Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (35 résultats)

sat
06 Octobre 2017, 1:02
salut,

On va dire que oui ^^
Des problèmes/poissent (au choix) qui se cumulent, des travaux dans ma rue, conclusion ils coupent la ligne téléphonique 2jours pour la remettre. Ensuite ma box qui crame, le temps de recevoir la nouvelle a mis un certain temps. Et pour couronner le tout, jamais 2 sans 3 comme on dit, comme si j'en avais pas assez eu, on a eu des rats dans la cave de l'immeuble, ces petits cons ont bouffés les câbles électrique et évidement ceux du téléphone... presque 3 semaines au total sans internet.
Maintenant tout est redevenu dans l'ordre, je revis ;)
sat
11 Aout 2017, 10:08
Les Addons sont mis a jour, sauf le pack ADO Objet (impossible de le télécharger): http://37.59.0.148/addons/@pack-ado_objets_V2.0.rar
A ce soir sur le TS et IG
sat
10 Aout 2017, 14:07
je suis d'accord avec ce qui est inscrit ici et à la respecter:
https://www.clan-ado.fr/recrutement

C'est bon comme ça chef ;)

Edit: je crois que c'est le .htlm à la fin dans le liens de la charte qui redirige mal.
https://www.clan-ado.fr/recrutement est accessible
https://www.clan-ado.fr/recrutement.html donne une erreur 404.
sat
10 Aout 2017, 8:24
Merci ;)
J'en ai déjà mis quelques un à jour.

Par contre, le lien de la charte dirige vers une erreur 404 :(

A bientôt
sat
09 Aout 2017, 11:40
Bonjour les ADO

Je savais pas trop où mettre ce post, autant le mettre à la suite de celui là.
Après une longue période d'inactivité (très longue.. plus d'un ans), suite à diffèrent souci personnel, et une pause d'arma au passage.
J'ai décidé de m'y remettre, et part la même occasion revenir chez vous, si vous voulez bien ;)

Si vous m'acceptez, si besoin, je peut refaire la période d'essai, y a pas de souci.
Je sera là tout les lundis, les vendredis ça dépendras des jours (mais assez souvent quand même) si ça vous convient.

A bientôt

Un revenant.
sat
04 Mars 2016, 17:14
Bizarre que ton magician ne reconnaisse pas win 10. Je suis passé sous win 10 est il le reconnais bien, peut-être mettre à jour ton soft (si c'est pas le cas).
Pour la gestion de la mémoire sous 10 je ne sais pas encore comment c'est géré exactement. Mais comme j'ai 24Go de Ram je verrai pour activer le RAPID mode, mais pas pour tout de suite.
Déjà ce soir j'installe les nouveau cà¢ble ;) Et je continue à DL mes jeux ^^
sat
04 Mars 2016, 15:11
Merci pour la réponse ;)
Je prendrai au boulot des cà¢ble neuf^^ à‡a tombe bien ceux du boulot ont des griffes.
Oui je sais qu'il ne faut pas croire les constructeurs, mais 140Mo/s en moins je trouve ça beaucoup (presque 1/4 en moins).

Sinon, j'ai vu une option sur le soft Samsung Magician, le "RAPID mode", c'est utile? à‡a diminue la vie du SSD?
Si je l'active, il est activable que sur 1 seul SSD, mieux vaut le mettre sur le SSD Sytême ou sur le SSD Jeux?

PS: je me suis jamais intéressé au SSD avant, donc désolé pour toute ces quetions connes^^
sat
04 Mars 2016, 13:33
Question conne :
Les cà¢ble SATA sont fait pour toutes les versions I-II-III? La qualité et l'à¢ge du cà¢ble jouent sur les débits? (mes cà¢bles ont env 6ans)
Car la avec mes cà¢bles j'obtiens 380Mo/s en lecture et 300Mo/s en écriture au lieu des 540Mo/s (théorique) et 55000 IOPS au lieu des 80000 (en lecture, je me souviens plus en écriture) donné par Samsung.
sat
02 Mars 2016, 9:04
Merci pour vos réponses
Je vais partir sur un Samsung 120Go et un 250Go + mon ancien DD méca 1To.
sat
25 Février 2016, 10:56
Hello,

Je compte rajouter 2 SSD , 120Go pour le systême et 250go pour arma photoshop etc.., à ma config, mais je ne sais pas quelle marque et modêle prendre, vous me conseillez quoi. D'aprês ce que j'ai lu faut prendre du MLC (plus grand nombre de cycle).

Merci
sat
09 Aout 2015, 18:55
Bon
alors je l'ai téléchargé et installé, et vite supprimé, j'ai du le laisser même pas 1h.
Je le trouve trop lent comparé à 7pro. j'aime pas trop l'interface du menu démarré. Et mon soft qui gêre mon volant (profileur Logitech) plante à chaque fois que je le lance.
Je vais attendre avant de le réinstaller un jour...
sat
03 Aout 2015, 17:24
Hello,

j'ai une petite question à propos de la MaJ de Windows vers la v10, je suis sous 7pro, si je la réserve pour avoir la v10, se sera la version familiale ou la version pro que j'aurai?
Personnellement la familiale ne m'intéresse pas.

Merci ;)
sat
16 Juin 2015, 16:39
J'ai aussi le 5, je peux plus m'en passer.

Par-contre la différence entre le 4 et le 5, je sais pas, j'ai directement commencer par le 5.
Il y a 2 type de capteur pour le 5, le premier vendu avec c'est des capteur sur une casquette, le second qui est vendu séparément sont des capteur a led (je crois) qui se mette sur un casque, c'est beaucoup plus précis.
Personnellement j'ai le modêle de base avec la casquette, ça marche três bien.

Par-contre sur pCars, le track-IR est actif qu'avec la vue casque.
Sur AC, il fonctionne parfaitement. (en fessant des petits réglages sur le soft du track-IR)

Et si tu es un fumeur comme moi, le Track-IR avec les capteurs sur la casquette n'aime pas du tout la fumée, quand le fumée passe entre les capteurs de la casquette et le récepteur, ils ne comprennent plus rien et la vue bouge dans tout les sens ;) Sur Arma je me suis planté souvent en hélico à cause de ça :fsb2_mad:
sat
15 Juin 2015, 22:25
Voici mon Steam pour ce retrouver sur Pcars ou autre :
sat , j'ai le même avatar qu'ici.
sat
09 Juin 2015, 12:27
Un DLC vient de sortir sur PC (sans doute sur console aussi)

http://store.steampowered.com/app/334772/

Voici le contenu :

2003 Bentley EXP Speed 8
2013 Bentley Continental GT GT3
1999 BMW LMR V12
1998 Mercedes-Benz CLK LM
1997 Mclaren F1 GTR Longtail

pour 2.99€

Je viens de le prendre, je teste ça cette aprêm...



.