Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre


Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Réglages mission sur serveur impossible


Membre
Avatar de -MJ-
  • Messages : 19
  • Inscrit : 19 Octobre 2018
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 17 Février 2019, 13:54

Bonjour, je reviens vers vous, pour un problème qu'il me semble, doit être sur mon installation personnelle d'Arma.
Nous utilisons un serveur windows de chez roxservers, et il m'est impossible de régler les paramètres de mission, quand on est sur l’écran d’accueil du serveur, au moment ou l'on choisit une mission en rentrant"#missions".
Sur une mission de type "Insurgency" même connecté en tant qu'admin, je ne peux pas.
J'ai accès à tout les paramètres, sur la droite en bas j'ai la case "modifier" mais si j'ai de la chance, je ne peux modifier qu'une option, après je peux mettre les lignes en surbrillance, mais je ne peux accéder a l'option
qui me permet de faire mon choix, et donc de modifier le choix.
Un peut comme si je pouvais voir les paramètres, mais sans pouvoir les modifier.
J'ai déjà eu ce problème, en créant un serveur en lan ou en internet de mon ordi, je pensais que c’était du a la création d'un serveur interne, mais je m’aperçoit que ça le fait même sur un serveur dédié.
Si l'un de vous a déjà eu ce problème et l'as résolu, je suis preneur de la solution.
Bon Dimanche et bon jeux.
Merci pour tout.
-mj-

Leader
Général
Avatar de The-KiLLeR
  • Age : 36 ans
  • Messages : 2155
  • Inscrit : 29 Janvier 2007
  • Statut : Hors ligne
  • Spécialité : Démolition Expert
 
Lien vers ce message 17 Février 2019, 19:34

Salut,
As tu le mot de passe admin ? (Le paramètre "passwordAdmin" dans le fichier "server.cfg")
Si oui, il faut d'abord se loguer avec la commande "#login monMotDepasse" puis faire "#missions".


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/3_1335205596.jpg

Membre
Avatar de -MJ-
  • Messages : 19
  • Inscrit : 19 Octobre 2018
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 17 Février 2019, 20:08

Bonsoir, oui, en étant logué admin je parle, je rentre la commande pour être admin, je rentre la commande pour les missions, je choisit la mission, et retour sur l’accueil de serveur, je vais dans paramètres, et a ce-moment là, soit je peux modifier un paramètre quand ça va bien, soit je ne peux modifier aucun paramètre, les mettre en surbrillance oui, accéder au choix éventuels, mais je ne peux rien modifier.

Leader
Général
Avatar de The-KiLLeR
  • Age : 36 ans
  • Messages : 2155
  • Inscrit : 29 Janvier 2007
  • Statut : Hors ligne
  • Spécialité : Démolition Expert
 
Lien vers ce message 17 Février 2019, 20:27

Si tu choisis la mission et que ça revient à l'accueil, c'est peut être un problème coté mission ou addons.


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/3_1335205596.jpg

Membre
Avatar de -MJ-
  • Messages : 19
  • Inscrit : 19 Octobre 2018
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 17 Février 2019, 20:53

non, je ne pense pas, j'ai le problème, que ça soit sur des mission de type insurgency 1.44 et même les versions 1.48 ou 49, sur des missions de R3aper, sur toutes les missions ou il y a un paramètre a régler.
J'ai toujours eu des problèmes, meme sous TADST, et je pensais que sur un serveur dédié ça s'arrêterais, mais je commence a comprendre que ça viens de mon installation. J'ai tout formaté a un moment, réinstallation propre, qu'avec du neuf, téléchargement sur steam, pas une seule sauvegarde de restaurée, même les addons, que du neuf, (j'y ai laissé un forfait d'un mois en 4g de 100gg chez sfr), rien n'y as fait.
Je fais de temps en temps un vérification de mes fichiers, et la pas de problème,; ils y sont tous.
Souvent quand je regarde les .rpt, j'ai ce message qui reviens: Warning Message: You cannot play/edit this mission; it is dependent on downloadable content that has been deleted.
a3_characters_f
ou alors celui là:a3\characters_f\common\headgear_helmet_heli_shield.p3d: No geometry and no visual shape
Merci

Membre
Avatar de -MJ-
  • Messages : 19
  • Inscrit : 19 Octobre 2018
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 24 Février 2019, 14:06

Bonjour, je crois que j'ai compris le souci, donc en fin de compte pour pouvoir paramétrer la mission dans sa globalité, il faut simplement que je me connecte sans le moindre addons activé dans le launcher ou autres lanceurs.
Si ça peut aider quelqu'un, ça seras toujours ça!
Merci encore.
-mj-
Répondre





.