Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (31 résultats)

COBra
01 Décembre 2014, 21:52
Yep petite tourelle de char plus fusil de sniper ´sur cinema4D'r15'...
WorkinProgess....

Erreur Image
Erreur Image
Cordialement C0bra :militaire1:
COBra
29 Avril 2014, 19:11
hello les Ados je suis passer du fusil aux volant ^^

asseto corsa !!

mes 1er Skin ^^= Erreur Image Erreur Image




plus un petit projet = R8 pour Assetto Corsa ^^ et Rfactor 2 ! work in progress ........Erreur Image

cordialement cobra ... @++
COBra
14 Octobre 2013, 7:30
Merci Phil :)

aux passage três belle banniêre "RPA" ! niquel :militaire1: cordialement c0bra
COBra
10 Octobre 2013, 12:46
SAlut F13 normalement le Revive fonctionne comme au debut il n' y a aucun souci le fichier que j'ai mis en ligne ! c'est un Hotfix que killer a fait que j'ai retrouvé qui fonntionne três bien! on a testé avec Poran aucun souci de compte à rebours il peut me revive comme moi je peux le reviver ! si tu as un souci avec passe un soir sur TS car hier j'étais en mode anniversaire de ma fille donc pas pu connecter . cordialement c0bra
COBra
09 Octobre 2013, 8:38
Erreur Image

SAlut a tous voici le lien pour la reparation du ADO_REVive : http://upload.tony11.com/images/1381303542.zip
a mettre dans le fichier Script du dossier Ado_revive a coter du fichier reapparition .
voila apres tout rentre dans l'ordre . cordialement c0bra :militaire1:
COBra
08 Octobre 2013, 18:51
salut F13 jai la soluce pour le revive Ado juste a tster mes sa rentre dans l 'ordre donc dans peut temps meme imédiatement sa va refonctionner :p juste j attend de faire un test !avec quelqu un qui pourrais venir sur mon host et je comfirm ! mais a 95% sa remarche !! ;) cordialement c0bra
COBra
08 Octobre 2013, 11:24
:fsb2_green:


SAlut a tou besoin de quelqu'un pour le Adorevive jai trouver la souluce juste a tester si cela fonction merci ! . cordialement c0bra

95% sur que sa refonctionne sa ces de la bonne nouvel ! :p
ps:normal j'ai toujour des eclaires de génie soufler part mon Ange le 8 du mois ces impressionnant merci "HABUHIA".
Erreur Image
COBra
07 Octobre 2013, 15:41
Salut F13 Merci beaucoup ! le revivAdo et en clinique il se soigne mes le farooq's le remplace temporairement ! cool pour le spawn ! .cordialement c0bra
COBra
06 Octobre 2013, 18:34
sinon Phil il ai quel heure hahah oui chelou le beug !
COBra
05 Octobre 2013, 16:39
:fsb2_green: Salut Poran oui ! idem jai adopté "Far_revive" rien a dire ! :)

oui Grand merci A "Hoax" Mission Maker de La "Team ESMA" :fsb2_green:
COBra
29 Septembre 2013, 2:57
Merci Phil !! @++ in Game :)
COBra
16 Septembre 2013, 13:35
salut Angel je pense que ce la même killer avait vaguement parler de cela !! :) sinon la frite ? Angel ? cordialement c0bra.
COBra
16 Septembre 2013, 0:28
re JackFrench :)
le fichier que tu cherche ce trouve dans ton "appdata" ! local je me rappel de killer qui ma parler de cela regarde le wiki de arma 2 il mentionne ou trouver ce fichier ;)
la rubrique camera !!. cordialement c0bra

http://www.clan-ado.fr/wiki/68-faire-une-intro-camera.html

Citation : Sous Windows XP

C:Documents and Settings/VotreNom/Local Settings/Application Data/ArmA 2/MPMissionsCache/


Citation : Sous Windows Vista/Seven

C:Users/VotreNom/AppData/Local/ArmA 2/MPMissionsCache/

voilou ces cela ... ++ Jackfrench . cordialement c0bra
COBra
15 Septembre 2013, 14:53
SAlut :p Merci Poran
COBra
15 Septembre 2013, 13:10
:militaire1: salut jackfrench regarde ici si cela peut t'éclairer . cordialement c0bra

http://www.youtube.com/watch?v...W-9&index=1



.