Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (33 résultats)

jeje52
20 Décembre 2013, 17:18
le fameux paa , j'ai téléchargé textView 2 pour convertir dans ce format , rien du tout .
J'aimerai aussi savoir , il faut faire un dossier overview.html ou pour l'overview d'arma 3 il faut le mettre ailleurs car j'ai fait comme ils disent dans les tuto mais quand je mets les lignes dans le dossier description.ext ben lors du chargement de la mission ça me ramêne sur mon bureau avec un message d'erreur .
Je suis complétement perdu et les informations ne sont pas parfois três clair .
jeje52
20 Décembre 2013, 12:52
Bonjour à tous ,

J'ai réussi à faire ma premiêre mission (briefing,dialogue...), mais j'ai un petit problême .
En effet quand je vais dans le menu scénario, mon overview n'apparait pas , j'ai la neige en écran à la place .
Pourtant j'ai lu tout les tuto traitant du problême mais rien n'y fait , j'ai même refais un dossier html comme dans arma 2 mais à part l'apparition de l'image et de son texte dans le dossier html rien dans le scénario .
ça m'étonnerai que ça vienne du format image , il est en 1024 sur 512 et jpg .

J'espêre que vous pourrez m'aidez car pour ma part ma mission est terminé à 99% et ça me saoul un peu d'être bloqué sur l'overview alors que dans les autres arma c'était le plus simple à faire .

cordialement , Jeje
jeje52
27 Octobre 2013, 21:21
Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce site .

Venant de finir ma premiêre mission dans l'éditeur , j'ai un petit souci .

Tout se passe bien (l'image perso pendant le chargement de la mission avec le descriptif de ce dernier , le briefing qui apparaà®t avant la mission ...) sauf au démarrage je me retrouve avec le point de passage de déplacement de mon hélico et un autre point de passage qui correspond à celui du marqueur de l'objectif (prendre aéroport) .

j'aimerai savoir comment faire pour que le point de passage de mon objectif n'apparaissent pas car ça fait un peut brouillon de se retrouver avec " se déplacer" à 600m et "prendre aéroport) à 900 m .



.