Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre


Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bilan 2019 de Bohemia Interactive


Addons Maker
Lieutenant Colonel
Avatar de GMC
  • Age : 47 ans
  • Messages : 1517
  • Inscrit : 29 Janvier 2007
  • Statut : Hors ligne
  • Spécialité : Démolition Expert
 
Lien vers ce message 21 Mars 2020, 7:13
Message édité 6 fois, dernière édition par GMC, 21 Mars 2020, 7:22  

https://www.bohemia.net/assets/articles/468/bLDnYJEVDfAtHy1aMQIBZ49ZQmeNh6.jpg
lien


Traduction Google: :fsb2_tongue:
Bohemia Interactive a atteint 68 millions USD de ventes en 2019

2019 a été l'année la plus occupée de notre histoire de 20 ans en ce qui concerne le nombre de jeux et de DLC publiés, il n'est donc pas surprenant de voir que c'était l'un de nos plus réussis.
L'année dernière, les ventes globales ont atteint 68 millions USD , avec un total de 4,5 millions d'exemplaires de jeux et de DLC Bohemia Interactive vendus dans le monde.

2019 a été un succès en raison d'années de développement exigeant de nos jeux et DLC pour PC et console.
Grâce au dévouement et à l'engagement de nos collègues, nous avons pu sortir plus de titres de jeux en un an que jamais auparavant.
Cela se reflète dans les excellents résultats ce qui nous aidera dans les années à venir à développer de nouvelles expériences de jeu. " déclare Marek Španěl, PDG de Bohemia Interactive, à propos des résultats de 2019.

https://www.bohemia.net/assets/articles/img/thumbs/bohemia-sales-2019.jpg

DayZ - un grand succès soutenu par les sorties sur console
Le point fort des ventes de 2019 a été le jeu de survie en ligne DayZ ( dayz.com ) , qui s'est appuyé sur le succès de la version PC en sortant sur PlayStation 4 et Xbox One.
Au cours de l'année, les copies du jeu de base ont vendu à elles seules plus de 1,1 million et ont propulsé les unités à vie de DayZ (et son DLC) à plus de 5,8 millions de ventes .
Le DLC Livonia a reçu une réponse positive de la communauté et s'élève actuellement à environ 400 000 exemplaires vendus.

Arma 3 - toujours aussi fort après 6 ans
La popularité continue de la franchise militaire de longue date Arma ( arma3.com ) a également renforcé le succès de l'année.
En 2019, des copies d'Arma 3 - parmi ses divers DLC - ont dépassé 2,6 millions d'unités vendues .
Présentant la pertinence durable de la série et portant le nombre de ventes de jeux de base à vie à plus de 5,5 millions et les ventes de DLC à 9,7 millions.

Vigueur - vécue par plus de 4 millions de joueurs
Après un an dans le programme Game Preview, Vigor ( vigorgame.com ) , le jeu de tir gratuit et exclusif de Xbox One, est sorti.
Le jeu non traditionnel basé dans la Norvège d'après-guerre a attiré l'attention de nombreux joueurs internationaux avec son genre et son style distinctifs.
Avant de sortir en free-to-play, le jeu a été joué par 700 000 joueurs.
Aujourd'hui, plus de 4 millions de joueurs se sont lancés dans le jeu, et les chiffres continuent d'augmenter - principalement grâce au flux constant de commentaires de la communauté, qui contribue à façonner le contenu à venir pour le jeu.

Ylands - est maintenant gratuit pour PC et mobile
Un autre jeu qui a quitté sa version Early Access est Ylands ( ylands.com ) , une plateforme créative pour PC et téléphones mobiles.
Cette année, le jeu aura quelques mises à jour principales.
Le polissage général et la progression des fonctionnalités restent un développement continu, et de nombreux ajouts passionnants - qui libéreront le plein potentiel de Ylands - sont à l'horizon.

Bohemia Interactive et sa nouvelle technologie
Fin 2019, Bohemia Interactive a célébré son 20e anniversaire de la meilleure façon possible: terminer avec succès tous les titres en développement (avec d'excellentes ventes).
L'année 2020 sera une année révolutionnaire pour Bohemia Interactive et ses jeux - Bohemia présentera sa nouvelle technologie appelée Enfusion, qui sera au cœur des futurs jeux de Bohemia.


À propos de Bohemia Interactive
Bohemia Interactive, fondé en 1999, est le plus grand studio de développement de jeux en République tchèque et a développé un portefeuille diversifié de produits au fil des ans, tels que la populaire série Arma pour PC, la survie en ligne révolutionnaire DayZ pour PC et consoles, une plateforme créative Ylands sur PC et téléphones mobiles, et le titre gratuit Vigor pour Xbox One.
Les jeux de Bohemia Interactive sont basés sur une collaboration étroite et à long terme avec la communauté.
Bohemia est livré avec un support de développeur de jeu durable et des solutions innovantes dans le développement et la sortie de nouveaux titres.
Bohemia Interactive est membre de la Czech Game Developers Association et participe activement au développement et à l'amélioration des conditions de développement de jeux en République tchèque.

Publié le 20 mars 2020 par Bohemia Interactive


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/641_1335186516.jpg

Addons Maker
Lieutenant Colonel
Avatar de GMC
  • Age : 47 ans
  • Messages : 1517
  • Inscrit : 29 Janvier 2007
  • Statut : Hors ligne
  • Spécialité : Démolition Expert
 
Lien vers ce message 21 Mars 2020, 7:29
Message édité 1 fois, dernière édition par GMC, 21 Mars 2020, 7:30  

Twitter

Traduction Google: :fsb2_tongue:

Bohemia Interactive
@bohemiainteract


En 2019, nous avons publié plus de contenu que toute autre année, et bien que mouvementé, il a porté ses fruits et nous a mis en position de force.
Fort de ce succès, nous prévoyons de continuer à soutenir nos jeux en direct en 2020, et nous nous réjouissons d'un avenir passionnant propulsé par notre nouvelle technologie Enfusion.


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/641_1335186516.jpg

Island Maker
Lieutenant
Avatar de Old Bear
  • Age : 73 ans
  • Messages : 1395
  • Inscrit : 27 Mai 2008
  • Statut : Hors ligne
  • Spécialité : Infirmier Expert
 
Lien vers ce message 21 Mars 2020, 12:16

Super! Bravo GG :fsb2_glasses:
Tu as été nettement plus rapide que moi sur ce coup !


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/246_1455985058.jpg

Island Maker
Lieutenant
Avatar de Old Bear
  • Age : 73 ans
  • Messages : 1395
  • Inscrit : 27 Mai 2008
  • Statut : Hors ligne
  • Spécialité : Infirmier Expert
 
Lien vers ce message 03 Avril 2020, 7:53
Message édité 2 fois, dernière édition par Old Bear, 03 Avril 2020, 7:55  

Justement, à propos d'Enfusion, le Blog Bohemia in 2019 apporte des infos intéressantes.

Comme vous le savez probablement, nous travaillons depuis plusieurs années sur notre nouveau moteur de jeu propriétaire appelé Enfusion. C’est la technologie qui devrait alimenter tous les futurs jeux de Bohemia. DayZ est notre premier jeu à utiliser certains de ses composants. Plus précisément, il a adopté sa solution de rendu et son système d'animations. Et, avec ces deux parties complexes mises en place, nous pensons avoir franchi certains des plus grands obstacles à la création d'un jeu qui fonctionne entièrement sur Enfusion.

C’est ce que nous faisons. Nous construisons de nouveaux jeux entièrement sur Enfusion. Comme vous pouvez vous y attendre de nos titres précédents, les caractéristiques clés de ce moteur seront à nouveau des simulations détaillées, de grands mondes ouverts, du multijoueur à grande échelle et du modding - mais cette fois soutenu par des outils de développement beaucoup plus puissants et compatible avec plusieurs plates-formes de jeux. En matière d'outils, notre intention pour Enfusion est d'adopter des pipelines largement conformes aux normes de l'industrie. De cette façon, il sera plus facile pour les développeurs d'effectuer une transition lorsqu'ils connaissent déjà, par exemple, Unreal. En plus de cela, Enfusion vise à prendre en charge les outils logiciels 3D open source, afin qu'il n'y ait pas d'obstacles financiers à, dans ce cas, la création d'actifs artistiques pour nos prochains jeux.

La plus grande réussite d’Enfusion cette année est peut-être qu’elle a réussi à servir un grand groupe d’utilisateurs finaux, tels que nos artistes, animateurs, programmeurs, scénaristes et designers. Cela signifie que nous avons maintenant des dizaines de personnes qui utilisent vraiment le moteur pour produire du contenu. Par conséquent, cela a accéléré le développement du moteur lui-même ainsi que de ses outils - les rendant plus utiles chaque jour. Il y a encore beaucoup de travail à faire. Mais c'est un investissement qui nous permettra directement de créer des jeux plus grands et meilleurs au fil du temps. Et pour démontrer que l'état d'esprit du moddeur est très présent lors du développement du moteur, un exploit récent a permis de déjà scénariser vos propres plugins et extensions Enfusion.

En ce moment, notre objectif principal avec Enfusion est d'avoir un prototype de jeu interne prêt d'ici la fin de cette année.


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/246_1455985058.jpg
Répondre





.