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Armée de l'Ombre


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Système de ressource


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Lien vers ce message 21 Mars 2018, 23:19

Reprise du dernier message


J'ai oublié le déclencheur ...

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Lien vers ce message 22 Mars 2018, 0:41

Comment tu fait la zone? J'ai créer module de secteur avec des entité Logic synchronisé, Blufor, Independent et zone. J'ai créer le déclencheur comme dit ici.

Citation
Dans cet exemple, j'ai créé un déclencheur avec comme propriété :
"Nom de variable" : maZone
"Type" : aucun
"Activation" : Tout joueur
"Type d'activation" : Présent
"Condition" : This


Doit-je synchronisé le déclencheur avec quoi que ce soit?

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Lien vers ce message 22 Mars 2018, 12:30

La zone est définie par le déclencheur.
Il faut lui attribuer une taille !

Pas besoin de module.


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/3_1335205596.jpg

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Lien vers ce message 22 Mars 2018, 18:28
Message édité 2 fois, dernière édition par Jben, 22 Mars 2018, 18:49  

Sa fonctionne parfaitement. J'aurais quand mémé aimé avec un module. Ont ne pourrait tout simplement pas juste vérifier le side d'une zone (Module de secteur) ? Parceque en ce moment la zone ce capture sur le coups. Ya pas de cooldown et ont ne vois pas la zone sur la map. systeme/module/secteur.

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Lien vers ce message 24 Mars 2018, 22:40
Message édité 1 fois, dernière édition par Jben, 25 Mars 2018, 1:43  

J'ai ajouté des marqueurs qui change de couleur ainsi qu'une zone.
J'ai changé un peut le script et sa donne ca. J'ai testé avec un ami moi je vois les ressource a droite mais pas lui. De plus une fois la zone capturé l'autre équipe ne peut plus capturé cette zone.
Citation
private ["_zoneCamp"];

_zoneCamp = "";

while {true} do
{
_countWest = parseNumber format["%1",{side _x == west} count list gasn];
_countInd = parseNumber format["%1",{side _x == resistance} count list gasn];

if ((_countWest > _countInd) || (_zoneCamp == "west" && (_countWest > _countInd || _countInd == 0))) then
{
"gasni" setMarkerColor "ColorBlue";
"gasnzone" setMarkerColor "ColorBlue";
sleep 60;
missionNamespace setVariable ["Gas",(missionNamespace getVariable "Gas") + 5, true];
_zoneCamp = "west";
};

if ((_countWest < _countInd) || (_zoneCamp == "resistance" && (_countWest < _countInd || _countWest == 0))) then
{
"gasni" setMarkerColor "ColorGreen";
"gasnzone" setMarkerColor "ColorGreen";
sleep 60;
missionNamespace setVariable ["Gas2",(missionNamespace getVariable "Gas2") + 5, true];
_zoneCamp = "resistance";
};
};

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Lien vers ce message 01 Avril 2018, 20:23

Je vais met a jours ce topic.

Premièrement ya que moi qui vois les ressources s'afficher en haut a droit.

voici le init.sqf
Citation
if (isServer) then
{
missionNamespace setVariable ["Manpower", 200, true];
missionNamespace setVariable ["Munition", 50, true];
missionNamespace setVariable ["Gas", 15, true];
missionNamespace setVariable ["Manpower2", 200, true];
missionNamespace setVariable ["Munition2", 50, true];
missionNamespace setVariable ["Gas2", 15, true];

execVM "infos.sqf";
execVM "ressourcesauto.sqf";
execVM "ressourcesGasn.sqf";
execVM "ressourcesGass.sqf";
execVM "ressourcesmunitionn.sqf";
execVM "ressourcesmunitions.sqf";
execVM "ressourcesmanpowern.sqf";
execVM "ressourcesmanpowerm.sqf";
execVM "ressourcesmanpowers.sqf";
};


et voici le infos.sqf

Citation
while {true} do
{
if (side player == west) then
{
hintSilent format["Manpower : %1\nMunition : %2\nGas : %3",missionNamespace getVariable "Manpower",missionNamespace getVariable "Munition",missionNamespace getVariable "Gas"];
};

if (side player == resistance) then
{
hintSilent format["Manpower : %1\nMunition : %2\nGas : %3",missionNamespace getVariable "Manpower2",missionNamespace getVariable "Munition2",missionNamespace getVariable "Gas2"];
};

sleep 1;
};


ensuite mon deuxième problème, les zone de capture fonctionne bien, par contre pour qu'une autre équipe capture la zone ils doivent être dans cette dernière 60 sec. J'ai le principe. J'aimerai bien voir une barre de temps ou quelque chose au moins pour savoir que la zone est en capture.

voici un script de zone
Citation
private ["_zoneCamp"];

_zoneCamp = "";

while {true} do
{
_countWest = parseNumber format["%1",{side _x == west} count list gasn];
_countInd = parseNumber format["%1",{side _x == resistance} count list gasn];

if ((_countWest > _countInd) || (_zoneCamp == "west" && (_countWest > _countInd || _countInd == 0))) then
{
"gasni" setMarkerColor "ColorBlue";
"gasnzone" setMarkerColor "ColorBlue";
sleep 60;
missionNamespace setVariable ["Gas",(missionNamespace getVariable "Gas") + 5, true];
_zoneCamp = "west";
};

if ((_countWest < _countInd) || (_zoneCamp == "resistance" && (_countWest < _countInd || _countWest == 0))) then
{
"gasni" setMarkerColor "ColorGreen";
"gasnzone" setMarkerColor "ColorGreen";
sleep 60;
missionNamespace setVariable ["Gas2",(missionNamespace getVariable "Gas2") + 5, true];
_zoneCamp = "resistance";
};
};


Jte remercie encore The_Killer. Si mon projet avance c'est grace a toi. ;)
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