Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre


Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Cold War Rearmed III

Angelina is back ...

Island Maker
Capitaine
Avatar de Old Bear
  • Age : 76 ans
  • Messages : 1068
  • Inscrit : 27 Mai 2008
  • Statut : Hors ligne
  • Spécialité : Infirmier Expert
 
Lien vers ce message 02 Janvier 2021, 20:49
Message édité 3 fois, dernière édition par GMC, 03 Janvier 2021, 7:47  

http://cwr2.arma2.fr/files/image/cwr3_logo_beta.png


W0lle a annoncé sur les forums de BI la sortie de Cold War Rearmed III, une nouvelle résurrection des grandes et uniques campagnes Cold War Crisis et Résistance d'Opération Flashpoint.

Pour l'essentiel, ce sont les assets de CUP qui seront utilisés dans les campagnes afin d'éviter les doublons.

CWR III Beta 1
CWR III Missions

Une liste (incomplète) des noms de classes et d'autres documents que vous pouvez trouver Ici


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/246_1455985058.jpg

Membre
VIP
Avatar de Husky
  • Age : 39 ans
  • Messages : 449
  • Inscrit : 14 Février 2007
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 03 Janvier 2021, 20:53

çà existe déjà depuis un bon moment sur le workshop d'arma3, il y a même 2 versions d'une même campagne (la première) que j'ai faites ainsi que celle de ofp resistance, ofp red hammer et arma1.

tu as testé cette version ?


Nous avons des droits mais également des devoirs, c'est l'essence même de la liberté.

Membre
VIP
Avatar de Husky
  • Age : 39 ans
  • Messages : 449
  • Inscrit : 14 Février 2007
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 05 Janvier 2021, 17:27

booon, je l'ai testé pas mal d'heures à mon aise et... j'ai bien aimé. :oups:
y a pas de campagnes contrairement à ce qui indiqué sur le workshop, ce sont seulement des missions solo qui étaient proposées sur les 3 ofp.
elles sont bien faites à une exception tout de même : la moitié, vraiment la moitié, d'entre elles n'ont pas de déclencheurs de fin. c'est peut être le même sur toutes ces missions qui serait bugué ou modifié depuis la dernière mise à jours de bis (çà m'est arrivé).
le mod en lui même est super, les unités sont bien, beaucoup de variétés, sauf pour le coloris de véhiculés (mais on s'est fout car c'est très bien ainsi), petit point noir avec les véhicules, certains sont vraiment très rapide mais je ne saurais pas dire si c'est réaliste ou non, mais çà surprend en démarrage, çà m'a même valu la loi martiale LOL.

bref, un bon mod à suivre, je le recommande.
j'espère que le créateur préservera car beaucoup de moddeur aussi prometteurs ont jeté l'éponge en route.

merci Old du partage :fsb2_drink:


Nous avons des droits mais également des devoirs, c'est l'essence même de la liberté.

Membre
VIP
Avatar de Husky
  • Age : 39 ans
  • Messages : 449
  • Inscrit : 14 Février 2007
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 30 Juin 2021, 15:18

la campagne est disponible :fsb2_drink:


Nous avons des droits mais également des devoirs, c'est l'essence même de la liberté.
Répondre





.