Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre


Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bohemia Interactive (ARMA, DayZ) dévoile son nouveau moteur


Membre
VIP
Avatar de Husky
  • Age : 39 ans
  • Messages : 449
  • Inscrit : 14 Février 2007
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 28 Mai 2022, 9:37

Reprise du dernier message


je me suis décidé à passer à la caisse, alors : c'est beau, c'est fun, çà marche très bien et le dictatiel est très bien expliqué.
par contre le multi, dés que je tire sur un ennemi je suis déco, 9 fois en une seule partie, c'est tout de même lassant, du coup j'aimerais profiter de visiter l'ile peinard, seul (pour l'instant vu que...) mais... où est l'éditeur ? il y en a bien un, puisqu'il y a déjà des scénarios dans le contenu workshop ?!?
je le sens vraiment bien cet arma reforger ! :fsb2_godgrace:


Nous avons des droits mais également des devoirs, c'est l'essence même de la liberté.

Mission Maker
Colonel
Avatar de philippe83
  • Age : 63 ans
  • Messages : 1585
  • Inscrit : 31 Janvier 2007
  • Statut : Hors ligne
  • Spécialité : Mitrailleur Expert
 
Lien vers ce message 28 Mai 2022, 13:59

Salut Husky, sur la page d'accueil tu cliques à gauche dans jouer et tu seras seul. :fsb2_oui: Pas d'éditeur pour l'instant mais un mode de maitre de jeu si tu veux faire une partie perso.


Celui qui gagne toujours n'apprend jamais rien.(Miyamoto Musashi)

http://www.clan-ado.fr/images/upload/14/1461347533-9014c77fe639f0d7468861813aed933a_460x138_source.jpg

Membre
VIP
Avatar de Husky
  • Age : 39 ans
  • Messages : 449
  • Inscrit : 14 Février 2007
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 03 Juin 2022, 22:00

Merci Phil, hélas cet "éditeur" est très restreint, donc je m'acharne sur le multi et je viens de tomber sur un cheater, j’espérais un bug mais après lui avoir balancé 2 grenades et vidé 3 chargeurs dans son dos je n'ai plus de doute, évidemment il a fini par se retourner et me flinguer, j'ai du arrêter du coup... Comment jouer dans ces conditions ? C'est frustrant... :$
Enfin c'est dans tous les jeux évidemment.
Sinon j'adore ce qu'ils ont fait d'Everon, je suis conquis et les modes de jeux sont bien pensés, vivement un patch pour éviter les déco trop répétitives !


Nous avons des droits mais également des devoirs, c'est l'essence même de la liberté.

Addons Maker
VIP
Avatar de dob
  • Age : 49 ans
  • Messages : 430
  • Inscrit : 23 Juin 2008
  • Statut : Hors ligne
  • Spécialité : Démolition Vétéran
 
Lien vers ce message 03 Juin 2022, 22:12

Salut les ADO's, ça fait longtemps :)
Je me suis payé Reforger, et franchement à part les déconnexions, je le trouve magnifique !!
En fin des ombres de nuit, des déplacement plus poussés et des terrains accidentés.
A suivre de voir comment ils vont le faire évoluer.
Si vous avez des liens sur les tutos pour moder des véhicules, je suis preneur et assez motivé de replonger dans l'édition d'addons.
;)


V.I.P.ado

Membre
VIP
Avatar de Husky
  • Age : 39 ans
  • Messages : 449
  • Inscrit : 14 Février 2007
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 03 Aout 2022, 2:14

une roadmap est dispo > https://nofrag.com/une-feuille-de-route-pour-arma-reforger/
j'avais un peu peur que ce soit rapidement un jeu à l'abandon, mais finalement non, ils ne bossent pas que sur l'optimisation mais sur des ajouts pour le futur ! je suis enthousiaste et impatient ! :fsb2_clown:


Nous avons des droits mais également des devoirs, c'est l'essence même de la liberté.
Répondre





.