Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (25 résultats)

Phil
13 Octobre 2013, 14:41
Erreur Image
Phil
13 Octobre 2013, 14:40
Erreur Image
Phil
13 Octobre 2013, 14:39
Erreur Image
Phil
08 Octobre 2013, 22:39
Erreur Image

Erreur Image

Erreur Image

Erreur Image

Erreur Image

Erreur Image

Erreur Image
Phil
07 Octobre 2013, 9:50
Magnifique ce petit outil qu´est le "caméra editor" ;)

Erreur Image

Erreur Image

Erreur Image

Erreur Image

Erreur Image

Erreur Image

Erreur Image


à‡a me donne envie d´aller voir comment cela se passe en coulisses, pour le texturage !!
Phil
05 Octobre 2013, 11:16
Ok ,

encore une fois la réactivité ADO est hors pair et en plus la solution donnée fonctionne......(oui je suis en décalage horaire, poran m´a expliqué que vous avez testé ça hier )
Phil
05 Octobre 2013, 9:58
Bonjour à tous,

alors depuis hier , c´est le "brain storming" dans ma petite tête ( lol).

J´ai un problême avec la VAS .

Dans ma mission , j´utilise donc la VAS et le BTC REVIVE.

Voilà ce qu´il se passe.Le player se fait tué ,il est soit soigné par un autre joueur, soit il choisi le point de respawn (BTC REVIVE).Ensuite il se dirige vers la VAS choisi son matériel et là , à partir du moment ou il prend , un uniforme, un backpack ou une sacoche , ces 3 derniers , sont chargés d´un nombre interminable de montres.

Erreur Image.

La version de la VAS installé est la 2.0.

Je suis allé chez BIS poser la question, mais aucune réponse , sauf une ce matin ou l´on me redirige sur un sujet parlant de "GET/SET Loadout (saves and loads pretty much everything)"

Le lien ici: http://forums.bistudio.com/sho...uch-everything)

Je dois avoué que vu mon niveau de connaissances, je suis un peu pommé........

Il y aurait-il parmi vous un expert en la matiêre pour éclairer mon chemin ?

D´avance merci .

PS: Ma mission ici: https://www.dropbox.com/s/3by9r644g9rtwsr/LASTONE.Altis.rar
Phil
05 Octobre 2013, 9:42
Mille merci .

J´ai hà¢te de tester !!!!
Phil
04 Octobre 2013, 9:38
Moi de mon coté cela fonctionne ....Bizarre.
Phil
03 Octobre 2013, 9:23
Salut JonyBIgood,


merci pour tout soutien ;)

J´ai bien essayé en suivant tes indications, mais cela reste identique , je n´ai qu´une option de respawn qui s´affiche..........On va y arriver ;)
Phil
02 Octobre 2013, 14:45
je vais tester mais ce que j'avai fait avec des JVN n'avait pas marchée je ne pouvait les ramassée elle était la au sol et sans plus aucune action, peut être une erreur je me penche sur la question


Te penche pas trop , tu risques de tomber (humour)

Pour faire simple teste ce que je viens de mettre au dessus , ça marche ;)
Phil
02 Octobre 2013, 8:21
Bonjour à tous ,



pour ceux qui le savent déjà tant mieux , pour les autres comme moi , mettez le au chaud , ça vous servira peut-être un jour ;)

Si vous désirez faire apparaà®tre votre soldat en caleçon au bord de la plage sans AUCUNS ITEM , et quand je dis ça , je pense surtout au trois objets qui restent en permanances. Radio, compass et la montre.

Três simple (lol) , vous collez de ceci dans l´init de votre soldat
removeAllWeapons this;
removeAllContainers this;
removeAllAssignedItems this; 


Voili voilou.
Phil
02 Octobre 2013, 8:12
Salut à tous,



cela aidera peut-être quelques uns d´entre vous. Si vous désirez faire apparaitre au sol un ITEM inexistant dans les "EMPTY" . créé un "GAME LOGIC", CLASS = OBJECTS, UNIT = GAME LOGIC, et dans l´init placez ceci:
_compass = this spawn {compassHolder = createVehicle ["groundWeaponHolder", getPos _this, [], 0, "can_collide"];   compassHolder addItemCargo ["ItemCompass", 1]};



Dans cet exemple il s´agit de la boussole. Si j´avais voulu faire apparaitre une radio cela aurait donné ceci:
_radio = this spawn {radioHolder = createVehicle ["groundWeaponHolder", getPos _this, [], 0, "can_collide"];   radioHolder addItemCargo ["ItemRadio", 1]};


Pour la liste elle est ici: http://browser.six-projects.ne...tion%5D=Default

A+
Phil
01 Octobre 2013, 23:03
Merci chef ;)
Phil
01 Octobre 2013, 19:07
Bonsoir à tous ,



j´ai suivi ce petit tuto : https://www.youtube.com/watch?v=5CjqlPasugQ

On peut voir que le spawn est éffectué par un déclenchement "RADIO ALPHA" via un trigger.


Dans la vidéo tuto voilà ce qu´il disent de mettre dans le "on act":
heli = "B_Heli_Transport_01_F" createvehicle  [getpos heli_01 select 0, getpos heli_01 select 1]


Dans activation en dessous de "type" j´ai mis BLUEFOR, mais ce n´est pas ce que je veux.

Maintenant quelle sera la manip a faire pour que le spawm s´effectué a partir du moment ou mon groupe d´IA ofpor soit tué..

D´avance merci .



.