Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (149 résultats)

poran
03 Juillet 2013, 19:31
bon bah les essais sont concluants, du moins, il y a effectivement une différence

la solution de Bad Benson est bonne, car pour notre serveur qui est en "super héros", je pense que c'est un bon réglage, faut essayer.

ensuite whisper dit qu'il faut déplacer le curseur skill sur 0.5, mais c'est pas tout à fait ça, puisque cela dépends aussi du réglage serveur... 0.5 en noob, et 0.5 en super héros c'est différent.
j'ai essayé c'est valeur et sur l'éditeur je ne vois pas de différence avec les réglages vierges. à voir sur notre serveur.

et pour finir L etranger dit qu'il faut régler entre 0.05 et 0.2, et effectivement il y a une différence notoire.

alors du coup, j'ai regarder un peu chez bis, et il dise que les 3 valeurs suivantes sont liées: aimingAccuracy, aimingShake, aimingSpeed et qu'effectivement une valeur humaine est en dessous de 0.1

j'ai trouvé ce script que j'ai essayé, avec mes réglages, et oui on a une chnace de survie, a voir sur notre serveur... (ca va faire beaucoup d'upload tout ca) :fsb2_smyle:

//ARMA3Alpha function LV_fnc_ACskills v0.8 - by SPUn / lostvar
//adjusts AI skills
private ["_group","_skills","_skillArray"];
_group = _this select 0;
_skills = _this select 1;

if(typeName _skills == "SCALAR")then{
	_skillArray = [_skills,_skills,_skills,_skills,_skills,_skills,_skills,_skills,_skills,_skills];
}else{
	_skillArray = [(_skills select 0),(_skills select 1),(_skills select 2),(_skills select 3),(_skills select 4),(_skills select 5),(_skills select 6),(_skills select 7),(_skills select 8),(_skills select 9)];
};

{
_x setSkill ["aimingAccuracy",0.1];
_x setSkill ["aimingShake",0.1];
_x setSkill ["aimingSpeed",0.1];
_x setSkill ["spotDistance",0.30];
_x setSkill ["spotTime",0.40];
_x setSkill ["courage",0.40];
_x setSkill ["commanding",0.40];
_x setSkill ["general",0.22];
_x setSkill ["endurance",0.60];
_x setSkill ["reloadspeed",1.0];
}forEach units _grp;
poran
03 Juillet 2013, 19:17
moi je connais pas la solution, et j'imagine que c'est un script assez chiadé pour le faire. faut juste que Jony range son bordel pour te le dégotter :fsb2_smyle:
poran
03 Juillet 2013, 18:22
Ha merci Old pour ces pistes, et la traduction par ailleurs.

je vais regarder ce que ça donne tout de suite.
poran
03 Juillet 2013, 12:53
depuis quelques temps, le skill des ia sur arma3 est três mal réglé de base. bien sur c'est un avis perso, mais tout de même, quand on fait face à des robocops, c'est chiant... n'étant pas un foudre de guerre...

alors ni connaissant rien, j'ai donc cherché des solutions, et je suis tombé sur des paramêtres détaillés de skill

aimingAccuracy
aimingShake
aimingSpeed
spotDistance
spotTime
courage
commanding
general
endurance
reloadspeed

j'aimerais savoir si certain utilise des skills modifiés si oui quels sont les réglages acceptables pour jouer sans mourir tout les 5 mêtres.
poran
02 Juillet 2013, 23:36
dans l'init de la caisse

nul=[this,"armes"] execVM "caisseElnabot.sqf";


puis dans le fichier caisseElnabot.sqf que tu crées

private ["_caisse","_type"];

_caisse = _this select 0;
_type = _this select 1;

clearWeaponCargo _caisse;
clearMagazineCargo _caisse;
clearItemCargo _caisse;

switch (_type) do {

	case "armes": {
_caisse addbackpackcargo ["B_Kitbag_sgg", 10];
	};
};

if (true) exitWith {};




ou alors tu rentres juste dans l'init de la caisse ton choix d'équipements

clearMagazineCargoGlobal this; clearWeaponCargoGlobal this; clearItemCargoGlobal this; this addbackpackcargoGlobal ["B_Kitbag_sgg", 10];
poran
02 Juillet 2013, 11:18
compliqué non? pourquoi tu équipes pas directement les slots avec ce que tu veux?
poran
01 Juillet 2013, 20:00
oky, j'installe la silva de suite :fsb2_smyle:
poran
01 Juillet 2013, 19:21
on peut la dl, et l'installer sans se faire kick du serveur?
poran
29 Juin 2013, 12:52
voila l'hélico tourne et tourne pendant des heures, j'ai même du lui appliquer une hauteur de vol, sinon il se plantait... franchement me demande si les opfors picolent pas un peu trop de la vodka...

merci à tous
poran
25 Juin 2013, 17:54
merci de vos réponses, j'appliquerai l'une ou l'autre solution :fsb2_drink:

sinon je vous laisse proposer vos idées de scripts, sans faute d'hortaugrafe et présenté clairement sur le wiki: http://www.clan-ado.fr/wiki/proposition.html
poran
24 Juin 2013, 19:26
ha cool merci bien :fsb2_drink:
poran
24 Juin 2013, 18:34
Salut Patriot, oui c'est aussi ce que j'ai fait, j'ai d'abord essayé sur l'init de l'ia, puis sur un waypoint, et même sur trigger...

par contre je crois que j'ai pas mis le waypoint en scripté, faut que j'essaye ça sur le serveur, mais avant faut que je soudoie le responsable du serveur :fsb2_kiss:

des que j'ai pu essayer je te tiens au courant.
poran
24 Juin 2013, 10:56
sur une de mes missions, j'ai fait patrouiller un hélico opfor, l'objectif étant de le détruire.

mais, c'est un objectif final, c'est à dire loin dans le temps, environ 1h à 1h30 aprês le début de mission. me suis demandé s'il tombait à cours de carburant, ce qu'il allait faire? se poser tranquillement ou se planter.

bref le but du jeu, étant qu'il reste en vol, três longtemps.

j'ai entendu parlé que l'on pouvait lui faire faire le plein automatiquement. mais je n'en sait pas plus.

voila, si quelqu'un veut bien m'aider. :fsb2_smyle:
poran
24 Juin 2013, 10:51
hello tlm,

voila depuis un moment, je tente de faire jouer des anims sur une ia, je suis tomber sur le tuto de Stryker qui utilise la commande playmove, mais, ça ne marche pas sur toutes les anims.

par par exemple l'animation suivante: InBaseMoves_repairVehicleKnl

j'ai du coup essayé switchmove, idem marche pas, switchmovenow etc etc...

je précise que je veux faire jouer les anims sur un serveur multi, en solo, ça marche três bien.

voila si quelqu'un connait la solution, merci par avance.
poran
16 Juin 2013, 18:19
ha merci, une astuce de plus a mettre sur le wiki



.