Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer

Armée de l'Ombre

Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Problémes Utilisation pbo .Récup MP SUR W7.

Ouvrir les pbo fichiesr blancs et récupération des MP jeu on-line

Membre
  • Inscrit : 14 Octobre 2013
  • Statut : Hors ligne

Lien vers ce message 14 Octobre 2013, 19:04

Bonjour à la team et aux administrateurs

Je me présente mon prénom Claude c'est aussi le pseudo utilisé quand j'étais dans la team de FFC qui n'est plus.

Je salut Floosy ,The killer, Neo, Le Sicilien Qui sur ARMAI et ARMAII m'ont porté assistance quand il y a quelques années je voulais créer des missions. Je ne suis pas hélas un scripteur j'essaye de comprendre le fonctionnement des scripts existants pour créer des missions o๠modifier certaines missions sur l'éditeur,et cela selon mes capacités de compréhension.

J'ai 2 problêmes que je n'arrive pas à résoudre malgré de nombreuses heures de recherche. x)

Problême 1:
Sur mon pc XP (32b) dans la racine du jeu ARMAII je retrouvais les MP jouées en ligne ce qui me permettait d'ouvrir les pbo avec Armaedit.exe, ou CPBO afin de travailler sur l'éditeur et mieux comprendre ainsi le fonctionnement des scripts.

J'ai un nouveau PC avec le systême d'exploitation W7 (64b) sur lequel j'ai ARMAII et ARMAIII et là j'ai un problême impossible de retrouver les MP sur la racine de ARMAIII il n'y a aucune MP ni SP. Par contre Je retrouve les MP sur
"documents /arma3-other profil" mais les fichiers sont vides (taille 0).Je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Problême 2
Les fichiers pbo des MP et SP téléchargées sur ARMAHOLIC j'arrive à les ouvrir avec Pboview ou pbomanager hélas les fichiers sqs , sqf et sqm sont blancs mais chargés en taille. Je suis obligé d'utiliser le bloc-notes pour ouvrir les scripts puis, faire un copie- collé sur Armaedit.exe. C'est la galêre.

J'ai essayé
https://dev-heaven.net/projects/mikero-pbodll/files

pour utiliser Depbo mais comment l'utiliser, me faut-il modifier mon registre quant à elitness impossible de le télécharger.
Y a-t-il une méthode ou me manque-t-il un je ne sais quoi dans mon W7 .J'ai lu sur un site anglais qu'il fallait le network version !!! Et là je n'ose toucher à quoi que ce soit sur mon pc (Je ne suis pas assez bon en informatique).

Autre question pour un serveur pour ArmaIII quelle puissance faut-il.

Bien que n'appartenant à votre team accepteriez –vous de me venir en aide pour résoudre mes problêmes ? Je vous remercie par avance de votre réponse et vous adresse mes amitiés de Provence. :fr:

Island Maker
Lieutenant
  • Inscrit : 27 Mai 2008
  • Spécialité : Infirmier Expert

Lien vers ce message 15 Octobre 2013, 6:44

Pour récupérer les missions MP jouées :

Ordinateur > Systême (C:) > Utilisateurs > (ton nom d'utilisateur) > AppData > Local > Arma3 > MPMissionsCache

AppData est un dossier caché, il faut donc le faire apparaitre en cochant "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" dans Options des dossiers.

Pour ouvrir le .pbo des missions, j'utilise Eliteness (Eliteness2.91 et DePbo3.20), j'ai pas reussi à faire fonctionner les versions suivantes d'Eliteness.

http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/246_1455985058.jpg

Membre

Lien vers ce message 15 Octobre 2013, 10:01

Bonjour old Bear

Merci pour votre rapide réponse je vais faire ce que vous préconisez et aussi, une nouvelle fois essayé de télécharger Eliteness et Depbo .

Derniêrement au moment du téléchargement de Eliteness j'ai eu un message qui m'a bloqué le téléchargement.

Could nor write update PATCH to HKLM

Encore Merci

Membre

Lien vers ce message 15 Octobre 2013, 21:34

Bonsoir Old Bear

concernant le fichier caché Appdata = c'est ok

grand Merci
Répondre

.