Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (20 résultats)

Cardinal
23 Mai 2014, 22:05
probleme réglé, j'ai ajouté la commande briefingname dans le fichier "description.ext"
Cardinal
15 Mai 2014, 8:39
Salut.

Je viens chercher de l'aide, car j'ai un probleme pour une mission.

J'ai créé une mission et je l'ai nommé via la fenetre description de l'editeur (o๠on peut changer les paramêtres).

Cependant, lorsque je l'exporte vers les missions solo, ou que je pack le dossier en PBO, le nom de la mission ne s'affiche pas.
Au lieu de voir marque 'Training', il y a marque 'M1.Stratis'.

Or, j'ai bien renseigné le nom de ladite mission et il n'y a , à premiêre vue, rien qui cloche.

Mais le truc bizarre, c'est que lorsque je supprime des trucs sur ma mission et que je la repack, parfois tout rentre dans l'ordre, et parfois non.
Je peux supprimer la moitié de ma mission et voir le nom s'afficer correctement, et parfois il peut y avoir seulement 50 trucs restant sur la map, et ça ne marche toujours pas.
C'est totalement aleatoire.

Qqn a-t-il déjà rencontré ce problême?

Merci
Cardinal
18 Mars 2014, 9:36
Salut les ADO.
J'ai 3 question concernant l'édition:

-comment faire une intro/début de mission comme celle de BIS (avec les bandeaux noirs, et notre avatar qui marche sur quelques mêtres)?
-comment faire en sorte d'immobiliser le joueur (comme par exemple, pour un briefing) puis l'autoriser à bouger?
-comment faire des fins de mission comme celle de BIS, avec l'écran qui se brouille, qui devient gris avec marqué "mission complété" - puis ensuite seulement l'écran de débrief?

merci
Cardinal
15 Décembre 2013, 15:02
Salut.
Quand je suis dans l'éditeur, j'ai un problême pour trouver les unites.
Il semblerait que je n'ai pas toutes les unités (je ne sais pas pourquoi).

Par exemple, quand je charge un template (ex: ceux de BIS ou Kamp Holland), il y a des unites que je veux - comme le projecteur sur pied ou le QG médicalisé.
Pour le moment, je suis obligé de faire un copie colle pour les récupérer, car je ne les trouve nul part.
Et lorsque je clique dessus pour justement voir dans quelle section ils sont rangés, ça me met une autre unité à la place (logique car le jeu ne peut pas charger une unité "inexistante" pour lui dans l'éditeur).

Le seul truc que je ne pige pas, c'est pourquoi je ne les trouve pas dans mon éditeur alors que ça apparaà®t ingame et que d'autres personnes peuvent y avoir accês?
Cardinal
03 Décembre 2013, 22:17
https://community.bistudio.com/wiki/Arma_3_Assets

Classnames avec images dispo, si vous voulez mettre votre wiki à jour...
Cardinal
02 Décembre 2013, 13:01
Salut les gens.
Je cherche les commandes pour utiliser unitcapture/unitplay AVEC LES TIRS sur ArmA 3.

J'ai trouvé comment faire pour enregistrer un véhicule, mais pas pour les tirs.
Comment faire pour enregistrer aussi les tirs et les restituer en jeu?

Merci
Cardinal
02 Décembre 2013, 12:15
Cardinal
27 Novembre 2013, 20:33
Je bosse sur un template de base sur Altis maintenant.
Cardinal
25 Novembre 2013, 18:11
Salut les ADO.

Je ne sais pas si vous créez encore des missions sur Stratis, mais au cas oà¹, voici un template de base que j'ai fais:
http://www.armaholic.com/page.php?id=23613
Cardinal
25 Novembre 2013, 17:53
Oh ouais, jamais remarqué...
ça fait un bail...
Cardinal
25 Novembre 2013, 17:25
Salut les ADO.
Allez-vous mettre le wiki d'ArmA 3 à jour?
il y a quelques sections qui sont encores "incomplet" (comme les classnames par exemple).
Merci
Cardinal
15 Septembre 2013, 11:35
@JonyBIgooD

merci pour les liens, mais je les avais deja vu.
je crois qu'ils datent du debut de la beta - et qu'ils ne sont pas complets.

par exemple, il manque le telemetre, ou les derniers optiques de visée (thermiques, NV etc...)
Cardinal
14 Septembre 2013, 11:16
O๠trouver le classnames complet d'ArmA 3?
Si possible, avec des images pour chaque élément, qu'on voit a quoi ça correspond.

Ou quand est-ce que le Wiki ADO sera mis à jour?

Au fait, merci pour les tutos, celui-c est exactement celui que je cherchais.
Cardinal
22 Avril 2013, 18:11
j'adore cet helico aussi, mais j'attends qu'il soit release avec les bugs corrigés.
j'espere juste ne pas attendre trop longtemps...
Cardinal
19 Avril 2013, 22:58
j'adore!

sinon, question conne, mais j'ai l'impression que le portage d'addon arma 2 sur arma 3 va etre três simple, non?
on peut deja importer tout le contenu d'arma 2 sur arma 3 et jouer avec.



.