reparation du ADOrevive




COBra - 08 Octobre 2013, 12:24


:fsb2_green:


SAlut a tou besoin de quelqu'un pour le Adorevive jai trouver la souluce juste a tester si cela fonction merci ! . cordialement c0bra

95% sur que sa refonctionne sa ces de la bonne nouvel ! :p
ps:normal j'ai toujour des eclaires de génie soufler part mon Ange le 8 du mois ces impressionnant merci "HABUHIA".
Erreur Image


COBra - 09 Octobre 2013, 9:38


Erreur Image

SAlut a tous voici le lien pour la reparation du ADO_REVive : http://upload.tony11.com/images/1381303542.zip
a mettre dans le fichier Script du dossier Ado_revive a coter du fichier reapparition .
voila apres tout rentre dans l'ordre . cordialement c0bra :militaire1:


Jbetbrice - 09 Octobre 2013, 13:25


Autant laisse killer voir par lui meme je pense :fsb2_oui:
Le faruq fonctionne tres bien pour l'instant


Angel - 09 Octobre 2013, 14:12


Non, non, c'est une bonne chose que de tenter de résoudre le problême sans l'intervention de KiLLeR. :fsb2_oui:

Faudra tester et vérifier les RPT pour être sur que ce soit bon :wink:


poran - 09 Octobre 2013, 15:32


si on laisse killer s'en occuper, on peut attendre un moment je pense, s'il était sur le coup, ce serait déjà fait.

et Cobra a trouvé la solution: testé hier en serveur dédié, apparemment pas de souci, je confirmerai en regardant le rpt...


Angel - 09 Octobre 2013, 15:38


Si vous retestez, donnez moi la date et heurep our que je check sur le rpt du serveur :fsb2_oui:


F13 - 09 Octobre 2013, 16:00


Salut les ADO's .Chez moi ça revive directement sur le respawn west apres la fin du chrono. pas d'attente réanimation!. C'est normal ?.


F13 - 09 Octobre 2013, 19:34


Pour C0bra. si on enleve le revive_init_client.sqf et le revive_init_serveur.sqf. on respawn sur le respawn_west apres le chrono. si on laisse les sqf, apres la mort, écran noir et plus rien apres le chrono.... Si ça peut t'aider dans tes recherches.


COBra - 10 Octobre 2013, 13:46


SAlut F13 normalement le Revive fonctionne comme au debut il n' y a aucun souci le fichier que j'ai mis en ligne ! c'est un Hotfix que killer a fait que j'ai retrouvé qui fonntionne três bien! on a testé avec Poran aucun souci de compte à rebours il peut me revive comme moi je peux le reviver ! si tu as un souci avec passe un soir sur TS car hier j'étais en mode anniversaire de ma fille donc pas pu connecter . cordialement c0bra