|
Le DLC Tac-Ops Mission Pack publié le 30 Novembre
|
Island Maker
- Age : 73 ans
- Messages : 1394
- Inscrit : 27 Mai 2008
- Statut :

- Spécialité :

|
Message édité 3 fois, dernière édition par Old Bear, 10 Novembre 2017, 12:30
Le DLC Tac-Ops Mission Pack pour Arma 3 sortira le 30 Novembre.
Le pack de missions DLC Arma 3 Tac-Ops se compose d'un ensemble de missions qui offrent une véritable expérience de combat dans une vaste zone de combat. Les joueurs devront conduire leurs équipes à travers des situations qui nécessitent une préparation minutieuse, mouvement et positionnement tactique, et du skill pour les tirs mais aussi la capacité de s'adapter et d'improviser à tout moment. Les missions devraient prendre au moins 8 heures et plus pour être complètement terminées, mais seront très dépendantes du style de jeu des joueurs et des paramètres de difficulté. Les joueurs auront la possibilité de rejouer les missions avec une approche différente - ou même selon la perspective d'une autre unité dans certaines des opérations.
Le Pack Mission Arma 3 Tac-Ops comprend :
3 Opérations en solo - Conçu pour le joueur expérimenté d'Arma, ce pack de missions comprend trois opérations militaires difficiles:
* Au-delà de l'espoir - Neuf ans avant le conflit du «Vent d'Est», la guerre civile fait rage à travers la République d'Altis et Stratis.
* Tremplin - Les renforts de l'OTAN qui répondent à la crise du «Vent d'Est» doivent d'abord sécuriser l'île stratégique de Malden.
* Steel Pegasus - Lors de l'invasion de l'Altis, les forces de l'OTAN lancent un assaut aérien audacieux pour ouvrir un second front.
Combat militaire authentique - Découvrez ce qu'est un vrai combat militaire avec des missions qui favorisent l'intelligence, la prudence et la patience par-dessus tout. Battez-vous aux côtés de plusieurs forces armées et menez votre unité à la victoire, vivante.
Champ de bataille évolutif - Découvrez comment votre conduite et vos décisions sur le champ de bataille peuvent affecter l'opération en complétant, en échouant ou en ignorant les objectifs (facultatifs).
Rejouabilité - Rejouez une sélection de missions dans la perspective d'une autre unité pour mieux comprendre l'opération. Essayez différentes tactiques et déterminez comment atteindre vos objectifs de différentes manières.
Vidéos After Action Report (AAR) - Développez votre compréhension des tactiques militaires et combattez en utilisant les commentaire pratiques spécifiques à la mission de l'un de nos consultants militaires.
Et plus encore -Nouvelles pistes musicales, autres succès Steam et nouveaux systèmes de scripts pour créer des scénarios Arma 3 personnalisés.
Source BI Traducteur Nounours 2.0 + Google Traduction.
Le DLC Arma 3 Tac-Ops Mission Pack est disponible en pré-commande avec un rabais de 10% sur Steam et le Bohemia Store à 4.49 €(normal price: € 4.99 / $ 5.99 / £ 4.49).
Il est également possible d'acheter le Arma 3 DLC Bundle 2, avec un rabais de plus de 25% par rapport à des achats séparés de cet Arma 3 Tac-Ops Mission Pack, des DLC Arma 3 Jets, et du DLC Arma 3 Laws of War déjà sortis, et du DLC Arma 3 Tanks à venir.
 |
Island Maker
- Age : 73 ans
- Messages : 1394
- Inscrit : 27 Mai 2008
- Statut :

- Spécialité :

|
Message édité 1 fois, dernière édition par Old Bear, 30 Novembre 2017, 18:37
Je trouve ça très bien fait jusqu'à présent ...
Mais c'est dur !
|
Membre
- Age : 36 ans
- Messages : 630
- Inscrit : 14 Février 2007
- Statut :

|
Je suis pas d'accord, c'est très mal fait je trouve,
Refait deux fois la deuxième mission sur Malden, une fois en tant qu'infanterie, et un autre en tant que Force Spéciale. Je suis toujours bloqué au même endroit, plus d'ordres, objectifs tous complétés, rien... La map est complètement vidée d'ennemis. La 3ème mini campagne aussi même problème mais à l'inverse, c'est dés le début pas d'instructions. Travail baclé, payé très cher pour très peu finalement quand on voit le travail de la communauté, même moi je trouve les missions que j'ai postées sur steam bien meilleures. Je suis déçu, après le DLC Orange qui m'avait beaucoup plus, zut, je me ferai plus avoir comme avec les Karts
Ils devraient se concentrer sur la vie civile ambiante, animation dans les villes, remplir les maisons de meubles qui n'aient pas l'air de no man's land pour entrainement militaire, ils l'avaient très bien fait sur Arrowhead et ils sont revenus en arrière au lieu d'avancer... 
Nous avons des droits mais également des devoirs, c'est l'essence même de la liberté. |
Membre
- Age : 36 ans
- Messages : 630
- Inscrit : 14 Février 2007
- Statut :

|
Je l'ai fini entièrement depuis hier soir jusqu'à ce matin. Je confirme, beaucoup de bugs (fin des objectifs, pas de fin de partie), j'ai du relancer plusieurs fois. Comme je l'ai dit la communauté fait mieux, vraiment beaucoup mieux, et j'ai testé des centaines de missions sur le Workshop. Ironie, les 20% de réductions qui m'ont poussé à l'acheter avant de sortir sont appliqués en ce moment, donc à l'avenir, je n'achète plus aucun DLC en avance sans savoir de quoi il en retourne.
Nous avons des droits mais également des devoirs, c'est l'essence même de la liberté. |
Mission Maker
- Age : 29 ans
- Messages : 569
- Inscrit : 28 Octobre 2008
- Statut :

- Spécialité :

|
Perso j'ai pas eu de bugs bloquants sur Sans Espoir.
"Je suis devenu la mort, le destructeur des mondes" |
Membre
- Age : 36 ans
- Messages : 630
- Inscrit : 14 Février 2007
- Statut :

|
Message édité 1 fois, dernière édition par Husky, 09 Décembre 2017, 18:10
Veinard ! J'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux !
Petite question, excepté les briefing de mission, est ce que vous avez des vidéos qui se lancent au début de chaque campagne ? Car chez moi l'écran reste noir, jusqu'à ce que j'appuie sur la barre espace...
Nous avons des droits mais également des devoirs, c'est l'essence même de la liberté. |
Mission Maker
- Age : 29 ans
- Messages : 569
- Inscrit : 28 Octobre 2008
- Statut :

- Spécialité :

|
Message édité 1 fois, dernière édition par Rewan, 09 Décembre 2017, 19:05
Yep j'ai des vidéos.
Du coup tu utilises des mods Husky ? Si oui essaye de les désactiver. 
"Je suis devenu la mort, le destructeur des mondes" |
|
|
|
|