Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre


Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

valider un objet ramasser

declencheur valider objet ramasser

Membre
Avatar de calvin
  • Messages : 3
  • Inscrit : 23 Mai 2014
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 23 Mai 2014, 12:19

bonjour je souhaite un renseignement.
je cherche la commande a inscrir dans un declencheur,
qui permet de valider comme quoi jai ramasser un objet par
exemple un sac, une carte.
je sais que la commande pour valider un soldat tuer ces
!alive ;;;;
mais je ne sais pas la commande pour ramasser un objet mercie beaucoup

Mission Maker
Avatar de poran
  • Age : 50 ans
  • Messages : 883
  • Inscrit : 28 Mars 2013
  • Statut : Hors ligne
  • Spécialité : Génie Expert
 
Lien vers ce message 23 Mai 2014, 18:49

tu poses un trigger avec aire d'effet sur ton objet, une pétoire par exemple, puis tu groupes ton trigger avec l'objet en question (f2). une fois groupé, regarde ton trigger, puis tu dois avoir dans activation maintenant: VEHICULE.

il te suffit de régler sur absent, donc hors de la zone d'effet que tu as choisi...

puis dans condition tu laisses THIS, et dans on act (sur act) tu y glisses la validation un hint par exemple... ou bien un truc du genre:

obj1 setTaskState "SUCCEEDED"; ["ObjectifAccompli",["J'ai bien ramassé ma pétoire pour partir faire la guerre"]] call bis_fnc_showNotification;


a noter: la validation sera effective quand tu as ramassé la pétoire et quitté la zone d'effet.

Membre
Avatar de calvin
  • Messages : 3
  • Inscrit : 23 Mai 2014
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 23 Mai 2014, 21:09

merci
par contre la validation est déjà faite avant que je ramasse mon objet
dans mon briefing jai mis task_1 settaskstate assigned sa viens peut etre de cela.merci beaucou ces juste un exemple de mission que je fait. je debute .merci .

Mission Maker
Avatar de poran
  • Age : 50 ans
  • Messages : 883
  • Inscrit : 28 Mars 2013
  • Statut : Hors ligne
  • Spécialité : Génie Expert
 
Lien vers ce message 24 Mai 2014, 9:14

poste ton briefing qu'on regarde pour ta validation déja faite... il faut bien que ton objet soit dans l'aire d'effet du trigger.

Membre
Avatar de calvin
  • Messages : 3
  • Inscrit : 23 Mai 2014
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 25 Mai 2014, 16:05

merci sa fonctionne l erreur était de moi
je n, avais pas regler sur "absent"
Répondre





.