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Armée de l'Ombre


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Spawn unité


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Lien vers ce message 29 Novembre 2023, 23:45

Bonsoir à tous,
je vous écris pour une demande d'aide.
ça fait des années que je passe par vous pour pouvoir faire mes missions.
vous m'avez beaucoup aidé et j'ai pu me perfectionner avec le temps.
à présent, j'ai un souci.
j'utilise une unité convenant (halo). il m'est impossible de les faires attendre sur place avec un script déclenché par un déclencheur ou tout simplement avec le point de passage tenir (j'ai ce problème aussi avec les mods contenant zombies, monstres en tout genre).
donc le seul moyen de régler ce problème, c'est utiliser un spawn.
je souhaiterai utiliser un spawn qui fera apparaitre la créature via activation d'un déclencheur.
je pense qu'il y a une manière simple de le faire, sans passer par des lignes et lignes de codes qui serviront uniquement à faire apparaitre une unité.
je fais des missions seulement en solo, non en multi. je cherche quelque chose pour le solo donc.
J'espère que vous pourrais m'aider, car je ne vais pas vous cacher que c'est frustrant.
Je vous remercie d'avance
Bonne soirée à tous.


Sursum Cordae

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Lien vers ce message 30 Novembre 2023, 9:24
Message édité 2 fois, dernière édition par The-KiLLeR, 30 Novembre 2023, 9:56  

Salut,

Tu peux utiliser la fonction BIS_fnc_spawnGroup ou la commande createUnit.

Sinon tu peux simplement utiliser un point de passage relié à un déclencheur, quand celui-ci sera activé, l'unité pourra continuer d'avancer :

Erreur Image

Erreur Image


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/3_1335205596.jpg

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Lien vers ce message 30 Novembre 2023, 18:31

Bonjour,
Le point de passage ne fonctionne pas relié avec un déclencheur.
j'utilise souvent ça, mais pour des unités tels que des zombies, des aliens, covenants ou toutes autres créatures, ça ne marche pas.
pour la fonction, tu utilise comment ?
tu place une unité relié à un déclencheur avec BIS_fnc_spawnGroup ? le wiki arma est juste incompréhensible pour moi.

Merci en tout cas


Sursum Cordae
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