Lien vers ce message 29 Mars 2015, 9:38

Bonjour,

Je suis en train de travailler sur un Mod (GEIST-A3) ajoutant des textures pour Iron front sous ArmA 3.
Les différents config.cpp de GEIST se basent évidemment sur les config.cpp d'IF-A3, et je parviens à changer beaucoup de choses.
Mais je bloque sur certaines choses sans trouver de solution.




Problême de la radio à enlever :
J'aimerais que la radio affectée de base dans ArmA 3 n'apparaisse pas dans l'inventaire des soldats qui ne sont pas opérateurs radio. En test, j'ai utilisé les commandes Items[] = {""}; et RespawnItems[] = {""};, mais hormis la trousse de 1er soins, les "objets" tels que la carte, la radio, la boussole et la montre sont toujours présents.
Existe-t-il une commande qui permette d'enlever la radio ?
Exemple du bloc de lignes pour un soldat
class LIB_GER_PWM_soldier_LuftOschG43 : LIB_GER_ober_rifleman
	{
		scope = 2;
		faction = "GEISTLuftwaffe";
		vehicleClass = "GEISTLuftwaffe_units_Luft";
		displayName = "Oberflieger - Panzerwurfmine (G43)";
		uniformClass = "U_LIB_GER_PWM_soldier_LuftOschG43";
		hiddenSelections[] = {"camo","camoB"};
		hiddenSelectionsTextures[] = {"GEIST_A3\geist_ger_uniform_grade\data\ger_grade_lft_flieger-oberflieger.paa","GEIST_A3\geist_ger_uniform_grade\data\ger_grade_oberschutze_co.paa"};
		backpack = "B_LIB_GER_A_frame";
		weapons[] = {"LIB_G43","Throw","Put"};
		magazines[] = {"lib_10Rnd_792x57","lib_10Rnd_792x57","lib_10Rnd_792x57","lib_10Rnd_792x57","lib_PWM","lib_PWM","lib_PWM","lib_PWM"};
		respawnWeapons[] = {"LIB_G43","Throw","Put"};
		respawnMagazines[] = {"lib_10Rnd_792x57","lib_10Rnd_792x57","lib_10Rnd_792x57","lib_10Rnd_792x57","lib_PWM","lib_PWM","lib_PWM","lib_PWM"};
		Items[] = {""};
		RespawnItems[] = {""};
		linkedItems[] = {"H_LIB_GER_Helmet_LWLW","V_LIB_GER_VestG43","ItemMap","ItemCompass","ItemWatch"};
		respawnLinkedItems[] = {"H_LIB_GER_Helmet_LWLW","V_LIB_GER_VestG43","ItemMap","ItemCompass","ItemWatch"};
		class Wounds
		{
			tex[] = {};
			mat[] = {"lib\LIB_GER_infantry\ger_soldier_0.rvmat","lib\LIB_GER_infantry\ger_soldier_0_w1.rvmat","lib\LIB_GER_infantry\ger_soldier_0_w2.rvmat","a3\characters_f\heads\data\hl_white_bald_muscular.rvmat","a3\characters_f\heads\data\hl_white_bald_muscular_injury.rvmat","a3\characters_f\heads\data\hl_white_bald_muscular_injury.rvmat","a3\characters_f\heads\data\m_white_01.rvmat","a3\characters_f\heads\data\m_white_01_injury.rvmat","a3\characters_f\heads\data\m_white_01_injury.rvmat"};
		};
	};





Giberne d'infirmier :
J'aimerais aussi changer la giberne des infirmiers afin que ceux-ci aient une croix rouge dessus. Mais cela ne fonctionne pas : j'ai toujours la giberne de base.
Bloc de commandes :
class V_LIB_GER_VestKar98_Medic1 : V_LIB_GER_VestKar98
	{
		scope = 2;
		displayName = "Wehrmacht Medic Vest (Kar98 - GEIST)";
		picture = "\lib\lib_ger_infantry\ico\ger_vest_kar98.paa";
		hiddenSelections[] = {"Camo","CamoB"};
		hiddenSelectionsTextures[] = {"GEIST_A3\geist_ger_vest\data\ger_eqipment_medic1_co.paa","\lib\lib_ger_infantry\data\ger_soldier_0_camo_co.paa"};
		class ItemInfo : VestItem
		{
			uniformModel = "\lib\lib_ger_infantry\inf_vest_kar98";
			containerClass = "Supply70";
			mass = 20;
			armor = 0;
			passThrough = 2;
			hiddenSelections[] = {"Camo","CamoB"};
			hiddenSelectionsTextures[] = {"GEIST_A3\geist_ger_vest\data\ger_eqipment_medic1_co.paa","\lib\lib_ger_infantry\data\ger_soldier_0_camo_co.paa"};
		};
	};





J'ai une question subsidiaire : quelqu'un saurait-il comment contacter LODU ? D'aprês ce que j'ai compris, ce moddeur qui a réalisé les modêles des soldats US pour IF-A3 serait Francophone, et j'aurais aimé lui poser des questions concernant les textures des US soldiers.