Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Armée de l'Ombre

Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

ArmA 3 - Addons CWR 2 + Unités de ArmA2 / Arrowhead

Possible il parait mais comment faire ? Mystêre...

Membre
VIP
  • Inscrit : 14 Février 2007
  • Statut : Hors ligne

Lien vers ce message 23 Novembre 2016, 17:49

Salutations camarades !
J'espêre que le climat tropical des iles du Pacifique ne vous ont pas trop fait perdre la tête, avec ses jungles, ses marais et nouvelles technologies futuristes zarbi.

Je souhaite jouer avec des anciennes unités sur ArmA3, celles que l'on trouve sur ArmA2 et l'addon Arrowhead par exemple aussi mais surtout du mod Cold War Rearmed (qui fonctionne initialement avec ArmA2). J'ai cherché un peu à plusieurs reprises entre steam et le web, c'est le foutoir to-tal, je ne sais pas de quoi j'ai besoin, ni o๠on le trouve, pour couronner le tout je suis rouillé du monde ArmA, je n'ai pas suivi les derniêres nouvelles (honte sur moi que la foudre frappe mon voisin donc l'édifice est plus haut que le mien, amen).

Donc voilà si une à¢me charitable pouvait m'aider ne fut ce qu'en me donnant la liste des addons nécessaires pour les faire fonctionner... Encore mieux si une personne nostalgique comme moi, adepte du "franchement c'était mieux avant" a justement installé ce qu'il faut chez lui pour tout faire fonctionner sur ArmA3, alleluia. J'ai hésite à venir vous em-merder (oh non encore lui, courage fuyons !) mais le manque est plus fort maintenant que les journées sont plus courtes et que je ressens mes bonnes vielles envies machistes de tuer.

J'espêre que vous passez tous de bonnes soirées en jeux et que vous êtes toujours aussi actifs !
Je dirais bien que vous me manquez mais hé les mecs, pas de sentimentalisme entre nous, on est des durs à cuir B... De M...

Husky

Nous avons des droits mais également des devoirs, c'est l'essence même de la liberté.

Mission Maker
Colonel
  • Inscrit : 31 Janvier 2007
  • Spécialité : Mitrailleur Expert

Lien vers ce message 23 Novembre 2016, 20:43

Salut Husky, pourquoi ne pas télécharger le mod CUP full ou tu retrouveras certaines à®les (Malden/Nogova/Tchenarus...) et les unités russes/Takistanaises/napa/allemandes...et le reste, nous les utilisons (surtout moi) pour faire des missions et c'est assez sympas.
Je te mets le lien de téléchargement, il te faut aussi le CBA.
@++ :wink:

Lien Cup--> http://cup-arma3.org/download

Celui qui gagne toujours n'apprend jamais rien.(Miyamoto Musashi)

http://www.clan-ado.fr/images/upload/14/1461347533-9014c77fe639f0d7468861813aed933a_460x138_source.jpg

Membre
VIP
  • Inscrit : 14 Février 2007

Lien vers ce message 27 Novembre 2016, 18:42
Message édité 3 fois, dernière édition par Husky, 27 Novembre 2016, 18:46  

Formidable, avec des liens direct ! Merci !
J'ai au passage pris le mod RHS bien plus complet pour le camp Russe.

J'ai passé ces derniers jours sur les scénarios officiels de présentation et la campagne APEX, j'ai du mal à me faire à la tenue soi disant furtive qui me rappelle complêtement le dernier Crysis à laquelle j'ai joué. Bientôt les armes lasers ? Ahah, les armes Jedi seraient pas pour me déplaire pourtant.

Campagne Rambo mais que de bugs, je viens de lancer pour la troisiême fois la mission 'feu aux poudres', la plus facile en plus, mais je suis totalement bloqué, aprês avoir détruit les cibles, rien, j'essaie de rentrer conformément aux objectifs etc. Rien de rien, j'ai presque tout essayé je crois, j'ai tout rasé, nettoyé les bois et en recommençant chaque fois à zéro. La mission refuse de conclure, tant pis, j'ai fini la campagne APEX en tout cas.

Je viens aussi d'essayer le projet argo. En bref c'est du CTF en mode domination team contre team, le seul point fort c'est sur Malden 2035 ! Amusant, mais y a encore du boulot pour les styles de parties, je préfêre perso et justement pour ces maps plus petites un bon Conquer The Island avec départ sur les à®les avoisinantes pour les deux camps. Pourquoi toujours chercher de midi à 14h, les vieilles recettes sont souvent les meilleures !
Je crois qu'ils cherchent juste à modifier le gameplay comme une transition, Call Of Duty / Counter Strike vers ArmA.

J'me demande ce que sera ArmA 4...

Nous avons des droits mais également des devoirs, c'est l'essence même de la liberté.
Répondre

.