Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (35 résultats)

El nabot
17 Juillet 2013, 1:00
C'est pas un soucis Jony, l'overview ne fonctionne pas pour moi car j'utilise une image en .PNG au lieu du .PAA, mais il me semblais bien que le .PNG ça passait.

Je teste avec une en .PAA et je te dis çà , j'avais déjà essayé de faire une image en .PAA et j'avais réussi donc ça devrait pas poser de soucis.
El nabot
16 Juillet 2013, 22:12
Je me doute bien, c'est ce que j'ai fais et je suis abonné aussi mais il y a pas de lien pour moi dans la description de la vidéo.
El nabot
16 Juillet 2013, 20:09
Merci mais désolé, il y a aucun lien dans la description de ta vidéo.
El nabot
16 Juillet 2013, 9:52
Aprês plusieurs tests et prises de tête, l'overview ne fonctionne pas pour moi.
El nabot
07 Juillet 2013, 10:12
Ok merci Jony. Avant je faisais avec une ancienne version d'ACD SEE et ça marchait impec pour redimensionner mais depuis que je suis passé à une version plus récente je suis couillonné :D.
El nabot
06 Juillet 2013, 12:24
Jony, tu utilise quoi pour redimensionner tes images ?

Moi avec ACD SEE ou même sur le net, quand j'entre une valeur pour la hauteur en pixels il me met automatiquement la largeur mais pas celle que je veux et vice versa.

Je ne peux pas faire du 1024x512, parce que dés que j'entre la valeur 1024 pixels en largeur il me choisit la hauteur et elle ne sera pas de 512 pixels.
El nabot
05 Juillet 2013, 21:00
Merci Jony ! Je me demandais quand tu allais nous montrer çà .
El nabot
05 Juillet 2013, 17:09
Yo,

Je viens juste de me rendre compte que j'aurais pu mettre un CH-49 à la place du flag pole... En modifiant la hauteur de saut dans le sqf et en plaçant l'hélico a la même hauteur.

Cela revient au même au final et je peux faire la mission comme je le veux, faire spawner mes mecs dans l'hélico en vol avec leur sac personnalisé et leur faire choisir l'action "Halo Jump". De ce fait leur équipement est chargé aprês avoir touché le sol...

J'ai testé et tout bêtement çà fonctionne.
El nabot
04 Juillet 2013, 18:36
Citation
*El Nabot fallait me laisser le temps de trouver un palliatif, tout arrive à qui sait attendre


Je l'avais trouvé çà sur Armaholic, mais cela ne me plaisais pas, je voulais absolument commencer dans un CH-49 à 2000 mêtres et sauter "pour de vrai". Le coup du flag pole est en effet un excellent palliatif mais pas aussi réaliste que je le voulais.

Mais au final ça va soit se finir avec l'ATM ou alors les éléments séparés dans une caisse, je sais pas encore.
El nabot
03 Juillet 2013, 19:49
à‡a ira bien va. On va pas déranger The Killer pour çà , cela marche quand même les gars auront juste à glisser le sac dans leur inventaire et le contenu de la caisse dans le sac.

à‡a leur fera passer moins de temps déjà devant la caisse.

Sinon il reste une solution (allant éplucher le wiki BI), créer un sac directement (comme ceux créés dans le jeu ou comme dans le mod 1REV o๠ils sont équipés de chargeurs FAMAS et d'un FirsAiKit) pour l'ajouter à une caisse.

J'ai essayé de voir si je trouvais le script dans les fichiers du mod, mais j'ai rien trouvé. C'est beau de rêver :D. Je vais aller me renseigner sur d'autres forums et je poste la solution si je trouve.

Encore merci les gars pour votre aide quand même précieuse, vous êtes super les ADO !
El nabot
03 Juillet 2013, 19:28
Ok merci les gars de vous démener pour moi. Cela ne presse pas non plus à la minute mais merci encore. Des fois cela n'ajoute rien dans le sac ni dans la caisse.

J'ai essayer de faire ceci, tout virer dans la caisse, ajouter un sac, et dans ce sac ajouter ce que je veux pour tester.


Citation
clearMagazineCargoGlobal this; clearWeaponCargoGlobal this; clearItemCargoGlobal this; this addbackpackcargoGlobal ["B_AssaultPack_blk",1]; (unitBackpack this) addMagazineCargoGlobal ["30rnd_556x45_stanag",2];


Mais je pense que c'est valable uniquement sur joueur car quand je rentre ceci :

Citation
this addbackpack "B_AssaultPack_blk";(unitBackpack this) addMagazineCargoGlobal ["30rnd_556x45_stanag",2];


Le joueur spawn avec un sac et dans le sac il y a 2 chargeurs M4.

Cela doit pas être plus sorcier je pense pour l'appliquer a un sac qui se trouve dans une caisse.

Encore merci les mecs, Jony prends ton temps surtout, je suis pas aux piêces non plus.
El nabot
03 Juillet 2013, 19:06
Ok je comprends le truc, j'indique le type de sac en mettant l'ID de ce dernier, mais ensuite comment je luis dis que dans ce sac je veux, admettons un optique un kit de soin etc... ?

Parce que quoi que je rentre comme formule cela ajoute tout dans la caisse et pas dans le sac.
El nabot
02 Juillet 2013, 22:43
Aprês un test impossible de valider ce que j'entre dans la caisse, ça te dis quelque chose ?

http://www.gilawhost.com/images/tsbeinxa.png
El nabot
02 Juillet 2013, 20:18
Je te remercie mon grand, c'est la calsse. Tu veux dire que tu as perdu le code pour mettre un sac déjà équipé avec du matos prédéfini dans une caisse ?
El nabot
02 Juillet 2013, 17:30
Cette boussole est vraiment top ! Merci GMC.



.