Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer


Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (76 résultats)

JackFrench
10 Novembre 2015, 13:27
Voila j'ai reçu mon alimentation.

j'ai donc installé cette nouvelle alimentation .

Mais souci je mets bien sur l'alim sur on , puis j'appuie sur le bouton du PC : rien ne se passe !!!!?

Pourtant ma carte mêre ASUS A8N-SLI Deluxe est alimentée car j'ai une led verte qui est allumé quand je suis sur tension sur la carte

je ne vois nulle part de fusible .( dans le temps ou vivaient t les corsaires il y avait des fusibles sur les cartes mêres) .

Est ce un composant qui a claqué lorsque l'alim a flashé?

je reste perplexe si un composent est mort sur la carte mêre



Peut être que l'un de vous a rencontré ce souci, avec une solution
JackFrench
04 Novembre 2015, 15:36
Merci philippe83 ,merci Old Bear

Toujours des réponses concrêtes et concises


Suite au prochain numero :fsb2_ice:
JackFrench
04 Novembre 2015, 12:23
bonjour old bear

voila je reviens vers toi

Apres avoir fait l'acquisition de la carte , j'en ai profité pour ajouter deux barrettes de memoire vive.


1- Tout d'abord l'ordi reconnait les 4 barrettes installées mais que 3 utilisées ?


2 -Aprês plusieurs jours d'utilisation mon alimentation a claqué ( puissance de 450 wat maxi )


Donc je vais acheter une alimentation de puissance 550w ---> http://www.materiel.net/alimen....html#FicheDesc


Est ce suffisant je ne sais pas calculer la puissance dont j'ai besoin pour ce PC


Merci par avance de tes judicieux et précieux conseils


A+
JackFrench
24 Octobre 2015, 16:19
merci une fois de plus pour ta réponse

mon interface est PCI-Express 16x donc la GTX 750 de base me convient parfaitement.

je vais donc faire l'acquisition de cette carte
JackFrench
24 Octobre 2015, 9:21
Merci

Mais ils jouent actuellement au dernier Tomb raider, entre autres .

Alors il me faut une carte qui supportent les qualités graphiques de ce jeu.

Par ailleurs j'ai déjà un compte chez materiel.net

si la carte a un coup plus élevé , je dirai que c'est un cadeau de noà«l :fsb2_tongue:


Merci Old Bear

je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire hier car passé un certain age je ne souhaite plus les anniversaires.

Juste ce que tu désires quant tu veux au moment que tu veux. :fsb2_oui:
JackFrench
22 Octobre 2015, 11:18
Bonjour , merci pour vos réponses

NVIDIA GeForce 6600GT l'affichage de cette carte graphique n'a pas été conçu pour fonctionner sous windows 10.

je sais c'est un vieux pc , mais periode de vacances oblige et les petits enfants en veulent toujours plus ( j'ai 4 pc à la maison mais ils ont accês qu'à deux seulement , je ne suis pas fou )


Donc j'aimerai connaitre la carte graphique pour remplacer GeForce 6600GT que je devrais acheter pour passer sous windows 10, et est ce compatible aprês l'achat d'une carte avec la config suivante.
je désire une carte à moindre cout cela va de soit

http://www.heberger-image.fr/data/images/70507_pc.jpg
JackFrench
13 Aout 2015, 8:05
j'ai fait la mise à jour vers windows 10 famille 64bits

instillation moins d'une heure à quelques minutes prês

Aucun souci avec les pilotes
Aucun souci avec mes périphériques
Aucun souci avec mes jeux et logiciel , tous ce qui fonctionnaient sous windows 7 , c'est du pareil au même avec W10
Aucun souci des connections réseau locale

il me reste juste maintenant à régler des paramêtres qui sont par défaut pour certains logiciels.

je précise à ce jour que je suis agréablement surpris de cette version de windows 10.

j'ai fait la mise à jour sur mon PC de bureau et sur mon portable ,
JackFrench
24 Juillet 2015, 12:36
il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'a ses Saints : :wink:

http://www.microsoft.com/fr-fr...eserve_mod1_faq
JackFrench
11 Juillet 2015, 8:37
Windows 10 : le point sur la compatibilité matérielle et logicielle

Windows 10 arrive le 29 juillet sur nos PC !
Si pour l'heure Microsoft reste flou sur les utilisateurs qui auront effectivement accês à la version finale du systême d'exploitation à cette date, l'éditeur ayant récemment évoqué une distribution par vague de la mise à jour , il est temps de s'intéresser à une problématique concrête : la compatibilité de l'environnement logiciel et matériel avec Windows 10. Petit tour d'horizon des compatibilités annoncées.

AMD

Chez AMD, on supporte déjà Windows 10. Par le biais de Windows Update, on retrouve un pilote utilisant le nouveau modêle de driver introduit par Windows 10 pour la partie graphique, le WDDM 2.0. Les GPU qui en profitent sont en architecture GCN 1.0/1.1/1.2 à savoir les Radeon HD 7000/8000, Radeon R200, Radeon R300 et autres Radeon Fury et ils bénéficient par le même biais de DirectX 12. Les anciennes Radeon de type HD 5000/6000 sont également prises en charge avec, ici, un pilote WDDM 1.3.

Intel

Le fondeur est lui aussi sur le pont. La marque distribue déjà depuis quelque temps des pilotes graphiques pour Windows 10. Ceux-ci prennent donc en charge les solutions Iris et HD Graphics de ses puces et s'obtiennent par Windows Update. Il s'agit pour le moment de version Beta avec support des HD Graphics 2000/2500/3000/4000/4200/4400/4600/5000/5300/5500/6000 et Iris 5100/5200/6100/6200. Les modules HD Graphics des processeurs Celeron/Core et Pentium sont également gérés par ces pilotes.

La bonne nouvelle, car bonne nouvelle il y a, c'est qu'Intel propose déjà des pilotes Windows 10 pour ses solutions réseau. Ainsi, les pilotes PROSet/Wireless 18.0 à destination des cartes Wi-Fi sont-ils compatibles Windows 10 tout comme les pilotes Intel PROSet 20.1 à destination des adaptateurs réseau filaires en 100Mbps/1Gbps/10Gbps.

Au-delà du graphique, Intel devra mettre en ligne des drivers cartes mêres pour Windows 10 avec les pilotes adéquats pour la bonne reconnaissance de ses chipsets, les pilotes Management Engine ou encore les pilotes pour le RAID. Ceux-ci n'étant pas encore proposés.


Corsair

Corsair devrait également mettre à disposition des pilotes mis à jour pour Windows 10. Qu'il s'agisse du CUE, ou Corsair Utility Engine, du nom du pilote qu'il destine à ses claviers & souris, ou du Corsair Link, son logiciel systême. En effet, un certain nombre de solutions Corsair, comme les systêmes de refroidissement et alimentations, embarquent la technologie Corsair Link qui permet de contrôler depuis Windows divers paramêtres de température ou de ventilation. Corsair indique travailler sur une version de son Corsair Link adaptée à Windows 10, actuellement en test au sein de la marque. Espérons que Corsair ne tarde pas trop à la proposer au téléchargement aprês la disponibilité de Windows 10

Creative

Le fabricant de cartes son et autres accessoires audio Creative a déjà publié un calendrier de disponibilité de ses pilotes. Celui-ci évolue assez réguliêrement, pour nous faire part de retards notamment, mais semble assez large quant aux produits supportés. Les derniers flagships de la marque, comme la Sound Blaster X7, devraient avoir droit aux pilotes au lancement alors qu'il faudra être plus ou moins patient pour d'autres références. Ainsi les emblématiques Sound Blaster X-Fi n'auront des pilotes qu'en... octobre. C'est long. On sera au passage agréablement surpris de voir que les Sound Blaster Live et Audigy sont toujours dans le tableau de support. Côté Webcams, il faudra attendre : entre juillet et octobre selon le modêle. Les logiciels maison, comme WaveStudio et Alchemy, devraient eux être mis à jour en juillet.

A noter que ce tableau de support évoque bien la prise en charge du nouveau systême d'exploitation. Difficile de savoir aujourd'hui si les périphériques annoncés comme compatibles bénéficieront vraiment d'un nouveau pilote ou s'ils auront été simplement testés par Creative avec le pilote actuel et jugés aptes au service sous Windows 10 en l'état.

NVIDIA

NVIDIA est bien sà»r sur le qui-vive. La marque propose des pilotes depuis quelque temps déjà pour le systême d'exploitation, des pilotes qui sont certifiés WHQL et prennent en charge les GeForce 400/500/600/700 et 900. DirectX 12 est bien sà»r au programme pour les GeForce compatibles avec un pilote répondant aux exigences du Windows Display Driver Model 2.0. Ici, les architectures Fermi, Kepler et Maxwell profitent de la prise en charge de DirectX 12.

Reste maintenant à savoir si NVIDIA profitera de Windows 10 pour introduire des nouveautés fonctionnelles du côté de ses pilotes graphiques avec, pourquoi pas, une nouvelle interface utilisateur.

plus complet sur

sourcehttp://www.clubic.com/windows-...html#pid=301164
JackFrench
13 Décembre 2014, 12:59
Tiens Poran tu vas pouvoir transporter tes unités entiêres :fsb2_oui: :fsb2_oui:

http://jackfrench.perso.sfr.fr//mod/1024_00076.jpg
JackFrench
09 Octobre 2014, 13:16
JackFrench
05 Octobre 2014, 19:30
GMC , Je pensais que tu étais en grêve , mais non :fsb2_clown:
JackFrench
04 Juillet 2014, 8:22
ok

Mais rien de nouveau par rapport aux armes dejà existante ( style AK )
JackFrench
15 Avril 2014, 18:10
ce mec est génial sur ce bruitage :fsb2_tongue:
JackFrench
03 Mars 2014, 21:04
tu es intarissable Oldbear.
merci une fois de plus pour toutes ces précisions



.