Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre


Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Simu Auto: GTR2, RaceRoom, Assetto Corsa, ...


Mission Maker
Colonel
Avatar de philippe83
  • Age : 63 ans
  • Messages : 1581
  • Inscrit : 31 Janvier 2007
  • Statut : Hors ligne
  • Spécialité : Mitrailleur Expert
 
Lien vers ce message 31 Juillet 2009, 20:51

Reprise du dernier message


C"est bien Angel surtout ta voiture rouge "Forza" :wink:


Celui qui gagne toujours n'apprend jamais rien.(Miyamoto Musashi)

http://www.clan-ado.fr/images/upload/14/1461347533-9014c77fe639f0d7468861813aed933a_460x138_source.jpg

Membre
VIP
Avatar de Angel
  • Age : 35 ans
  • Messages : 1826
  • Inscrit : 01 Février 2007
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 01 Aout 2009, 0:15

Voilà la vidéo que j'ai faite qui résume au max la course Porsche. Montage pourri, pas de sons, je sais je sais ! Mais on fait comme on peut hein ! :fsb2_godgrace:
Bref, voilà une explication de la vidéo:
-Départ: Le gars devant moi démarre en retard ... freinage bloc qui me fait perdre 1 place.
-Ce même gars me bouchonne (je perds au minimum 1 seconde/tour comparé à mes meilleurs temps) et je perds patience. :fsb2_tongue:
-Encore avec lui ...
-WOlf est un belge qui se trouve être une bête ! Par exemple, à l'enduro du Nordschleiffe en juin dernier, lui et son équipe on placé une GT3 sur le podium GT2, ce qui est tout bonnement EXCEPTIONNEL !

Bon, aller, les images maintenant :fsb2_godgrace:


Membre
VIP
Avatar de ROMULUS
  • Age : 57 ans
  • Messages : 223
  • Inscrit : 31 Janvier 2007
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 01 Aout 2009, 9:03

Tu me donne envie Angel. :fsb2_drink: :fsb2_drink:

Dommage pour le manque de son sinon je trouve la vidéo pas mal, en plus avec les commentaires écrit c'est tout bon.

PS. Arrête de casser ta Porsche :fsb2_clown:


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/641_1337092309.jpg

Membre
VIP
Avatar de Angel
  • Age : 35 ans
  • Messages : 1826
  • Inscrit : 01 Février 2007
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 01 Aout 2009, 9:38

Ouaip, pour le sons, faudrait que je trouve comment régler ça. Avec mon ancienne tour, ça fonctionnait direct ^^

Bref, pour la Porsche, pas de soucis, c'est du robuste :fsb2_godgrace:

Membre
VIP
Avatar de Angel
  • Age : 35 ans
  • Messages : 1826
  • Inscrit : 01 Février 2007
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 13 Aout 2009, 17:48

Pour les possesseurs de GTR2 et GTlegend, le lobby est définitivement fermé !

10tacles subit, comme tout le monde, la crise et a été obligé d'arrêter les serveurs. Si jamais vous voulez quand même roulez à des courses on-line, venez me voir, j'ai ce qu'il faut ! :wink:

Membre
Avatar de Yoda
  • Age : 58 ans
  • Messages : 3
  • Inscrit : 10 Novembre 2008
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 14 Aout 2009, 11:23

Angel, fais le venir sur Arma, Wolf puisqu'il est au chômage technique et que c'est une bête ... On va voir si il ne te laisse pas passer avec tes arguments Armaniens ...
Je plaisante bien sà»r !

Mais c'est assez impressionnant, ces courses !

Bravo !



C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Membre
VIP
Avatar de Angel
  • Age : 35 ans
  • Messages : 1826
  • Inscrit : 01 Février 2007
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 18 Aout 2009, 15:07

Hier soir, on avait une petite endurance de 4x45minutes.
Un circuit fictif qui favorisait les Saleen. Moi et mon coéquipier avons roulé sur Ferrari 575GTC avec un setup qu'il a fait et que j'ai prit ^^ Au qualification, on fait le même temps à 2 dixiêmes prês et on prend la 6ême place sur la grille. (12 équipes en pistes)
Devant, que des saleen sauf une corvette. J'ai fait le deuxiême et le 4ême relais en faisant peter quelques chronos et au final, on termine 3ême, à pas grand chose de la deuxiême place !!!! :fsb2_godgrace:
En faite, je suis remonté comme un fou sur les deuxiêmes, mais entre temps, le leader m'a prit un tour ce qui fait qu'en fin de course, Le deuxiême a fait un tour, le premier a bouclé la course et j'ai passé la ligne juste aprês ... a quelques secondes prês, j'entamais un dernier tour (ou alors, le leader empêchait de faire un tour supplémentaire au second) et je terminais à quelques secondes derriêres au lieu de plus d'un tour :fsb2_oui:

Enfin bon, un bon podium pour une fois ^^

Membre
VIP
Avatar de Angel
  • Age : 35 ans
  • Messages : 1826
  • Inscrit : 01 Février 2007
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 21 Février 2010, 0:38
Message édité 1 fois, dernière édition par Angel, 21 Février 2010, 0:41  

Ca faisait longtemps que je n'avais plus posté de news sur GTR2 tiens :fsb2_godgrace:

Depuis la derniêre, j'ai gagné une course (avec pôle) et j'ai fait une troisiême place, le reste, pas important ^^

Mais bon ,c'était juste pour montrer aux fan des 24h du Mans la nouveauté de l'année:
La ligue o๠je roule organise, pour la deuxiême fois, une endurance. Aprês les 12h de Vitus sur des supercars, se sont les 24h de Sepang avec les catégories LMP1, LMP2 et GT1 qui est en route. Jusque maintenant, dans les LMP1, il s'agissait de modêle pas plus récent que l'année 2008. Il y avait néanmoins la R10, la 908, la Pescarolo, ... Mais la ligue GTweb a fait fort. Les deux derniers modêles qu'ils ont présenté pour leur 24 sont deux modêles tout à fait unique !!!

Erreur Image Erreur Image
Pour comparaison: Aston Marting LMP1
Audi R15 LMP1

La R15 est jouable depuis seulement quelques jours et l'Aston Martin le sera prochainement. Dommage que cette catégorie soit fort compliqué à dompter, étant FAN d'Audi, j'aurais bien voulu faire un petit relais avec cette bombe !! :fsb2_godgrace:
L'Aston connait moins de succês pour le moment, certainement parce que le modêle n'est pas encore dispo. Je mettrai les infos de l'endurance plus tard (se sera le 20 et 21 mars) ainsi que mes heures de "passages" pour ceux qui voudront voir le pro à l'oeuvre :fsb2_glasses: (hum hum ^^) Perso, je serai en GT1 sur Aston Martin DBR9 :wink:

Voilà , c'était la petite news GTR2 ^^

Membre
VIP
Avatar de Angel
  • Age : 35 ans
  • Messages : 1826
  • Inscrit : 01 Février 2007
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 20 Mars 2010, 16:34

Tappez mms://88.191.89.94/simracingtv dans votre IE et vous pourrez voir les 24h de Sepang. Pour info, de 18 à 21h, se sera sur le serveur o๠je suis et c'est moi qui roule avec plus d'une heure de pluie malaisienne ! :fsb2_godgrace:

Membre
Avatar de neurosol
  • Age : 45 ans
  • Messages : 63
  • Inscrit : 14 Septembre 2009
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 22 Mars 2010, 18:55

Salut, fan de Rfactor depuis un bon moment, j' ai chopé ce jeu avec pas mal de mods, et je dois dire que l' IA est beaucoup plus convaincante, la conduite plus anticipative (la voiture braque moins et freine beaucoup moins que dans Rfactor, moins arcade), mais on y perd en graphisme et en sensations de vitesse (meilleurs shaders, physique plus "lourde" sur Rfactor, car + récent).
Voilà , seulement, j' aimerai savoir o๠choper, et si possible acheter une clé valide...et avoir une bonne adresse pour rejoindre les lobbies actifs pour ce jeu.
D' avance merci!

PS : grà¢ce à ton lien, j' ai vu une course WTCC sur Donnington hier, et ça donne super-envie de jouer en ligne.

Membre
VIP
Avatar de Angel
  • Age : 35 ans
  • Messages : 1826
  • Inscrit : 01 Février 2007
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 22 Mars 2010, 19:14

Pour la clé, faut acheter le jeu ^^

Sinon, le mieux est de trouver une ligue qui te convienne pour participer à leurs championnats ou leurs opens. Perso, je suis à la GTweb qui est l'une des meilleurs ligue, aussi bien en organisation qu'en niveau. On a eu finir notre endurance hier qui a été fabuleuse !! :fsb2_godgrace:
Sinon, quelques autres noms de ligues: GTRgt, NTF, LFGTR, HFR

Mais si tu veux plus d'info, n'hésites pas :wink:

Membre
Avatar de neurosol
  • Age : 45 ans
  • Messages : 63
  • Inscrit : 14 Septembre 2009
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 23 Mars 2010, 9:23

Merci de ta réponse, même si le jeu à une dé-côte assez peu encourageante et qu'il devient assez rare à trouver.

Membre
VIP
Avatar de Angel
  • Age : 35 ans
  • Messages : 1826
  • Inscrit : 01 Février 2007
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 23 Mars 2010, 18:56

Un dé-côte peu encourageante ?

C'est vrai qu'on pourrait croire qu'il est en phase de déclin, mais pas vraiment. Enfin bon, faut tester pour voir :wink:

PS: Faut utiliser un patch anti-déco pour pouvoir se connecter aux serveurs ... d'ailleurs, je me demande s'il est encore nécessaire d'avoir un compte multijoueur puisque les serveurs Simbin sont coupés :fsb2_tongue:

Leader
Général
Avatar de The-KiLLeR
  • Age : 36 ans
  • Messages : 2152
  • Inscrit : 29 Janvier 2007
  • Statut : Hors ligne
  • Spécialité : Démolition Expert
 
Lien vers ce message 23 Mars 2010, 19:05

PS: Faut utiliser un patch anti-déco pour pouvoir se connecter aux serveurs ...

Tu devrais en donner un à Drooper :fsb2_clown:
Ok je sort ==>[]


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/3_1335205596.jpg

Membre
Avatar de neurosol
  • Age : 45 ans
  • Messages : 63
  • Inscrit : 14 Septembre 2009
  • Statut : Hors ligne
 
Lien vers ce message 24 Mars 2010, 14:51

Justement, on ne le trouve pas à moins de 30 euros et il se fait rare : c' est exceptionnel pour un jeu aussi vieux, signe d'une valeur sà»re.
Quoi qu'il en soit, il me demande une clé-CD dans tous les cas, en ligne comme en LAN cà¢ble/adsl pour rejoindre un IP distant grà¢ce au patch.

J' hésite.

Mission Maker
Colonel
Avatar de philippe83
  • Age : 63 ans
  • Messages : 1581
  • Inscrit : 31 Janvier 2007
  • Statut : Hors ligne
  • Spécialité : Mitrailleur Expert
 
Lien vers ce message 24 Mars 2010, 20:58

Je l'avais trouvé à 12 Euros neuf,je vais essayer de te retrouver le site.Ne l'achéte pas d'occassion car la clé sera dejà attribuée et tu ne pourras pas l'activer (c'est du vécu!!)


Celui qui gagne toujours n'apprend jamais rien.(Miyamoto Musashi)

http://www.clan-ado.fr/images/upload/14/1461347533-9014c77fe639f0d7468861813aed933a_460x138_source.jpg
Répondre





.