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Armée de l'Ombre


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Tà¢ches ajoutées en cours de missions et visibles par tous.


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Lien vers ce message 28 Mai 2013, 15:58

Reprise du dernier message


C'est normal alors.
Il faut tester avec le "player". Normalement il ne devrait pas y avoir de souci.


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/3_1335205596.jpg

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Lien vers ce message 28 Mai 2013, 16:43

Je voudrais pas dire de connerie mais il me semble que hier quand j'ai testé ma mission via l'éditeur que je pouvais voir la task en cours même si je prenais un jouer "Playable" donc
avec un cercle rose et pas rouge. Bref si c'est normal qui faille prendre le jouer "Player" pour voir les task affichées je te fais confiance :D.

J'aurais une derniêre requête, l'image que l'on peut afficher quand la mission se charge doit - elle avoir une taille spécifique ? Parce que moi elle ne comble pas tout l'emplacement réservé, regarde plutôt :

Erreur Image

Elle est au format .jpg dans mon dossier "pictures" qui lui est dans le dossier de ma mission.

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Lien vers ce message 28 Mai 2013, 16:58

Ah en effet, il devrait fonctionner en étant "player" ou "playable" !

Ton image doit avoir une dimension ^2.
C'est à dire par exemple du 128*128, 128*256, 256*512 etc...


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/3_1335205596.jpg

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Lien vers ce message 28 Mai 2013, 17:12
Message édité 4 fois, dernière édition par El nabot, 28 Mai 2013, 21:10  

Ok merci c'est noté pour la photo c'est mieux en effet.

Je ne sais pas ce que j'ai pu toucher car ça déconne de plus en plus. Comme dis précédemment je ne vois pas la task en cours si je ne suis pas le "Player". Quand je prends un joueur playable et que je vais quand même effectuer la task à faire, quand je passe sur le déclencheur la nouvelle task se lance, jusque là ok. Quand je repasse en joueur "Player" je ne vois pas la nouvelle task que j'ai déclenché en étant un joueur "Playable".

Bref je vais me passer d'un Briefing et de tasks, je mettrais des marqueurs visibles sur la map et ça ira bien.


Le plus énervant dans tous ça c'est pas que ça ne marche pas, mais que je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas.

Encore merci à tous pour votre aide.

El nabot.


Edition :

Je me suis permis d'ouvrir ta mission Starfish Prime pour voir si un truc déconnait dans mes fichiers. J'ai la même chose, quand j'incarne le joueur "Player" je vois les tasks sur la map, hop dês que je switch vers un autre joueur je ne vois plus rien. Donc je suis rassuré que cela soit pas mes fichiers qui sont foirés.

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Lien vers ce message 31 Mai 2013, 1:58

Bonjour The-KiLLeR,

Petit compte rendu de ma mission testée tout à l'heure (jeudi soir), tout s'est super bien déroulé mis à part deux petits trucs :

- Un trigger déclenché par un "Blufor" alors qu'il ne devait être déclenché que par un "Civilian", va comprendre pourquoi...

- Et mon otage qui s'est fait la malle quand nous sommes entré dans la baie pour le libérer, sà»rement à cause des coups de feu. Je lui
avait pourtant placé un waypoint avec "careless" dans une des options pour pas qu'il bouge.

Bref mis à part çà , tout le monde à adoré et je suis assez content de moi, et je te tiens à te remercier de m'avoir bien aidé surtout. Je n'ai
pas oublié de mentionner ton pseudo dans les Crédits de ma mission d'ailleurs :D. Il n'y avait pas de revive car je ne sais pas comment on
l'intêgre dans une mission et surtout je n'en ai pas trouvé un qui vaille le coup, d'aprês ce qu'on m'a dit pas mal de revive ont des bug.

Encore merci The-Killer, même si tu vas me dire que la mission reposait beaucoup sur le contexte, tu as quand même participé à la mise en forme
de certains des fichiers.

El nabot.

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Lien vers ce message 18 Juin 2013, 18:49
Message édité 2 fois, dernière édition par JonyBIgooD, 05 Juillet 2013, 23:43  

:militaire1: Salut El Nabot,

Tu peux créer un briefing caché dans Arma 3, en utilisant qu'un seul fichier

briefing.sqf

Tutoriel sur le briefing

1/ Apprendre à créer un briefing rapidement
Utilisation d'un logiciel pour permettre la création du fichier briefing, configuration du logiciel notepad++


2/ Apprendre à créer un briefing caché


3/ Voir l'application dans l'éditeur



(Peut être un futur ajout sur le wiki Briefing en attente de réponse)

La taille pour l'image d'intro de mission (il me semble qu'elle doit faire au minimum 1024x512)
J'utilise des images en 1920x1080

La taille utilisée pour le fichier overview (460x230) (voir Overview sur le wiki ADO) http://www.clan-ado.fr/wiki/145-overview.html

La taille des images utilisées dans le briefing.sqf (createDiaryRecord) doivent faire au minimum 64x64 et au maximum 400x400
J'utilise des images en 800x800 qui sont redimensionnée par le jeu suivant le code d'insertion d'image
(voir briefing sur le wiki ADO) http://www.clan-ado.fr/wiki/146-briefing.html

La taille pour l'icône au-dessus du débriefing doit être au minimum de 64x64 et maximum 256x256 en format .paa, ne pas oublier de mettre dans classDébriefing color {1,1,1,1}
pour transformer un png en format paa il faut utiliser le logiciel de Bohémia Interactive TextView 2 http://www.ofpec.com/editors-d...d=346&game=ArmA

Bonne édition ! :fsb2_godgrace:


http://img401.imageshack.us/img401/8648/signatureclanado1300x16.jpg

// JonyBIgooD // Chaine Youtube
http://www.youtube.com/channel/UC7Hj1ldxwyjqQxUF4MXUN9w

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Lien vers ce message 18 Juin 2013, 19:41
Message édité 2 fois, dernière édition par El nabot, 18 Juin 2013, 19:54  

Merci JonyBIgooD pour les infos complémentaires.

Par contre de quel icône tu veux parler quand tu dis :

Citation
La taille pour l'icône au-dessus du débriefing doit être au minimum...


Je te remercie encore. Je voulais me lancer dans la création d'armes pour ArmA III mais je laisse tomber car je me suis renseigné pour savoir comment on fait et je suis pas de taille. Ca m'embête un peu car je voulais juste faire un L119A1... Bref.

L'image de loverview doit se trouver dans le dossiers "pictures" que j'ai créé et o๠sont mes autres images que je dois afficher ? O๠elle doit être à la racine du dossier de missions ?

Parce que dans le tuto du Wiki Ado l'auteur ne donne pas le chemin d'accês de son image dans l'overview.html.

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Lien vers ce message 23 Juin 2013, 18:18
Message édité 1 fois, dernière édition par JonyBIgooD, 26 Juin 2013, 0:34  

:militaire1: @El Nabot

Pour l'icône du débriefing pour que tu comprennes mieux lorsque tu lance un débriefing avec l'animation de bis tu peux mettre ta propre image (logo, icône) au-dessus du titre "Mission Réussie".
Cette image peut être placée à la source du dossier mission ou dans un dossier spécifiquement réservé aux images (c'est au goà»t du créateur). Par contre inscrit bien le chemin (ex: image\logo.jpg)
Celle-ci doit être au minimum de 64x64 et au maximum 256x256 en format .jpg ou .paa. Je te conseil d'utiliser le format 256x256

Pour le dossier overview.html tu places l'image comme tu veux mais le chemin d'accês indiqué dans ton dossier overview doit correspondre à l'emplacement de ton image sinon rien ne vas s'afficher (idem que l'image ci-dessus) :fsb2_ice:
Pour le wiki ADO à mon avis l'image est placée à la source du dossier mission, par contre je ne sais pas depuis quand il a fait son tuto mais apparement cela ne fonctionne plus. Je suppose qu'une class overview se trouvera
dans le fichier description vu que tous se retrouve dans ce document. A voir? J'utilisai se type de fichier sous Arma2 et c'est la même conception que nous transmet le wiki ADO, j'ai jamais eu de souci sous A2
ici même en utilisant le doc sans transformer quoi que se soit, aucune image et informations apparait. L'image que j'utilisais sous A2OA était le jpg d'intro en 1024x512

:wink: Pas de souci si les infos que je donne peuvent t'aider alors c'est que du bonheur, c'est moi qui te remercie pour le retour ça fait toujours plaisir :fsb2_godgrace:

Dês que je peux je fais une vidéo sur la création du fichier description.ext, dedans on y inscrit la class débriefing, la class Notification, la class RscTitle et la class RscPicturePerso
Je mettrai en lien un accês à mon fichier description.ext soit en txt ou en téléchargement ?

T'inquiête pas pour ton L119A1 d'ici peut ça vas sortir les mod's d'armement, sinon tu peux utiliser le pack R3F le HK417M_HG s'en rapproche, en attendant la sortie du pack ADO ou OFrP.

Bonne Edition ! :fsb2_drink:

nb* aprês recherche je ne me suis pas trompé, l'overview se gêre par le fichier description.ext [Karel Moriky (dev chez bis) nous présente le débriefing, les notifications, l'overview, les communications menu (artillerie etc...)]
https://community.bistudio.com/wiki/Mission_Overview


http://img401.imageshack.us/img401/8648/signatureclanado1300x16.jpg

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