Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Armée de l'Ombre

Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Problême mission éditée en multi

Membre
  • Inscrit : 26 Juillet 2013
  • Statut : Hors ligne

Lien vers ce message 26 Juillet 2013, 23:05

Bonjour ! Je suis fraichement débarqué sur ce forum, et j'ai déjà une question;
j'ai acheté ArmA 2 et ArmA 2 OA récemment, puis aprês avoir pris en main le jeu, j'ai créé une sorte de petite mission sur Tchernarus via l'éditeur de ArmA 2 OA, l'éditeur 2D (celui du menu solo de OA, le simplifié)

Bref j'ai posé deux bonhommes jouables, et un hélico. J'ai enregistré comme mission multijoueur, jusque là je pense que tout va bien ?

Je voudrai jouer à cette mission avec un ami, alors je vais dans multijoueur toujours sur OA, je clique sur nouveau puis ça m'ouvre une fenêtre
"Nom : TheNewSheppard sur Ordi (nom de mon PC); Port : 2302"

Je met INTERNET puis je lance, je choisi ma mission qui apparait et je peux me connecter sur la mission.
Cependant mon ami ne me trouve pas ! Il a beau chercher il semble que je n'apparaisse pas chez lui !

Pourriez vous m'indiquer si j'ai fait quelque chose qui ne va pas ? Et ou mon ami doit il chercher, avec quelles infos, le nom, mon adresse IP, ... ? Merci d'avance !

Sheppard

PS: j'ai épluché pas mal de pages de votre forum et je n'ai pas trouvé mon sujet, désolé ce problême a déjà été abordé

Mission Maker
  • Inscrit : 28 Mars 2013
  • Spécialité : Génie Expert

Lien vers ce message 27 Juillet 2013, 8:44

va faire un tour ici:

http://www.clan-ado.fr/forum/i..._id=5671&page=1

Membre

Lien vers ce message 27 Juillet 2013, 12:01

Bonjour ! Merci pour votre réponse !
Hier désespérément j'ai lancé arma2oaserver et mon ami m'a enfin trouvé ! Finalement j'y étais presque :)
Je suppose que le fichier cfg que dob nous fait créer est là pour modifier les paramêtres de ce serveur (si on créé pas de config.cfg, on a les paramêtres de bases, 64 joueurs etc .. non ? car hier c'est ce que j'avais, serveur de sans mot de passe)

En tout cas je vous tiens au courant, je vais tester tout ceci !

Je vous suis três reconnaissant, on va enfin pouvoir travailler à notre montage mon ami et moi !
Sheppard

PS : j'oubliais, le mot de passe administrateur à définir, c'est pour être l'admin, forcer le changement de map sans passer par le vote ?

Membre
VIP
  • Inscrit : 21 Juillet 2009

Lien vers ce message 27 Juillet 2013, 13:39

Il y a deux mots de passe:
Un prendre l'admin' et un autre pour rejoindre ton server.

http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/641_1335257151.jpg

Membre

Lien vers ce message 27 Juillet 2013, 16:04

ok merci
Répondre

.