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Armée de l'Ombre


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[Script] ADO REVIVE

Permet de se faire réanimer une fois mort

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Lien vers ce message 08 Décembre 2013, 15:19
Message édité 23 fois, dernière édition par The-KiLLeR, 09 Mai 2020, 13:09  

REVIVE ADO - v3.1

Voici la nouvelle version du script ADO Revive pour ArmA3.
Si vous rencontrez des problêmes, merci de m'en faire par.

INFORMATIONS
Il y a deux types de respawn pour le moment :
- Réanimation : Vous êtes réanimer par un joueur
- Respawn base : Vous réapparaissez à votre base

Vous pouvez bouger la tête lors de la réanimation
Vous pouvez interrompre la réanimation
Vous pouvez trainer les corps.
Vous pouvez avoir les premiers soins dans l'eau.
Vous pouvez activer la position marqueur des joueurs en attente de réanimation.
Vous devez avoir un kit de premier secours (FirstAidKit) pour réanimer. Vous avez la possibilité de désactivé cette option.
Vous pouvez réapparaitre à la base
Vous pouvez réapparaitre sur un mobile respawn
Mode spectateur disponible

INSTALLATION
- Décompresser le dossier
- Copier les fichiers/dossiers dans le dossier de votre mission (Mes documents\ArmA3 Other Profiles\VotrePseudo\missions\maMission.*\)
- Ouvrer le fichier "ADO_revive\ado_revive_config.sqf" pour configurer le script

Pensez à mettre les marqueurs de respawn selon le camp utilisé. (respawn_west, respawn_east, respawn_guerrila, respawn_civilian)
Ces marqueurs sont aussi utilisés en tant que position pour la réapparition à la base !

[ TELECHARGER ]
Version : v3.1
Derniêre mise à jour : 09/05/20


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/3_1335205596.jpg

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Lien vers ce message 10 Décembre 2013, 23:41
Message édité 10 fois, dernière édition par The-KiLLeR, 17 Juillet 2016, 0:30  

Citation (MAJ v2.1)
* Suppression du marker lors d'une déconnexion ou d'un changement d'unité
* Correction sur les actions lors d'une déconnexion d'un joueur
* Ajout d'une option : Si plus de vie, vous ne pourrez plus jouer dans n'importe quelle unité

Citation (MAJ v2.2)
* Correction sur la sauvegarde de l'équipement
* Correction sur le chargement de l'équipement

Citation (MAJ v2.3)
* Ajout du choix pour la gestion de la fatigue (D'origine elle est désactivée)

Citation (MAJ v2.4.5)
* Correction revive dans un véhicule terrestre et aérien
* Correction des problêmes d'armements
* Correction de la pile du designator laser
* Lors de la réanimation, le medic reste à l'emplacement o๠il a déclencher l'action. Il n'est plus déplacé.
* Correction des sacs à dos sur les cadavres par rapport au TFAR
* Ajout du choix de respawn à la base (Par rapport au marqueur respawn_x)
* Remplacement de la commande "addUniform" par "forceAddUniform"
* Ajout du mode spectateur
* Fatigue activée de base

Citation (MAJ v2.4.6)
* Correction bug setCaptive lorsque 0 vie
* MAJ du briefing

Citation (MAJ v2.5)
* Ajout l'option du respawn mobile
- Vous pouvez en mettre plusieurs
- Possibilité d'activer la position par marqueur

Citation (MAJ v2.5.1)
* Correction bug : impossible de réanimer aprês être mort

Citation (MAJ v2.6)
* Corrections de plusieurs problêmes si mort dans l'eau
* Correction réanimation sur bateau (par exemple un porte-avions)
* Dans le fichier "init.sqf", il suffit maintenant de mettre la ligne suivante : execVM "ADO_Revive\ado_revive_init.sqf";

Citation (MAJ v2.7)
* Corrections conflits avec les touches du TFAR => Il faut maintenant utiliser le clique droit de votre sourie pour arrêter une action ou quitter le mode spectateur !
* Aprês votre réanimation ou respawn, les fréquences des radios TFAR (petite et longue portée) sont mises à jour
* MAJ du fichier briefing

Citation (MAJ v2.8)
* Prise en compte de la commande "setUnitTrait" qui permet de définir un médecin sur n'importe quelle unité
* Sauvegarde de l'insigne si l'unité en possêde un (BIS_fnc_setUnitInsignia)
* Gestion de l'équipement avec les commandes "getUnitLoadout" et "setUnitLoadout"


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/3_1335205596.jpg
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