18 février.


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/246_1455985058.jpg

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Lien vers ce message 18 Février 2016, 11:57

oky merci Old

effectivement dl en cours.

Island Maker
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Lien vers ce message 18 Février 2016, 12:17

SPOTREP #00052 - Game Update: 1.56

Citation
ACTIVITY: Game Update: 1.56 (Eden Update, Eden Editor, Combat Audio, Launcher-Based Server Browser, Fonts)
SIZE: ~1.8 GB / ~694 MB


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/246_1455985058.jpg

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Lien vers ce message 18 Février 2016, 12:37

Enfin l'editor :) trop cool !

Island Maker
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Lien vers ce message 21 Avril 2016, 17:51
Message édité 2 fois, dernière édition par Old Bear, 21 Avril 2016, 17:57  

Aujourd'hui mise à jour Arma3 [~1.3 GB / ~850 MB]

Citation
SPOTREP #00054
reported by Vojtěch Kovařič on April 21, 2016

FROM: High Command
TO: Arma 3 Users
UNIT: Main Branch
ACTIVITY: Game Update 1.58 (Tasks Overhaul, Weapon Switching on the Move, Action Menu Streamlining, Eden Editor Compositions)
SIZE: ~1.3 GB / ~850 MB


Pas mal de modifs qui préfigurent APEX et seront sutout visible pour les Missions-Makers sauf "Weapon Switching on the Move" -changement d'arme à la volée- bien sà»r.


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/246_1455985058.jpg
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