Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (25 résultats)

Misa
02 Octobre 2013, 12:12
je vais tester mais ce que j'avai fait avec des JVN n'avait pas marchée je ne pouvait les ramassée elle était la au sol et sans plus aucune action, peut être une erreur je me penche sur la question
Misa
01 Octobre 2013, 0:36
Major Old Bear,

je vous ai dégoté de quoi occuper vos soirées hivernalles:

http://fr.scribd.com/doc/60766132/Inf202-Complet


merci mais il faut payer pour l'avoir ?
Misa
30 Septembre 2013, 16:49
Pour info les développeur ce sont surement inspirée de celle ci présente dans arma 2 dans le mod ace n_n car je les utilisait dans arma 2

Mais merci pour la description n_n
Misa
25 Septembre 2013, 17:31
mais le truc c'est que dans le config ça ne marchait pas donc je l'ai introduit direct à l'open .sqf
Misa
24 Septembre 2013, 13:56
Enfin j'ai trouver une solution qui paliera à tout ça pour programmer la vas
Misa
24 Septembre 2013, 12:51
Bonjour je poste aujourd'hui non pas pour demander de l'aide mais pour apporter ma contribution bon vu que j'ai commencée à trouver la solution aujourd'hui, je ne pourrai vous donner l'astuce ou le fichier déjà scripter de suite.

j'ai découvert en fouinant les fichier de la vas que l'on pouvait la programmée pour ne faire qu'y apparaitre que les choses que l'on voulais qui se trouve à l'intérieur j'ai donc commencée à faire les lignes pour donner chaque class name que je veut que ça soit présent dans la Box donc par exemple la je vais faire un fichier Vas américain et grec, donc aucun matos opfor et aussi pas de mortier pour les fous du mortier comme rewan mais qui n'est pas le seul une fois ce travail effectuer je serai tranquille sur stay peacefull et aussi ça pourrait servir à tout les missions maker d'avoir une caisse vas personnalisée, sans mitrailleuses automatique ou autre pour évitée de trop tricher...

cette fois des petits fous qui croyait que s'était le marché une vas, avec Misa ça ne sera pu le cas n_n :militaire1: :militaire2:

Pour la piste il faut aller faire des truc bisard dans l' "open.sqf" (qui se trouve dans le fichier vas du répertoir de vôtre mission) et y insérée des ligne dommage le remmove weapon na pas l'air de fonctionne donc je doit faire à la old school et mettre tout les class name que je veut que ça soit présent dedans


Je vais m'occuper pour l'instant que des sac la ou sont présent les mortier , mitrailleuse auto...


Ce qui donne ceci à coller dans " open.sqf "
Citation
//Pour limiter les sacs présent dans la vas il n'y auras que les sac présent dans les crochet mais veillez à mettre les bonne class name
vas_backpacks = ["B_AssaultPack_blk","B_AssaultPack_blk_DiverTL","B_AssaultPack_blk_DiverExp","B_AssaultPack_cbr","B_AssaultPack_dgtl",
"B_AssaultPack_rgr","B_AssaultPack_rgr_Repair","B_AssaultPack_rgr_Medic","B_AssaultPack_khk","B_AssaultPack_mcamo","B_AssaultPack_sgg","B_Bergen_sgg_Exp",
"B_Bergen_sgg","B_Kitbag_cbr","B_Kitbag_mcamo","B_Kitbag_sgg","I_UAV_01_backpack_F","B_UAV_01_backpack_F"];


ce qui donne ceci au final dans vôtre open.sqf qui est située dans le fichier VAS dans le répertoire de vôtre mission
Citation
if(isNil "VAS_init_complete") exitWith {hint "VAS never initialized.\n\nThis means CfgFunctions.hpp was never called via Description.ext";};
if(!VAS_init_complete) exitWith {if((time - VAS_init_timeOnStart) > 60) then {[] call VAS_fnc_mainInit;}; hint "VAS hasn't finished loading yet."};
createDialog "VAS_Diag";
disableSerialization;

ctrlShow [2507,false];
ctrlShow [2508,false];
ctrlShow [2509,false];



//Pour limiter les sacs présent dans la vas il n'y auras que les sac présent dans les crochet mais veillez à mettre les bonne class name
vas_backpacks = ["B_AssaultPack_blk","B_AssaultPack_blk_DiverTL","B_AssaultPack_blk_DiverExp","B_AssaultPack_cbr","B_AssaultPack_dgtl",
"B_AssaultPack_rgr","B_AssaultPack_rgr_Repair","B_AssaultPack_rgr_Medic","B_AssaultPack_khk","B_AssaultPack_mcamo","B_AssaultPack_sgg","B_Bergen_sgg_Exp",
"B_Bergen_sgg","B_Kitbag_cbr","B_Kitbag_mcamo","B_Kitbag_sgg","I_UAV_01_backpack_F","B_UAV_01_backpack_F"];
Misa
22 Septembre 2013, 13:44
Bonjour voila je m'explique j'aimerai savoir comment faire un script permettant un placement aléatoire d'optique de visée au sol.

Et par la même occasion comment mettre une optique de visée au sol et une NVG dans l'éditeur.


C'est pour fignoler la création d'un Dm de nuit. :militaire2:

Merci d'avance :fsb2_intello: , et j'espêre que le dm vous plairas et plaira sur le worshop n_n
Misa
17 Septembre 2013, 7:21
Merci Bien jony n__n

Mais une mission du workshop est impossible à ouvrir pour voir comment s'est fait ? Mais bon je vais la faire quand même n_n
Misa
17 Septembre 2013, 7:09
Merci Bien Mais il n'y avait pas un poste similaire enfin je devrai pouvoir m'en sortir Merci à toi
Misa
29 Aout 2013, 15:52
merci à tous du faite d'avoir vu ce poste hmmh ça ma donnée des idée et des envies dommage que sur youtube ont ne peut liker ou laisser un com et merci pour le tuto, mais je suis intriguer par les couleurs du hint j'aimerai dériver du sujet et en savoir plus.

Comment peut on faire la même chose avec un bateau ?

Et avec les hélicoptêres j'ai toujours le soucis quand je souhaite que mon hélico atterrisse et force les passager à sortir et couper son moteur. je n'ai pas trouver la solution pour le mont c'est tout le monde débarque et ça fait moche de voir les pilote a peine le moteur coupée il saute et ce mette en protection toute azimute c'est pas réaliste merci d'avance.



.