Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Armée de l'Ombre

Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Road Map 2018 pour Arma3

Island Maker
Lieutenant
  • Inscrit : 27 Mai 2008
  • Statut : Hors ligne
  • Spécialité : Infirmier Expert

Lien vers ce message 14 Juin 2018, 15:20
Message édité 7 fois, dernière édition par Old Bear, 14 Juin 2018, 15:24  

Vojtěch Kovařič responsable actuel du projet à publié la "Roadmap Arma3 pour 2018" ...

Erreur Image

... qui prévoit :

* en même temps que la sortie du l'update 1.84 quelque part en Juillet, sos le nom de code "ENCORE" la sortie d'éléments crées par le studio BRAVO ZERO ONE, co-développeurs du DLC Jets :
    - un destroyer statique le "USS Liberty" avec un intérieur détaillé et des options de support naval.
    Il sera capable de lancer/récupérer des embarcations légères et des hélicoptères.
    - un système OTAN de missiles SAM statique "MIM-145 Defender" associé à un système radar "AN/MPQ-105" avec usage du Data Link. Ce système permet de traiter les menaces aériennes au dessous de l'horizon.
    - une variante CSAT "S-750 Rhea" qui peut utiliser le Data Link pour travailler en tandem avec le système de radar "R-750 Cronus"
    - des missiles anti-radiation pour l'OTAN et le CSAT disposant d'un système d'auto-verrouillage sur des cibles utilisant
    activement un radar. Les chasseurs OTAN pourront également être équipés de nouvelles bombes de taille relativement réduite disposant d'un guidage de précision.

* la sortie un peu plus tard dans l’année d'un scénario SP pour les possesseurs d'APEX donc de Tanoa.
    Basé sur une idée de Marek Španěl, le boss lui-même ce scenario (nom de code "Old Man") devrait permettre d’offrir une expérience de gameplay en mode monde ouvert.
    Il devrait servir d'épilogue à l'histoire qui sous-tend les campagnes "The East Wind" et "Apex Protocol" pour Arma3.

Erreur Image

http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/246_1455985058.jpg

Mission Maker
Colonel
  • Inscrit : 31 Janvier 2007
  • Spécialité : Mitrailleur Expert

Lien vers ce message 14 Juin 2018, 15:26

ok, merci pour les infos. :fsb2_oui:

Celui qui gagne toujours n'apprend jamais rien.(Miyamoto Musashi)

http://www.clan-ado.fr/images/upload/14/1461347533-9014c77fe639f0d7468861813aed933a_460x138_source.jpg

Membre
Major
  • Inscrit : 04 Février 2007
  • Spécialité : Tireur d'élite Expert

Lien vers ce message 14 Juin 2018, 19:28
Message édité 1 fois, dernière édition par benson09, 14 Juin 2018, 19:28  

Mmmm...sympa tout ça avec un produit déjà "ancien".....mais qui tient toujours la route..... :fsb2_oui: .

Ca m'a fait réalisé que je n'ai fait que la première campagne...je dois en avoir au moins 2 ou trois de retard au moins....J'ai un de ces boulot du coup! :fsb2_clown:....sans compter les addons que je n'ai même pas encore vu ..brrrr! :fsb2_ice:

http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/641_1335221113.jpg
Qui ne voit pas loin, verra les ennuis de près (Confucius).
Répondre

.