Lien vers ce message 03 Avril 2020, 7:42
Message édité 1 fois, dernière édition par Old Bear, 03 Avril 2020, 7:46  

Sur le Blog Bohemia in 2019, on trouve des infos sur la santé de Bohemia mais aussi des infos sur les autre jeux de BI. C'est le cas pour Vigor.



Cette année, nous avons également lancé notre tout nouveau domaine, le jeu de tir et de loot Vigor. Issu du programme Xbox Game Preview, Vigor a été officiellement publié en tant que free-to-play sur Xbox One en août. Jusqu'à présent, nous avons déjà accueilli plus de 3,5 millions de joueurs (ou plutôt "Outlanders") dans l'interprétation dans le jeu d'une Norvège d'après-guerre.

Développé sous licence sur Unreal Engine, Vigor consiste à gérer le risque par rapport à la récompense. Pour construire votre abri, vous devrez vous diriger vers des "Encounters". Ce sont des sessions basées sur des matchs, situées dans divers endroits uniques, avec jusqu'à 12 joueurs. Vous avez ensuite jusqu'à 15 minutes pour récupérer autant de ressources que possible. Vous pouvez essayer d'éviter d'autres joueurs ou tenter de récupérer leurs possessions - au risque de tout perdre. Vigor distille des éléments des genres Survie et Battle royale dans une expérience beaucoup plus serrée, et ajoute ses propres changements pour créer un jeu étonnamment original.

Au cours de cette année, nous avons publié 6 mises à jour pour Vigor, jusqu'à la version actuelle en 1.2. Les changements notables incluent la mise en place d'une caméra pour les spectateurs, un nouveau système de gestes, une file d'attente de jeu rapide, des accomplissements, des boosters sociaux, des améliorations du tir et du mouvement, un système d'endurance, des caches enfouies, la nouvelle carte des ponts de Brodalen, de nouvelles armes, des outils et divers cosmétiques, un Battle Pass et divers défis et récompenses. Actuellement, il y a encore quelques problèmes urgents que nous devons résoudre dans les prochaines mises à jour. Nous sommes également en train d'élaborer notre feuille de route pour 2020, qui visera à fournir régulièrement de nombreux nouveaux contenus gratuits et Premium.

En tant que "free to play", les principaux défis auxquels nous sommes confrontés en ce moment sont de garder les joueurs intéressés à long terme et d'offrir suffisamment de valeur pour que les gens puissent faire des achats dans le jeu. Cela dit, il est important de noter que, pour nous, Vigor est important non seulement sur le plan financier, mais aussi pour apprendre les tenants et aboutissants d'un modèle commercial équitable et gratuit, acquérir de l'expérience dans la conception et la publication d'un jeu sur console, et prendre comme inspiration Unreal qui est l'un des principaux moteurs universels de jeux pour l'industrie du JV




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