Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre


Résultats de la recherche (6 résultats)

stayler
06 Janvier 2014, 19:33
Salut merci poran ;) par contre benson09 jais tester ton lien sur arma 3 avant de poster le sujet sa ne marche pas :(
stayler
04 Janvier 2014, 15:30
ok merci pour vos réponse :)
stayler
04 Janvier 2014, 13:41
merci :) et joyeux noà«l en retard, mais il n'y a pas possibilité que je switche une uniter via un script attribuer a une touche ou autre ?
stayler
04 Janvier 2014, 13:38
Salut tous le monde bonne année a tous :),

je voulait savoir comment faire pour faire exploser un véhicule via un triger, et puis que l'ia pose une charge explosive sur arma 3.

Je vous remercie pour vos réponse ;).
stayler
28 Novembre 2013, 22:57
Merci,
je vais essayer de chercher encore plus, mais je viens de voir une commande sur le forum de bistudio http://forums.bistudio.com/sho...Unit-Switching. Mais il me semble que c'est que pour pouvoir changer d'unité en multijoueur comme on peux le faire en solo mais en multijoueur sa marche via script, à¢pre si il n'y à pas d'autre moyen je ferai la commande spéciale pour le multijoueur même si c'est pas vraiment intéressent .
stayler
28 Novembre 2013, 16:42
Salut tous le monde :)

J'édite une mission pour arma 3, m'est je tien par exemple: quand je passe déclencheur qu'il me téléporte (switch) sur un artilleur hélico, pendent un temps illimité ou limiter, et à¢pre un laps de temps ou via une commande qui me permet de le quitter, et que cette commande me re-téléporte sur mon joueur.

Pour conclure je souhaite, que quand je demande un soutien aérien ou autre et quand je le demande, que je prenne le contrôle du véhicule et reprendre le contrôle de mon joueur via une commande exemple (0.0.1 alpha) ou à¢pre un laps de temps.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter :).


.