Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre


Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Aide : action de

Ajouter une action permettant de recharger une grenade à  fusil (R3F)

Membre
Avatar de Turambar
  • Age : 28 ans
  • Messages : 4
  • Inscrit : 29 Octobre 2013
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 29 Octobre 2013, 9:57

Bonjour à tous. à‡a m'embête un peu de poster mon 1er message en demandant de l'aide, mais j'ai un problême sur lequel je bloque vraiment, et personne n'a pu me répondre sur mon forum (Mundus Bellicus), ni sur le forum du CDO, alors je viens quémander du secours ici :D

Voilà mon problême : j'essaie d'ajouter des actions à un soldat, qui permettent, si le joueur a un certain item dans son sac (ici, "R3F_APAV40" et "R3F_AC58", des grenades à fusil du mod R3F French Weapon Pack, assimilées à des silencieux), mais que cet item n'est pas déjà monté sur son arme, de l'en équiper (en gros, une action pour recharger les grenades à fusil, sans avoir à le faire via l'inventaire). Mais ça ne marche pas :( (sinon je ne serais pas là , d'ailleurs :D)
Voici le code que je mets dans le champ initialisation (les deux lignes sont identiques, au nom de la grenade prês) :

this addAction ["Recharger une APAV40",{(_this select 1) addPrimaryWeaponItem "R3F_APAV40"; (_this select 1) removeItem "R3F_APAV40";},"",5,false,true,"",{("R3F_APAV40" in (items _this)) && not("R3F_APAV40" in (primaryWeaponItems _this));}];
 
this addAction ["Recharger une AC58",{(_this select 1) addPrimaryWeaponItem "R3F_AC58"; (_this select 1) removeItem "R3F_AC58";},"",5,false,true,"",{("R3F_AC58" in (items _this)) && not("R3F_AC58" in (primaryWeaponItems _this));}];


Et apparemment, d'aprês des tests, la condition ("{("R3F_APAV40" in (items _this)) && not("R3F_APAV40" in (primaryWeaponItems _this));}") renvoie bien true quand elle le devrait.

Vous avez une idée du problême ?

Merci d'avance, Turambar.

PS : je me demandais aussi, pourquoi ne puis-je pas poster sur ce sujet : http://www.clan-ado.fr/forum/index.php?p=topic&t_id=7555 ?

Island Maker
Capitaine
Avatar de Old Bear
  • Age : 76 ans
  • Messages : 1068
  • Inscrit : 27 Mai 2008
  • Statut : Hors ligne
  • Spécialité : Infirmier Expert
 
Lien vers ce message 29 Octobre 2013, 11:03

Je ne pense pas que nous sommes qualifiés pour travailler sur un addon R3F, je pense que le mieux c'est de le demander à l'auteur de l'arme.


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/246_1455985058.jpg

Membre
VIP
Avatar de Angel
  • Age : 35 ans
  • Messages : 1826
  • Inscrit : 01 Février 2007
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 29 Octobre 2013, 12:09
Message édité 1 fois, dernière édition par philippe83, 29 Octobre 2013, 12:39  

Bonjour,

Comme l'a suggeré Old Bear, le mieux est de se renseigner directement à la source. Tu peux passer sur leur site, si c'est demandé gentiment, ça ne devrait pas les ennuyer. :wink:

Concernant ta question subsidiaire, reçois-tu un message ou une erreur ? Normalement, c'est accessible pour tout le monde. :fsb2_goutte:

Membre
Avatar de Turambar
  • Age : 28 ans
  • Messages : 4
  • Inscrit : 29 Octobre 2013
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 29 Octobre 2013, 12:48

Merci de vos réponses :)

Pour l'autre question, j'obtiens cela :
Citation
Vous n'êtes pas autorisé à répondre à ce type de sujets

Membre
Avatar de Turambar
  • Age : 28 ans
  • Messages : 4
  • Inscrit : 29 Octobre 2013
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 29 Octobre 2013, 19:27

Quelqu'un m'a donné une réponse, mais je ne vais pas pouvoir la partager, j'ai été banni du forum, traité, entre autres, de merdeux et de traà®ne-latte, et vous aussi, vous avez été insultés (j'ai juste dit que vous n'aviez pas non plus pu m'aider). Les R3F font peut-être un super mod, mais ce sont des gros c***.

(Tout ça parce que quand je me suis présenté, j'ai rédigé un beau paragraphe alors qu'il fallait le faire sous forme de liste : et quand je me suis corrigé, j'ai dit que la liste c'était quand même plus moche que du texte normal)

Mission Maker
Colonel
Avatar de philippe83
  • Age : 63 ans
  • Messages : 1585
  • Inscrit : 31 Janvier 2007
  • Statut : Hors ligne
  • Spécialité : Mitrailleur Expert
 
Lien vers ce message 29 Octobre 2013, 19:30

No comment !


Celui qui gagne toujours n'apprend jamais rien.(Miyamoto Musashi)

http://www.clan-ado.fr/images/upload/14/1461347533-9014c77fe639f0d7468861813aed933a_460x138_source.jpg

Membre
Avatar de Turambar
  • Age : 28 ans
  • Messages : 4
  • Inscrit : 29 Octobre 2013
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 29 Octobre 2013, 19:44

Je suis passé par un proxy pour récupérer la réponse : en fait, pour la condition, je passais du code entre {}, alors que addAction attend une string, il fallait donc le passer entre "" :D

this addAction ["Recharger une APAV40",{(_this select 1) addPrimaryWeaponItem "R3F_APAV40"; (_this select 1) removeItem "R3F_APAV40";},"",5,false,true,"","(""R3F_APAV40"" in (items _this)) && not(""R3F_APAV40"" in (primaryWeaponItems _this));"];

Membre
VIP
Avatar de Angel
  • Age : 35 ans
  • Messages : 1826
  • Inscrit : 01 Février 2007
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 29 Octobre 2013, 20:14

J'aurais dà» te prévenir qu'il ne fallait pas dire que tu étais passé sur notre forum.

Pour le reste, No comment.

Sinon, tu as ta solution, c'est déjà ça :fsb2_oui:

Mission Maker
Avatar de poran
  • Age : 49 ans
  • Messages : 883
  • Inscrit : 28 Mars 2013
  • Statut : Hors ligne
  • Spécialité : Génie Expert
 
Lien vers ce message 29 Octobre 2013, 20:25

pareil no comment!

juste content que tu es trouvé réponse à ta question.

Membre
VIP
Avatar de benson09
  • Age : 58 ans
  • Messages : 548
  • Inscrit : 04 Février 2007
  • Statut : Hors ligne
  • Spécialité : Tireur d'élite Expert
 
Lien vers ce message 30 Octobre 2013, 1:57

Raaaaah, il n'y a pas à dire, ils savent recevoir les nouveaux là bas :fsb2_ice: ....Quel dommage quand même. :fsb2_smyle:

Le partage et l'assistance dans la communauté Arma ont pourtant beaucoup d'impact sur l'optimisation, la pérénité et la saveur du jeu.

Heureusement, je crois que nous ne sommes, comme la grande majorité, du bon côté de la "force", pas du côté obscur. :militaire2: :fsb2_green:


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/641_1335221113.jpg
Qui ne voit pas loin, verra les ennuis de près (Confucius).

Membre
VIP
Avatar de Husky
  • Age : 39 ans
  • Messages : 449
  • Inscrit : 14 Février 2007
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 30 Octobre 2013, 1:59

Merci de vos réponses :)

Pour l'autre question, j'obtiens cela :
Citation
Vous n'êtes pas autorisé à répondre à ce type de sujets


Tiens moi aussi ^^


Nous avons des droits mais également des devoirs, c'est l'essence même de la liberté.

Membre
Avatar de JonyBIgooD
  • Messages : 96
  • Inscrit : 19 Mai 2013
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 30 Octobre 2013, 22:22

:militaire1: Salut,

C'est sympas comme attitude. Ici tu sera bien traité heu reçu :wink:

Y'a pas à dire certains si connaissent en création d'addons mais sont zéro en communication et en respect d'autrui. Disons que derriêre un écran d'ordi il est toujours aisé d'insulter une personne, ça évite d'en prendre une.

Quel dommage d'en arriver à ce stade je te rejoins benson09, l'avatar d'Old Bear en est la preuve :fsb2_godgrace:

Sinon de mon point de vue personnel, les armes du jeu suffisent amplement. En attente du pack ADO (GMC :wink: ) et ofpr pour les véhicules


http://img401.imageshack.us/img401/8648/signatureclanado1300x16.jpg

// JonyBIgooD // Chaine Youtube
http://www.youtube.com/channel/UC7Hj1ldxwyjqQxUF4MXUN9w
Répondre





.