Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (33 résultats)

jeje52
13 Avril 2020, 16:07
on est d'accord qu'on parle pour le choix de mission dans le menu scénario.
je précise une nouvelle fois, que pendant le chargement de ma mission, j'ai bien l'image qui apparait avec mon descriptif et tout.
Mon souci c'est juste au début, quand je vais choisir ma mission dans le menu scénario d'arma 3, je n'ai pas l'image qui s'affiche, comme vu dans une des photos envoyés.
jeje52
13 Avril 2020, 14:55
J'ai le format en 1024 sur 512.
Avec la manip direct sur le jeux, j'ai toujours le même résultat.
je vous montre des captures d'image, pour mieux comprendre et peut être voir une erreur que je n'ai pas vu.

Erreur ImageErreur Image
Erreur ImageErreur Image
jeje52
13 Avril 2020, 14:06
Je n'ai toujours pas d'image sur ma mission que je vais la chercher dans le menu scénario, malgré la manip que tu me montres.
Pourtant lors du chargement de la mission, l'image apparait bien.
Je ne comprends pas d'où ça pourrait venir.
Je tiens à préciser que j'ai l'image en jpeg. Le paa, il ne me le prend pas.
Est-ce que je ne sais pas utiliser le logiciel TexView2 ou est-ce un problème de dimension de l'image...
jeje52
12 Avril 2020, 21:10
En faisant ça, je vais pouvoir voir mon image de mission quand je vais la choisir dans le menu scenario?
jeje52
12 Avril 2020, 18:32
J'ai réglé mon problème pour récupérer ma mission.
Mais je ne sais toujours pas comment afficher une photo dans ma mission, onglet scenario
jeje52
11 Avril 2020, 17:13
Comme si ça suffisait pas, j'ai plus ma ma mission quand je lance l'éditeur.
Alors qu'elle est dans le menu scénario. Je sais même pas comment ça c'est passé
jeje52
11 Avril 2020, 13:35
Je vais voir GMC, au cas ou ça pourrait m'aider.

J'espère que c'est pas un bug ou sinon il y a quelque chose que j'ai oublié.
jeje52
11 Avril 2020, 1:21
D'accord, mais je fais comment pour les espaces sans que des symboles apparaissent.
Concernant l'image, aurais tu une idée stp ?
jeje52
10 Avril 2020, 23:47
Erreur Image
jeje52
10 Avril 2020, 23:32
En solo
je tiens à préciser que c'est au début dans le menu scenario.
Pendant le chargement, j'ai bien l'image avec un descriptif qui apparait
jeje52
10 Avril 2020, 22:18
Bonsoir à tous,

Je vous écris, car j'ai un problème concernant mon overview.
En 2013, j'étais venu ici, on avait réussi à m'aider à mon problème, mais j'ai l'impression qu'il y a eu plein de nouveauté sur l'éditeur d'ARMA3.
J'ai réussi à faire mon briefing, la mission quand à elle, elle est terminée.
J'ai une nouvelle fois le problème avec l'affichage de ma mission dans le scénario.
- En effet, il y a aucune image qui apparait.
- j'ai des inscriptions bizarre sur le nom de ma mission (01%20WELCOME%20TO%20PARADISE.Tanoa).

J'ai tout testé, j'ai fait un overview.html, j'ai fait un description.ext, mais en vain.

J'espère que arriverez à m'aider, car c'est embêtant de rester bloqué sur ce problème.
jeje52
08 Janvier 2016, 23:29
ça veut dire que ça viendrai de leur derniêre mise à jour en faire ?
jeje52
08 Janvier 2016, 16:54
Bonjour à tous, voilà je vous ecris car je me suis suis remis depuis peu sur arma 3.

concernant les animation en boucle et autre manipulation pour créer une mission ça se passe bien mais j'ai un gros problêmes.
quand je mets un déclencheur activé par blufor/civil... je ne peux plus mettre de texte.

exemple: je mets un déclencheur ensuite interrupteur blufor/ensuite je descends dans l'onglet effets et dans cet onglet je clique sur type texte/effet bas et pour inscrire le texte pour un dialogue rien ne se fais, je me retrouve avec écran démarrage arma 3/ écran démarrage bohemia/esrbb/tagline.

J'aimerai savoir comment mettre un texte pour un dialogue/radio comme en solo etc... car ça devient frustrant.

cordialement
jeje52
20 Décembre 2013, 21:10
ça marche , je te remercie pour tout .
jeje52
20 Décembre 2013, 21:00
oui , juste l'image qui n'apparait pas quand je vais choisir la mission dans le scenario



.