Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre


Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Tests AMD/ATI 7970-7950


Island Maker
Capitaine
Avatar de Old Bear
  • Age : 76 ans
  • Messages : 1068
  • Inscrit : 27 Mai 2008
  • Statut : Hors ligne
  • Spécialité : Infirmier Expert
 
Lien vers ce message 26 Décembre 2011, 3:01
Message édité 3 fois, dernière édition par Old Bear, 28 Janvier 2012, 12:16  

Autant je pense que tout le monde a été déçu par les prestations des CPU de la famille "Buldozer" en ce qui concerne les jeux en général et Arma2 en particulier, autant les tests de la "future" carte AMD/ATI 7970 sont prometteurs. Evidement, il faut la config et le porte-monnaie qui va avec.

Pour les amateurs de rêves,de tests et autres bench, voici le lien vers le site www.bit-tech.net pour un test tout en anglais mais même les plus récalcitrants d'entre-vous pourront comprendre les images, c'est sans bavure !

AMD Radeon HD 7970 3GB Arma II Performance

A plus de 500€, ça fait un peu cher le point de FPS gagné, par contre compte tenu des perfs de la génération précédente de la petite soeur de l'ATI 6970, l' ATI6950, je suis impatient de voir les premiers tests d'une AMD Radeon HD 7950, ce pourrait être une bonne affaire.


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/246_1455985058.jpg

Membre
VIP
Avatar de Jbetbrice
  • Age : 28 ans
  • Messages : 281
  • Inscrit : 26 Novembre 2011
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 26 Décembre 2011, 13:54

Hum , j'ai jamais été trop AMD , ma premiêre carte graphique ayant cramé au bout de 2 jours , je suis toujours marqué , ATI égalemment , Malchance :p
Je serais plutôt d'avis pour les Séries Nvidia , qu'un ami m'a parlé ( je ne sais plus le nom exact ) Celle ci coutaà®t 200 euros et était performante dans les Jeux ( 60 fps Arma 2 Very High)
je te conseille d'attendre ArmA 3
Là tu pourra vraiment voir laquelle a le plus dans le ventre ,
coordialement
Jbetbrice

Island Maker
Capitaine
Avatar de Old Bear
  • Age : 76 ans
  • Messages : 1068
  • Inscrit : 27 Mai 2008
  • Statut : Hors ligne
  • Spécialité : Infirmier Expert
 
Lien vers ce message 26 Décembre 2011, 17:16
Message édité 1 fois, dernière édition par Old Bear, 26 Décembre 2011, 17:18  

C'était juste une info ^^. A l'heure actuelle j'ai une ATI 6970 2Go qui fonctionne tout à fait correctement, et sur mon vieux PC la 4870 VaporX 1Go va encore bien.

Pour le moment, il semble bien qu'AMD ait sorti une bonne carte pour les joueurs et pour Arma2 entre-autres, ça ne préjuge pas des performances des futures cartes Nvidia équipées de la puce Kepler qui va succéder à l'architecture Fermi et devrait être gravée en 28 nm qui sont attendues dans le courant de l'année.

à‰videment, ça ne m'empêche pas de rêver à une carte moins bruyante, qui chauffe moins et consomme moins de puissance électrique ..., mais je dois acheter une cuisiniêre avant !


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/246_1455985058.jpg
Répondre





.