Message édité 3 fois, dernière édition par corsair83, 23 Janvier 2014, 23:46
bon petite reprise de la video sous A3 mais bon temps que j'aurais pas changer le prosc et la carte mêre sa reste limite en multi a mon grand désespoir
Message édité 3 fois, dernière édition par corsair83, 26 Mars 2014, 16:54
alors petite video avec aux programmes décollage et appontage de nuit ,un dog fight et retour avec appontage en panne sêche ouais sa arrive qu'a moi ! chaud patate
oui j'ai vue merci youtube on peux mater des mecs se faire décapiter ou écraser contre un bus voir des chatons se faire exploser contre un mur mais attention mettre de la music sur une video de jeux ces MAL et CENSURER !!! on appelle sa le capitalisme !!!
Hello Corsair. J'ai regardé avec you tube ta vidéo.
Beau travail l'appontage à sec.
Tu n'as jamais essayé DCS World, le SU-25 de base est gratuit et en ce moment c'est en promo. http://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/
On apprend de ses erreurs et dans la vie j'ai beaucoup appris
si j'avais et je dois toujours avoir d'ailleurs lol Flaming Cliffs mais bon je préfêre arma même si ces moins pousser qu'un simu ces l'interaction entre ciel terre et mer qui est intéressante ,dans les simu tes touché tu t'eject et fin de partie sur arma la tu arrive aux sol et tes copains vienne te chercher ou a l'inverse tu protêge tes copains aux sol qui sont pas des bots mais des joueurs effectuant une mission.Tout sa dans des décors splendides .Et sa DCS ne le fais et fera jamais .