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Armée de l'Ombre


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Image fin de mission


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Lien vers ce message 19 Aout 2013, 21:25

resalut.. dans mon description.ext, mon (backgroundPicture = "group.paa";) n'affiche plus l'image.. c'est a cause de la version beta ? avec l'alpha ça fonctionnait.

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Lien vers ce message 19 Aout 2013, 21:36

Je répond a ma question comme un gros boulet que je suis... c'est Picturebackground et non BackgroundPicture..

Mission Maker
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Lien vers ce message 20 Aout 2013, 8:14

c'est une mission coop que tu édites?

si oui dês que t'as fini, propose la nous :fsb2_smyle:

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Lien vers ce message 22 Aout 2013, 16:13
Message édité 1 fois, dernière édition par JonyBIgooD, 22 Aout 2013, 16:15  

:militaire1: Salut F13,

Dans le fichier description.ext tu dois avoir des lignes de codes correspondantent à ceci :

Classe Fin de mission (CfgDebriefing)

class CfgDebriefing
{
	
	class End1
	{
		title = "Mission Réussie";
		subtitle = "Titre de la mission";
		description = "Informations sur le résultat de la mission Par exemple : Bien joué équipe ADO, vous avez neutralisés l'invasion ennemie sur l'à®le de Stratis.";
		backgroundPicture = "";
		picture = "image en .paa Pour ton exemple : group.paa";
		pictureColor[] = {};
	};
	class End2
	{
		title = "Mission Réussie";
		subtitle = "";
		description = "";
		backgroundPicture = "";
		picture = "image en .paa";
		pictureColor[] = {};
	};
	class End3
	{
		title = "Mission Echec";
		subtitle = "Titre de la mission";
		description = "Informations sur le résultat de la mission. Par exemple : Vous êtes morts ! Essayez de jouer avec un niveau de difficulté moins élevé.";
		backgroundPicture = "";
		picture = "image en .paa";
		pictureColor[] = {};
	};
	class End4
	{
		title = "Mission Echec";
		subtitle = "";
		description = "";
		backgroundPicture = "";
		picture = "image en .paa";
		pictureColor[] = {};
	};
	class End5
	{
		title = "Mission Echec";
		subtitle = "";
		description = "";
		backgroundPicture = "";
		picture = "image en .paa";
		pictureColor[] = {};
	};
	class End6
	{
		title = "Mission Incomplete";
		subtitle = "";
		description = "Informations sur le résultat de la mission. Par exemple : Vous n'avez pas réussi à  terminer tous les objectifs principaux qui vous ont été assignés, soyez plus attentifs. Recommencez !";
		backgroundPicture = "";
		picture = "image en .paa";
		pictureColor[] = {};
	};
};


Type des fins que l'on peut utiliser, tu peux bien entendu modifier le title = "Mission Réussie/Echec/Incomplête" à t'as guise suivant la mission que tu crées

Tu peux rajouter le tableau de résultat des actions effectuées par les joueurs lors de partie multi

Classe résultat de tir (CfgDebriefingSections)

class CfgDebriefingSections
{
	class Loot
	{
		title = "Collected weapons";
		variable = "BIS_loot";
	};
};


Forum Bohémia Interactive (sujet traité par Karel Moriky - dev chez BIS)
https://community.bistudio.com/wiki/Debriefing

Fonction parfaitement avec la version Bêta 0.76.109065


Bonne Edition ! :fsb2_drink: :fsb2_godgrace:


http://img401.imageshack.us/img401/8648/signatureclanado1300x16.jpg

// JonyBIgooD // Chaine Youtube
http://www.youtube.com/channel/UC7Hj1ldxwyjqQxUF4MXUN9w

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Lien vers ce message 22 Aout 2013, 17:59

MERCI JonyBIgooD...ça va m'aider... :fr:
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