Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (35 résultats)

El nabot
02 Juillet 2013, 16:29
Comme je l'ai dit mes gars vont arriver en parachute, les vestes de combats avec lesquels ils vont être équipés ne suffiront pas. C'est pour çà qu'une fois au sol je veux que mes gars récupêrent un sac à dos.
El nabot
01 Juillet 2013, 20:50
Bonsoir à tous,


Je cherche le moyen de faire prendre un sac à dos (que je voudrais garnir avec ce que je veux dedans) à un joueur. J'ai tenté tout bêtement de faire spawn un sac à dos au sol dans l'éditeur pour pouvoir le prendre, mais il m'est impossible de le ramasser.

Faut-il un script à entrer dans l'initialisation d'un sac ? Ou est-ce plus compliqué que çà voir plus simple ?

Je cherche à faire çà pour limiter le temps que l'on passe devant une Virtual Ammobox car on commence pas les missions avant 20-25 minutes sinon.

Vous allez me dire de faire spawn les joueurs avec un sac.

Je vais vous répondre que je fais spawn mes unités en l'air avec un parachute, et donc une fois au sol elles se retrouvent sans rien et je veux que les joueur prennent leur sac respectif.


Merci.
El nabot
19 Juin 2013, 17:56
Il y a pas de soucis, je sais pas grand chose sur ArmA car je débute mais le peux que je "connaisse" je le fais partager, tout comme vous partagez votre savoir faire pour l'édition de missions et le reste :wink: .
El nabot
19 Juin 2013, 17:24
Nous utilisons ACRE à la VEAF pour nos parties ArmA III et je dois dire qu'il fonctionne quand il veut.

Quant à la touche pour parler à la radio, nous supprimons la touche Caps Lock dans les commandes multiplayer du jeu qui est le Push To Talk, du coup il quand on appuie sur Caps Lock on parle à la radio avec ACRE.

Pour les plugins, des choses ne sont pas três claires. Certains on des PC sous Win 7 en 64 Bits, un TS en 64 Bits mais utilisent le plugin en 32 Bits parque le 64 Bits fout le bronx, et vice versa. Ou encore, certains utilisent tout en 64 Bits et ça fonctionne nickel. Pour ma part, j'ai Win 7 en 64, TS en 64 et le plugin ACRE en 32...

Même TS lancé en admin, car c'est souvent indiqué qu'il faille faire comme çà pour que ACRE fonctionne bien, des fois tu auras beau appuyer sur ta touche pour parler à la radio et la tonalité ne se fera pas et tu parlera donc dans le vide même si le petit encadré jaune en bas à droite de l'écran s'allume pour te notifier que tu es bien en train de transmettre, personne ne t'entendra sauf si des joueurs sont côté de toi. Il te faudra donc plusieurs essais avant d'entendre la tonalité qui t'informe bien que tu émet sur la radio, même si tu respecte bien un laps de temps avant de parler quand tu viens de recevoir une com. Bref c'est pas encore stable, mais quand çà marche c'est vrai que c'est génial et immersif à souhait.

L'initiative est bonne mais il faut attendre encore un peu.
El nabot
18 Juin 2013, 18:41
Merci JonyBIgooD pour les infos complémentaires.

Par contre de quel icône tu veux parler quand tu dis :

Citation
La taille pour l'icône au-dessus du débriefing doit être au minimum...


Je te remercie encore. Je voulais me lancer dans la création d'armes pour ArmA III mais je laisse tomber car je me suis renseigné pour savoir comment on fait et je suis pas de taille. Ca m'embête un peu car je voulais juste faire un L119A1... Bref.

L'image de loverview doit se trouver dans le dossiers "pictures" que j'ai créé et o๠sont mes autres images que je dois afficher ? O๠elle doit être à la racine du dossier de missions ?

Parce que dans le tuto du Wiki Ado l'auteur ne donne pas le chemin d'accês de son image dans l'overview.html.
El nabot
07 Juin 2013, 17:21
C'est sympa comme tenue, mais....

Sans vouloir faire mon chieur je retravaillerais :

- le plate carrier ou du moins le gilet de combat que l'on voit sur la photo, en changeant la couleur en sage-green (même couleur que les RAV MSA de l'armée Française par exemple).
- le holster de cuisse passerait en OD (Olive Drab) ou même noir pour trancher avec l'ensemble.
- le casque en OD aussi, avec rendu qui ressemble à du grain, faire que le casque soit granuleux.
- le camo de la tenue pour retravailler les tà¢ches, et supprimer quelques tà¢ches noires qui ne sont plus aussi présentes sur le camo Français actuel.

Aprês ce n'est que mon avis et je respecte ton travail. Je ne sais pas si tu es habitué à faire ce genre de modif mais ton travail est déjà considérable et les remarques que je te fais ça veut surtout dire que si je savais faire je ferais comme çà :D.

Bonne continuation.

El nabot.
El nabot
07 Juin 2013, 17:05
Le rendu InGame est vraiment joli en tous cas. C'est un travail long et fastidieux dans lequel tu t'es lancé, donc, il faut prendre le temps et continuer à faire un truc qui colle au maximum à la réalité et tu es bien partis.

Continues comme-ça, à poster des photos de ton travail pour le suivre au fur et à mesure. Moi si je savais faire, je ferais une tenue de démineur pour certaines des mes missions.

Bravo et bonne continuation.

El nabot.
El nabot
07 Juin 2013, 17:00
c'est fait ...ça marche .merci encore. :fr:


De rien ;).
El nabot
03 Juin 2013, 15:40
Salut, essaie PBO Manager. J'ai essayé d'ouvrir un .pbo avec PBOView une fois et il me disait la même chose, alors on m'a conseillé PBOManager et cela à fonctionné.
El nabot
31 Mai 2013, 0:58
Bonjour The-KiLLeR,

Petit compte rendu de ma mission testée tout à l'heure (jeudi soir), tout s'est super bien déroulé mis à part deux petits trucs :

- Un trigger déclenché par un "Blufor" alors qu'il ne devait être déclenché que par un "Civilian", va comprendre pourquoi...

- Et mon otage qui s'est fait la malle quand nous sommes entré dans la baie pour le libérer, sà»rement à cause des coups de feu. Je lui
avait pourtant placé un waypoint avec "careless" dans une des options pour pas qu'il bouge.

Bref mis à part çà , tout le monde à adoré et je suis assez content de moi, et je te tiens à te remercier de m'avoir bien aidé surtout. Je n'ai
pas oublié de mentionner ton pseudo dans les Crédits de ma mission d'ailleurs :D. Il n'y avait pas de revive car je ne sais pas comment on
l'intêgre dans une mission et surtout je n'en ai pas trouvé un qui vaille le coup, d'aprês ce qu'on m'a dit pas mal de revive ont des bug.

Encore merci The-Killer, même si tu vas me dire que la mission reposait beaucoup sur le contexte, tu as quand même participé à la mise en forme
de certains des fichiers.

El nabot.
El nabot
28 Mai 2013, 16:12
Ok merci c'est noté pour la photo c'est mieux en effet.

Je ne sais pas ce que j'ai pu toucher car ça déconne de plus en plus. Comme dis précédemment je ne vois pas la task en cours si je ne suis pas le "Player". Quand je prends un joueur playable et que je vais quand même effectuer la task à faire, quand je passe sur le déclencheur la nouvelle task se lance, jusque là ok. Quand je repasse en joueur "Player" je ne vois pas la nouvelle task que j'ai déclenché en étant un joueur "Playable".

Bref je vais me passer d'un Briefing et de tasks, je mettrais des marqueurs visibles sur la map et ça ira bien.


Le plus énervant dans tous ça c'est pas que ça ne marche pas, mais que je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas.

Encore merci à tous pour votre aide.

El nabot.


Edition :

Je me suis permis d'ouvrir ta mission Starfish Prime pour voir si un truc déconnait dans mes fichiers. J'ai la même chose, quand j'incarne le joueur "Player" je vois les tasks sur la map, hop dês que je switch vers un autre joueur je ne vois plus rien. Donc je suis rassuré que cela soit pas mes fichiers qui sont foirés.
El nabot
28 Mai 2013, 15:43
Je voudrais pas dire de connerie mais il me semble que hier quand j'ai testé ma mission via l'éditeur que je pouvais voir la task en cours même si je prenais un jouer "Playable" donc
avec un cercle rose et pas rouge. Bref si c'est normal qui faille prendre le jouer "Player" pour voir les task affichées je te fais confiance :D.

J'aurais une derniêre requête, l'image que l'on peut afficher quand la mission se charge doit - elle avoir une taille spécifique ? Parce que moi elle ne comble pas tout l'emplacement réservé, regarde plutôt :

Erreur Image

Elle est au format .jpg dans mon dossier "pictures" qui lui est dans le dossier de ma mission.
El nabot
28 Mai 2013, 12:37
Oui dans l'éditeur.

Là je viens de lancer une partie sur ma machine en multi et j'ai pris un joueur dont je sais qu'il est en "Playable", et je vois la task en cours
la numéro 1 dans à la suite de mon briefing. J'espêre que ça sera bon pour les autres joueurs jeudi.
El nabot
28 Mai 2013, 12:02
Encore merci. Par contre j'ai supprimé ma mission pour en refaire une au propre, maintenant j'ai le même soucis qu'au départ, sauf que ça commence
en faisant des previews il y a que moi qui peut voir la tà¢che cours, quand je switch avec un autre joueur le briefing et les tasks disparaà®ssent...

Quand je reprend le joueur que j'ai créé en tant que "Player", là je revois tout. C'est normal ? Parce que hier soir j'ai testé ta méthode et tout marchait nickel.

Je comprends plus rien...
El nabot
28 Mai 2013, 6:33
J'ai testé la méthode et je dois dire que c'est pas bête du tout. Je vais faire rejoindre un pote sur ma machine et si ça marche, ça marchera jeudi sur le serveur je pense.

Encore merci, et ce code a rentrer dans le trigger est surtout moins long :D. Une petite question, c'est normal que le jeu n'affiche pas les accents dans le/les briefing(s) ?


El nabot.



.