Joueurs présents : bobe / canadien_qc / Jackes / Old Bear / Reapy / Rewan / rips33 / Tom / elo / Tom / Lapin / GMC Rapport de problèmes :Commentaires :
Après la destruction de notre batterie d'artillerie dans le nord de l'île, les assauts des forces de l'OTAN se sont fait plus intenses que jamais. Hier matin à 0500, la compagnie Charlie chargée de tenir Chalkeia s'est faite décimée par les troupes de l'OTAN, ouvrant la route principale vers Pyrgos à nos ennemis. Seuls rescapés de l'affrontement deux groupes de la section 3 de Charlie se sont repliés à Dorida et ont réussi à contenir l'hémorragie. Pour l'instant.
Les Forces Françaises lancent un assaut sur le village d'Oreokastro et la batterie d'artillerie située dans le chateau de Thronos afin de diminuer la pression sur la tête de pont Américaine. Face à eux, des CSAT déterminés sont retranchés et prêt à toute éventualité !
La région est sous l'emprise de groupes terroristes qui commencent à prendre de l'ampleur au niveau de l'armement. Le risque majeur est la déstabilisation des gouvernements des régions limitrophes.
Vos missions consistent à la destruction de camions et caisses de ravitaillement de véhicules blindés et surtout de chars récemment acquis par ces groupes.
Depuis plusieurs mois, les forces de l’ONU sont attaqués par une faction dirigée par le général Mohamed Aidid.
Les forces spéciales lancent un raid héliporté ayant pour mission d'arrêter le général.
Malheureusement celui-ci tourne mal lorsque les milices de la faction d’Aidid contre-attaquent en masse et parviennent à abattre deux hélicoptères UH-60 Black Hawk.
Une opération de secours est immédiatement lancée pour récupérer les membres encore en vie qui se trouve en plein milieu d’une guerre civile dans la ville de Zargabad.