Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre


Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

problême affichage objectif


Membre
Avatar de jeje52
  • Messages : 33
  • Inscrit : 27 Octobre 2013
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 27 Octobre 2013, 20:21

Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce site .

Venant de finir ma premiêre mission dans l'éditeur , j'ai un petit souci .

Tout se passe bien (l'image perso pendant le chargement de la mission avec le descriptif de ce dernier , le briefing qui apparaà®t avant la mission ...) sauf au démarrage je me retrouve avec le point de passage de déplacement de mon hélico et un autre point de passage qui correspond à celui du marqueur de l'objectif (prendre aéroport) .

j'aimerai savoir comment faire pour que le point de passage de mon objectif n'apparaissent pas car ça fait un peut brouillon de se retrouver avec " se déplacer" à 600m et "prendre aéroport) à 900 m .


Sursum Cordae

Mission Maker
Avatar de poran
  • Age : 49 ans
  • Messages : 883
  • Inscrit : 28 Mars 2013
  • Statut : Hors ligne
  • Spécialité : Génie Expert
 
Lien vers ce message 28 Octobre 2013, 8:48

tu peux me détailler comment tu as créé tes objectifs stp?

Membre
VIP
Avatar de Angel
  • Age : 35 ans
  • Messages : 1826
  • Inscrit : 01 Février 2007
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 28 Octobre 2013, 10:13

Salut,

S'il s'agit des points de passages, tu as normalement la possibilité de paramêtrer ça dans le point de passage (Sur ArmA 2 et les autres, c'était le cas). Un truc avec 3 options: Toujours visible, ... et Jamais visible.

Je vérifierai ce soir pour te confirmer.

Sinon, suivant si tu joues en solo ou sur serveur dédié, c'est aussi lié à ton mode de difficulté. En facile, tu auras ton waypoints visibles généralement tandis qu'en vétéran,, il ne s'affiche pas. :wink:

Membre
Avatar de JonyBIgooD
  • Messages : 96
  • Inscrit : 19 Mai 2013
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 30 Octobre 2013, 23:04

Salut :militaire1:

Est-ce que l'hélico que tu utilise pour attaquer l'aéroport est player/joueur ou utilise tu un hélico dirigé par une IA qui est lié à tes unités (groupe commando ou ton personnage)?

Pour supprimer l'affichage de ton objectif marqué dans ton briefing, ici ce sera l'objectif numéro 1 "prendre l'aéroport" tu n'indique pas de nom de marqueur entre les guillemets obj1 setSimpleTaskDestination (getMarkerPos "mkrobj1"); dans cette exemple il suffirait d'effacer mkrobj1 et aucune indication ne s'affichera à l'écran ainsi que sur la carte

Tu peux réglé l'affichage des indications visuelles à l'écran en désactivant dans les options de difficultés (disable/enable désactivé/activé)


http://img401.imageshack.us/img401/8648/signatureclanado1300x16.jpg

// JonyBIgooD // Chaine Youtube
http://www.youtube.com/channel/UC7Hj1ldxwyjqQxUF4MXUN9w
Répondre





.