Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (149 résultats)

poran
04 Septembre 2014, 20:54
oui três certainement...

ou alors un mix élévé/ ultra
poran
03 Septembre 2014, 16:00
il doit y avoir une astuce pour les routes, j'ai entendu old bear en parler, et dire que c'était un problême... mais je ne sais pas plus...
poran
19 Aout 2014, 20:14
effectivement, la facon de faire sur le wiki est down...

j'ai pas vraiment cherché à passer par un autre sqf, alors j'ai fait autrement, directement dans l'init d'une caisse:

this allowdamage false;
pour rendre la caisse indestructible au cas ou...

clearMagazineCargoGlobal this; clearWeaponCargoGlobal this; clearItemCargoGlobal this;
pour vider la caisse dans un 1er temps

clearbackpackcargoGlobal this; 
pour virer les sac à doc s'il y en a



maintenant je rempli la caisse avec cet exemple qui fonctionne en multi:

this addWeaponCargoGlobal ["launch_NLAW_F", 3]; this addMagazineCargoGlobal ["NLAW_F", 6]; this addWeaponCargoGlobal ["srifle_DMR_01_SOS_F", 5]; this addWeaponCargoGlobal ["srifle_DMR_01_DMS_F", 5]; this addMagazineCargoGlobal ["10Rnd_762x51_Mag", 30]; this addMagazineCargoGlobal ["30Rnd_65x39_caseless_green_mag_Tracer", 30]; this addMagazineCargoGlobal ["30Rnd_556x45_Stanag_Tracer_Yellow", 30]; this addMagazineCargoGlobal ["30Rnd_65x39_caseless_mag_Tracer", 30]; this addMagazineCargoGlobal ["150Rnd_762x51_Box_Tracer", 30]; this addMagazineCargoGlobal ["20Rnd_762x51_Mag", 30];  this addWeaponCargoGlobal ["srifle_GM6_SOS_F", 2]; this addMagazineCargoGlobal ["5Rnd_127x108_APDS_Mag", 20];
poran
10 Aout 2014, 17:00
plutot pas mal, il se marre bien dans le trip mili a fond...

j'aime bien le: CONTACT AVANT!! c'est quoi ce ******* on l'a eu avant.... vive l'airsoft :fsb2_smyle:
poran
29 Juillet 2014, 13:40
un mod qui a l'air vraiment três três bien soigné. (en dev...)


https://www.facebook.com/redhammerstudios?fref=photo

admirez le m1a1





https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/s526x296/1977300_759739494039046_235875754_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/q71/s720x720/10304788_822197927793202_451840668643240134_n.jpg
poran
04 Juillet 2014, 9:48
tout a fait rien de nouveau, la différence se fera au prix...
poran
29 Mai 2014, 7:50
bah il n'y a pas de surprise, je tire cela d'un de tes tutos... :fsb2_ouais:
poran
25 Mai 2014, 18:10
perso, j'ai déja vu des points de passage, dans un sqf, mais je ne me souviens plus de la commande... donc clairement sur ce point je ne peux t'aider...

ensuite, concernant le "joueur", tu souhaites que celui-ci avance sans controle? donc comme une cinématique?

dans le cas contraire, tu commences pas exemple à nommer chaque slot player, donc tu donnes un nom dans description: exemple player1, player2 etc etc...

puis dans l'init du chef de groupe (il faut lié les autres joueur) tu définies le groupe:
groupe1 = [player1, player2, player3, etcetc];


ensuite tu places ton hélico en "formation" que tu nommes monhélico, tu lui donnes un point de passage sur lui même en DEPLACER, puis tu lui donnes les points de passage suivants en fonction de ta mission...

tu crées un trigger que tu synchronises au premier point de passage (celui qui est sur l'hélico).

dans ce trigger: Blufor/ une fois et présent

dans condition:
{alive _x && (_x in monhélico)} count groupe1 == {alive _x} count groupe1


et c'est tout...

donc pour être clair: l'hélico décollera quand tout les membres du groupes (player 1, 2 etc etc) seront dedans. il décollera et bien sur prendra les points de passage suivant.
poran
24 Mai 2014, 10:11
comment regarder la vidéo:

*dites à maman d'aller faire un tour dans le jardin: pour être tranquille
*auparavant demandez lui de vous faire couler votre boisson favorite
*installez vous confortablement dans votre fauteuil
*monter un peu le son de la vidéo et c'est parti pour 2min



http://www.topito.com/video/vi...stence-ah-merde
poran
24 Mai 2014, 9:14
poste ton briefing qu'on regarde pour ta validation déja faite... il faut bien que ton objet soit dans l'aire d'effet du trigger.
poran
23 Mai 2014, 18:49
tu poses un trigger avec aire d'effet sur ton objet, une pétoire par exemple, puis tu groupes ton trigger avec l'objet en question (f2). une fois groupé, regarde ton trigger, puis tu dois avoir dans activation maintenant: VEHICULE.

il te suffit de régler sur absent, donc hors de la zone d'effet que tu as choisi...

puis dans condition tu laisses THIS, et dans on act (sur act) tu y glisses la validation un hint par exemple... ou bien un truc du genre:

obj1 setTaskState "SUCCEEDED"; ["ObjectifAccompli",["J'ai bien ramassé ma pétoire pour partir faire la guerre"]] call bis_fnc_showNotification;


a noter: la validation sera effective quand tu as ramassé la pétoire et quitté la zone d'effet.
poran
23 Mai 2014, 11:41
je ne voudrais pas dire, mais quand même, j'ai l'impression qu'il y a que des grosses tarlouz qui jouent à DCS!! :fsb2_godgrace:

bah oui "yaka" regarder qui étaient présents hier soir... Stemp tu vas mal finir :fsb2_kiss:

sinon les screens sont jolis... il y a quelques temps j'avais volés un peu et je n'avais pas cette qualité d'image...
poran
23 Mai 2014, 6:40
non pas rencontré de prob de ce genre. regarde directement le missison .sqm

et sauvegarde ta mission en mode solo
poran
14 Avril 2014, 9:54
oui c'est celui la:
du coup ce sont les derniêres valeurs que j'ai utilisées. cela permet de ne pas "crever" toutes les 5 min, d'avoir une chance de tuer un ia même si on est mauvais, bref c'est du low skill... tu peux essayer sur l'éditeur, même si ce n'est pas réellement ce que tu auras sur un serveur, tu pourras observer que les ias tirent à coté, bref comme nous...

je te suggêre aussi de modifier à ta convenance les valeurs ci-dessous. note aussi qu'il faut réadapter ces valeurs à chaque mises à jour de BIS, car le skill ia est systématiquement modifié par leurs soins.
cependant la derniêre mise à jour est plutôt proche d'une version définitive, le skill ia semble être bien dosé, et le pathfinding est excellent, rien à voir avec la version antérieure ou Bis avait fait un "test"... maintenant les ias, sont devenus três mobiles, et sournoises.


//skillia
{
_x setSkill ["aimingAccuracy", 0.4];
_x setSkill ["aimingShake", 0.1];
_x setSkill ["aimingSpeed", 0.1];
_x setSkill ["spotDistance", 0.9];
_x setSkill ["spottime", 0.4];
_x setSkill ["reloadSpeed", 0.1];
_x setSkill ["commanding", 0.5];
_x setSkill ["general",0.3];
_x setSkill ["endurance",0.5];
_x setSkill ["courage", 0.5];
} forEach allUnits;
poran
13 Avril 2014, 19:15
oui si tu ne relies pas chaque unité, tu peux passer par la commande group

pour la syntaxe, je ne me souviens plus, je regarde ça demain et te dis... (pc en rade, donc pas d'arma 3)

pour ce qui concerne le skill ia, en définitive je suis passé par l'init.sqf, skillia modifié pour la totalité des ia.



.