Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre


Résultats de la recherche (6 résultats)

Gosh
15 Février 2014, 21:57
ok merci quand même j'avais pensé à faire ça sur chaque unité et je pense que c'est ce que je vais faire.. merci encore :)

Edit: tu viens de parler de tempo pour l'hélico je peux mettre ça ou??
Gosh
15 Février 2014, 21:29
Justement j'ai essayé avec garder et tenir mais l'ia va jusqu'au waypoint et attends sans rien faire de particulier et dans une formation basique.

Je voudrai si c'est possible qu'il se déploie en cercle et que chaque unité couvre une zone et utilise les batiments (tours ou maisons).
Gosh
15 Février 2014, 20:28
Alors en faites ce que je voudrai c'est que le groupe descende de l hélico et qu'il se déploie pour protéger une zone tout azimut en utilisant les bà¢timents et autres objets.
Gosh
15 Février 2014, 11:07
Ok merci cela fonctionne parfaitement.

Encore merci.

Juste une derniêre question existe-t-il un moyen pour qu'un groupe se déploie dans une zone définie et se poste en sentinelle dans les bà¢timents ??
Gosh
15 Février 2014, 9:11
merci de ta réponse.

J'ai essayé avec la commande pour insérer le groupe dans le véhicule mais le souci est que seulement un véhicule est rempli.

Je vais essayer en faisant ca pour chaque unité.
Gosh
14 Février 2014, 23:11
Bonjour à tous le clan ADO et merci pour tout vos tutoriels qui m'ont appris beaucoup de choses.

J'ai besoin de votre aide pour savoir s'il est possible de mettre un groupe de 8 hommes dans 2 véhicules différents (2 embarcations légêres).

En gros, il y aurait un groupe de 8 hommes et un autre groupe de 2 bateaux qui devront débarquer dans une petite crique.

Merci d'avance pour vos réponses.


.