Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (149 résultats)

poran
03 Juin 2013, 0:04
hum, ouai c'est :fsb2_mad:

essaye avec le 0.8
poran
31 Mai 2013, 23:06
moi je trouve ça excellent :)
poran
29 Mai 2013, 22:32
bah on a bien rigolé quand meme :fsb2_smyle:
poran
26 Mai 2013, 17:40
d'o๠le pegi 18... :fsb2_smyle:
poran
20 Mai 2013, 18:05
bah en fait, il suffit simplement de mettre le player (toi) en leader, et rattacher en groupe les ia à celui-ci, de ce fait, via la commande ig ---> communication, tu leur dis gentiment de monter à bord de l'hélico.

et pour ta 2eme question---> voir killer
poran
18 Avril 2013, 9:27
j'ai trouvé, c'est bieb dans description: #define FONT_Z "Zeppelin32"

merci Killouze, je regarde et modifie tout ca.
poran
17 Avril 2013, 19:19
le masque a gaz sert ? ou c'est juste pour le fun? ya du gaz?

sinon je trouve sympa le fait de mettre l'index le long du corps de l'arme, je sais pas si sur arma 3 c'est deja le cas...
poran
17 Avril 2013, 19:16
hum merci killouze :)

pour la font, j'ai un peu cherché mais je suppose que c'est quelque part dans le dossier arma 3... je regarderai ce soir ou cela se trouve, histoire de me cultiver :)

sinon merci pour la ligne de script de fin de mission , j'aurai jamais trouvé tout seul.

ha oui voila le bon terme: "notification", je regarderai le tuto de Reapy

oui sur le coup je me suis demandé si quelqu'un allait me comprendre, car dur de s'exprimer sur un sujet que l'on connait peu.
poran
17 Avril 2013, 14:17
hey les ptits clous :)

voila, j'ai encore un souci, hier j'ai testé ma mission sur le serveur, tout roule a peu prêt... sauf qu'il y a un prob de font: zeppelin32, c'est pas bien grave

et un prob nom d'objet qui a du changer avec la derniere maj, pas grave non plus, c'est un objet de déco...

sinon, avec les conseils de quelques uns j'ai donc fini par comprendre comment afficher le briefing au debut de mission quand on est sur la carte, avec les objectifs à faire,

dans Task les objectifs se valident bien quand on les réalise... croix verte en face de l'abjectif... ainsi que sur la carte.

mais j'aimerai que chacun puisse voir devant son écran que l'objectif est bien réalisé... je ne sais pas comment faire. j'ai bien chercher une mission, pour exemple comme starfish prime, mais au vue de la grosse mission et de tout les fichiers j'ai laissé tombé, si quelqu'un peut me conseiller une mission ou je puisse "pomper" assez facilement, ce sera avec plaisir.

ensuite dernier prob, comment finir la mission, une fois que tout les objectifs sont remplis?

a+
poran
16 Avril 2013, 19:36
super ça donne envie d'essayer três vite :wink:

comme tu n'as pas répondu à ma question l'autre fois, c'est donc toi qui a modélisé les bdus. c'est a 1000 lieux de se que je sais faire, je suis époustoufler, encore bravo.
poran
12 Avril 2013, 18:33
je crois que je vais attendre un peu que le wiki arma3 soit créer.
car rien que quand tu me dis: ouvre une mission... pour moi c'est du chinois...
sinon pour le briefing, j'ai tricher un peu, j'ai mis des markers en bas de la carte :)


j'ai une autre question:

j'ai donc fini ma mission, mais comme tu me la indiquer par exemple: j'ai cherché le dossier de la mission, que j'ai bien trouvé, puis le fichier de la mission nommé Poran 1...

bah quand j'ouvre il n'y a rien dedans... ya un truc que j'ai pas compris...
poran
11 Avril 2013, 19:51
hey,

voila, cette aprem, je glandais devant le pc, me suis dit, regarde un peu l'éditeur de mission.

aprês un 1er coup d'Å“il, j'ai pas tout compris... rien quoi...

en cherchant sur le net, j'ai trouvé une petite vidéo expliquant les basiques de l'éditeur. super pour un gars comme moi, qui est dur de la feuille, myope, constipé, doté d'un QI plus que limité, frisant les paquerettes :fsb2_smyle:

je sais donc placer des unités, opfor, blufor, sans mélanger les couleurs :fsb2_tongue:, placer des véhicules...

leur assigner un ordre, comme monter dans un véhicule, puis rejoindre un point etc etc...

je peux aussi définir une condition pour remplir un objectif, bref grosse avancée.

mais une fois tout cela fait, j'aimerais expliquer la mission, dans le briefing. en gros insérer un texte, quand on est sur la map dans l'onglet briefing.

voila merci à celui qui éclairera ma lanterne. :fsb2_intello:
poran
11 Avril 2013, 0:41
le must c'est le fauteuil moelleux :)
poran
08 Avril 2013, 12:27
hey

le résultat est sympa, j'ai quelques questions avant de découvrir ce mod (connait pas sous arma2...)

le bdu est fait par qui?

le son du famas est aussi une nouveauté? enfin je veux dire, ca claque comme un famas? en full auto, on vide le chargeur en mojns de 2?



.