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Armée de l'Ombre


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Road Map pour Arma3 2018 et la suite ...


Island Maker
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Lien vers ce message 14 Juin 2018, 14:20
Message édité 8 fois, dernière édition par Old Bear, 14 Octobre 2018, 9:22  

Vojtěch Kovařič responsable actuel du projet à publié la "Roadmap Arma3 pour 2018" ...


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... qui prévoit :

    * en même temps que la sortie du l'update 1.84 quelque part en Juillet, sos le nom de code "ENCORE" la sortie d'éléments crées par le studio BRAVO ZERO ONE, co-développeurs du DLC Jets :
    - un destroyer statique le "USS Liberty" avec un intérieur détaillé et des options de support naval.
    Il sera capable de lancer/récupérer des embarcations légères et des hélicoptères.
    - un système OTAN de missiles SAM statique "MIM-145 Defender" associé à un système radar "AN/MPQ-105" avec usage du Data Link. Ce système permet de traiter les menaces aériennes au dessous de l'horizon.
    - une variante CSAT "S-750 Rhea" qui peut utiliser le Data Link pour travailler en tandem avec le système de radar "R-750 Cronus"
    - des missiles anti-radiation pour l'OTAN et le CSAT disposant d'un système d'auto-verrouillage sur des cibles utilisant
    activement un radar. Les chasseurs OTAN pourront également être équipés de nouvelles bombes de taille relativement réduite disposant d'un guidage de précision.


    * la sortie un peu plus tard dans l’année d'un scénario SP pour les possesseurs d'APEX donc de Tanoa.
    Basé sur une idée de Marek Španěl, le boss lui-même ce scenario (nom de code "Old Man") devrait permettre d’offrir une expérience de gameplay en mode monde ouvert.
    Il devrait servir d'épilogue à l'histoire qui sous-tend les campagnes "The East Wind" et "Apex Protocol" pour Arma3.



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Lien vers ce message 14 Juin 2018, 14:26

ok, merci pour les infos. :fsb2_oui:


Celui qui gagne toujours n'apprend jamais rien.(Miyamoto Musashi)

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Lien vers ce message 14 Juin 2018, 18:28
Message édité 1 fois, dernière édition par benson09, 14 Juin 2018, 18:28  

Mmmm...sympa tout ça avec un produit déjà "ancien".....mais qui tient toujours la route..... :fsb2_oui: .

Ca m'a fait réalisé que je n'ai fait que la première campagne...je dois en avoir au moins 2 ou trois de retard au moins....J'ai un de ces boulot du coup! :fsb2_clown:....sans compter les addons que je n'ai même pas encore vu ..brrrr! :fsb2_ice:


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Qui ne voit pas loin, verra les ennuis de près (Confucius).

Island Maker
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Lien vers ce message 14 Octobre 2018, 10:17
Message édité 1 fois, dernière édition par Old Bear, 14 Octobre 2018, 10:18  

A l'occasion d'une brève interview d'Ondřej Kužel qui est maintenant le responsable du projet Arma3 par la Team SFS... oui, c'est en espagnol

    Team SFS: Que pouvez-vous nous dire sur Arma 4? Toute la communauté est désireuse d'obtenir des informations. Est-ce que vous prendrez en compte tout ce que la communauté a à dire pour les améliorations et déterminer ce dont nous avons besoin pour ce nouveau jeu?

    Ondřej Kužel: Malheureusement, nous n’avons aucune nouvelle à partager sur un futur jeu potentiel ARMA, et nous devons préciser que nous considérons Arma 3 comme le jeu Arma pour les prochaines années. Bien entendu, comme cela a été notre mode de fonctionnement jusqu'à présent, nous suivrons de près les souhaits de notre communauté et établirons des plans pour l'avenir en conséquence.


Pour ma part, j'attends avec impatience la sortie du Bonus APEX "Old Man" annoncé par Vojtěch Kovařič le 14 Juin 2018 dans la roadmap Arma3 pour le 4eme trimestre 2018 ->

    CONTENU DU BONUS APEX: SCÉNARIO "OLD MAN
    Plus tard cette année, nous prévoyons d'introduire gratuitement un nouveau scénario solo pour les propriétaires d'Arma 3 Apex, qui se déroule sur le terrain de l'extension Tanoa . Basé sur un concept de notre propre PDG, Marek Španěl, le scénario (nommé "Old Man") expérimente un gameplay plus ouvert et constitue un épilogue de l'histoire de "The East Wind" et "Apex Protocol" des campagnes d'Arma 3.. Son développement n'a démarré que très récemment et il reste encore de nombreuses inconnues, mais nos concepteurs ont presque finalisé leur planification initiale et commenceront la production très bientôt.''


D'autant plus que dans le dernier SITREP #00225 du 3 octobre Vojtěch Kovařič a indiqué dans la partie consacrée aux changement dans les équipes de Devs

    The responsibilities and ongoing tasks with regards to Arma 3 will be taken over by one of our well-known Arma 3 developers, Ondřej 'Oukej' Kužel. All of this does not mean the development of Arma 3 is now over. In fact, there are plans for a few more unannounced surprises, which we can't wait to reveal at a later date. Stay tuned!


En clair : "En fait, il y a des projets pour quelques surprises inattendues, que nous ne sommes impatients de révéler ultérieurement."

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Lien vers ce message 14 Octobre 2018, 14:32

Ok, merci pour les infos et la traduction. :fsb2_oui:


Celui qui gagne toujours n'apprend jamais rien.(Miyamoto Musashi)

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Addons Maker
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Lien vers ce message 14 Octobre 2018, 17:46

Alors on verra bien et comme j’attends rien tout va bien. :fsb2_smyle: :fsb2_smyle:
Long life ARMA3 :fsb2_tongue:


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Island Maker
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Lien vers ce message 17 Octobre 2018, 0:11
Message édité 1 fois, dernière édition par Old Bear, 17 Octobre 2018, 0:12  

Une information intéressante pour un secteur - les DLC Arma3 réalisés par des tiers- pour lequel j'étais pessimiste dans le dernier SITREP #00226

    This week (October 17-19) we'll be hosting an "Arma 3 Creator Bootcamp" at our Mnisek studio.
    This special event is aimed at 18 external content creators - most of whom were invited based on their pitch for a potential third-party Arma 3 DLC.
    The bootcamp will include presentations and workshops from Bohemians, as well as some playtests and other fun activities.
    It'll be great to meet everyone in person - and we hope it will help to properly kick-off third-party DLC development.
    Of course we'll make sure to share some photos from the bootcamp on our social channels.
    In case this is the first time you hear of our plan to publish DLC made by external creators, you can find some more information about our third-party DLC initiative on our forums.


"Cette semaine (du 17 au 19 octobre), nous organiserons un "Bootcamp Arma 3 Creator" dans notre studio de Mnisek. Cet événement spécial s'adresse à 18 créateurs de contenu externes - dont la plupart ont été invités sur la base de leur arguments pour la création d'un potentiel DLC Arma 3. Ce camp d'entraînement comprendra des présentations et des ateliers par ceux de chez Bohemia, ainsi que des tests en jeu et d'autres activités amusantes. Ce sera un plaisir de rencontrer tout le monde en personne - et nous espérons que cela aidera à lancer de façon satisfaisante le développement de DLC tiers. Bien sûr, nous veillerons à partager des photos du bootcamp sur nos réseaux sociaux. Si c'est la première fois que vous entendez parler de notre projet de publication de contenu téléchargeable créé par des créateurs externes, vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur notre initiative de contenu téléchargeable tiers sur nos forums."

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Lien vers ce message 17 Octobre 2018, 11:26

Si des créateurs tiers proposent des DLC intéressants ça pourra peut être relancer la machine :fsb2_oui:


Celui qui gagne toujours n'apprend jamais rien.(Miyamoto Musashi)

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Lien vers ce message 17 Octobre 2018, 17:29
Message édité 1 fois, dernière édition par Old Bear, 17 Octobre 2018, 17:34  

Pas forcément relancer, mais au moins prolonger le plaisir de jouer.
D'autant plus qu'au moins un des Devs de BIS dit travailler sur les fameuses "hidden textures"
Et qu'une superbe map style Sud-Est Asiatique "Prei Khmaoch Luong" devrait être ajoutée sur le Workshop, probablement jouable avec CUP.

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Lien vers ce message 04 Novembre 2018, 9:58

Un post du Mod Unsung sur le Forum de BI donne directement et indirectement des infos sur les participants au Boot Camp de développeurs candidats à des DLC Tiers.

On y voit bien sûr Sgt Savage et Eggbeast faire des tours sur le T72 de BI :

Erreur Image


On y trouve surtout une photo de groupe qui permet d'identifier d'autres participants :

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A l'arrière de gauche à droite : LordJarhead, TeTeT, Hololand, LAxemann, Victoria, Megagoth
Au premier plan de gauche à droite : Icebreakr, Armored-sheep, Eggbeast, Sgt_Savage


LordJarhead : JSRS Sound Mod
TeTeT : port du Nimitz [JDog's] pour Arma3.
Hololand : textures terrains & objets
LAxemann : DynaSound, Enhanced Soundscape, Climb" (escalade), Tactical Position Ready (animations)
Victoria : ?
Megagoth : ?
Icebreakr : Terrains et Iles
Armored-sheep : Forums (conseils & aides)
Eggbeast & Sgt_Savage : The Unsung Mod


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Lien vers ce message 06 Novembre 2018, 17:20
Message édité 1 fois, dernière édition par Old Bear, 06 Novembre 2018, 17:22  

Une info parue sur PCGamer sous le titre "Arma 4 isn't in development, but Arma 3 won't be the end of the series" donne un démenti au sujet d'une info parue et supprimée depuis sur un site slovaque indiquant qu'Arma4 était en développement.

    Korneel van 't Land, responsable de la marque et des relations publiques, a déclaré à PC Gamer que le but actuel du studio est de "garder Arma 3 vivant et intéressant pendant au moins plusieurs années encore", en équilibrant la charge avec le développement de plusieurs autres projets. Bohemia a déclaré qu'il aimerait continuer la série au-delà d'Arma 3, mais n'a pas l'intention de donner d'information sur une suite pour le moment.
    ...
    "Il est trop tôt, même pour nous, pour dire quand et sous quelle forme la série Arma se poursuivra à long terme. Nous pouvons déjà dire que nous ne prévoyons pas d'annoncer un nouveau titre potentiel pour Arma dans les prochaines années", a déclaré Korneel van 't Land par email. "Ce calendrier est également lié à notre objectif de faire en sorte que tous les futurs jeux Bohemia fonctionnent sur le nouveau moteur Enfusion, qui est encore en développement, et qui mettra du temps à dépasser les normes définies par Arma 3 et à répondre aux exigences futures. Nous avons maintenant des projets concrets pour un soutien significatif d’Arma 3 grâce à une combinaison de nouveau contenu officiel et, espérons-le, de contenu DLC tiers, au moins pour l’année à venir, et très probablement même pour les années à venir."

On apprend par la même occasion qu'il y avait 18 participants invités au Boot Camp.


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Lien vers ce message 11 Novembre 2018, 1:15
Message édité 7 fois, dernière édition par Old Bear, 11 Novembre 2018, 1:42  

La "Road Map Arma3 2018" a été mise à jour.

En bref, la sortie du scénario "Old Man" très ambitieux créé par Marek Spanel est en retard et on ne sait pas bien quand il pourra sortir ...
Mais surprise, dans le même temps un des Devs avait bossé sur une CTI Arma3 qui devrait sortir sous le nom de "Warlord".
Et enfin le studio d'Amsterdam prépare un truc nouveau et un peu surprenant ...

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En détail et en trado Googlbear 2.0

    "OLD MAN" SCENARIO
    Maintenant que la plate-forme Arma 3 est entrée dans des eaux plus tranquilles et qu’aucune modification majeure de la mécanique de base n’est attendue, vous pouvez dire que nous sommes passés à une nouvelle phase pour Arma 3.
    Un exemple qui, à bien des égards, consiste à expérimenter. Cela implique de sortir de nos zones de confort, d'adopter plus de liberté créative et de relâcher notre emprise.
    Cela s'applique également à notre projet «Old Man» (nom de code) - un scénario de jeu solo à monde ouvert gratuit pour les propriétaires d'Apex, dont nous avons parlé pour la première fois dans notre mise à jour de la feuille de route 2018 en juin.
    À l’origine, nous voulions que cela soit prêt pour une publication à la fin de l’année, mais au cours des derniers mois, il est devenu évident que cela n’était pas réaliste.
    Construire un scénario de monde ouvert, avec un gameplay original, qui vous offre une liberté, mais fournit également suffisamment de conseils, s'accompagne de nombreux nouveaux défis de conception.
    Cela prendra plus de temps à résoudre, et pour le moment, nous ne savons pas encore quand nous pourrons atteindre nos objectifs pour le projet «Old Man».


    WARLORDS UPDATE
    Heureusement, nous avons une autre sortie spéciale, non annoncée (jusqu'à maintenant), prévue pour Arma 3 cette année.
    À savoir, nous allons introduire un mode multijoueur gratuit entre équipes appelé «Warlords».
    Nous travaillons sur ce mode au cours des derniers mois et nous pensons qu’il comble l’écart existant dans notre sélection actuelle de modes multijoueurs officiels en nous concentrant davantage sur le combat de groupes d'armes combinées à grande échelle.
    Pour certains d'entre vous, ce mode vous semblera familier. Il s’agit d’une version évoluée du mode multijoueur original Warlords, qui avait été initialement conçu comme un projet-passion par Josef «Chosé» Zemanek, designer senior chez Arma 3, pendant son temps libre et qui figurait dans le Workshop de Steam depuis 2015.
    Nous nous assurerons de couvrir les règles du mode, ses paramètres personnalisés et d’expliquer comment la version officielle a évolué par rapport au Warlords d’origine, dans un prochain article de blog.

    Outre le nouveau mode multijoueur, la version gratuite «Warlords Update» incorporera également le pack d’armes ADR-97, notre mod officiel, directement dans le jeu.
    Cela signifie que les hôtes de serveur et les créateurs de contenu pouront l'inclure dans leur arsenal sans se soucier de savoir si les joueurs sont abonnés au mod sur Steam Workshop.
    De plus, comme petite surprise supplémentaire, la mise à jour ajoutera quelques caractères spéciaux au jeu.
    Ils ont été capturés avec la nouvelle plate-forme de photogrammétrie de Bohemia, ces personnages personnalisés présentent les têtes de notre propre Fab 5 de développeurs expérimentés d'Arma: Jay "RoyaltyInExile" Crowe (directeur de la création à la retraite), David "Dwarden" Foltýn (responsable de la communauté technique), Petr "Pettka ”Kolář (ancien chef de projet), Vojtěch“ Dr Hladík ”Hladík (programmeur principal) et Ivan Buchta (directeur de la création).
    La mise à jour de Warlords, qui conduira Arma 3 à la version 1.86, devrait arriver vers la fin de cette année.


    NEXT ON ARMA 3
    En 2019, nous sommes prêts à poursuivre la tendance à l’expérimentation.
    Notre équipe à Amsterdam, qui a supervisé le développement de DLC Laws of War, dirige actuellement le développement d'un nouveau projet, produit en étroite collaboration avec nos autres équipes bohémiennes.
    Ce projet est toujours construit sur la plate-forme Arma 3 mais fera quelque chose d'un peu… inhabituel.
    Il devrait également apporter de nouveaux atouts qui plairont à tous les joueurs d’Arma 3.
    Ensuite, il y a notre initiative tierce DLC. Cette tentative est assez expérimentale en elle-même et nous anticipons toujours quelques difficultés, mais si tout se passe bien, nous pourrions déjà voir le premier de ces contenus téléchargeables tiers au cours de la prochaine année.
    En dehors de cela, bien que rien ne soit figé dans la pierre et que rien ne se concrétise jamais, il existe quelques idées supplémentaires pour le nouveau contenu officiel d’Arma 3 que nous sommes en train d’évaluer.


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