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Armée de l'Ombre



Résultats de la recherche (535 résultats)

GMC
20 Juin 2020, 7:47


Traduction google :)


Mise à jour du 19 juin

Hé les survivants, comme promis, il s'agit de la première d'une série de mises à jour hebdomadaires que nous allons supprimer à l'approche du lancement de notre Alpha fermé.
Tout d'abord, nous tenons à remercier les contributeurs qui nous ont laissé des commentaires via Discord, reddit et les forums.
Sans vos commentaires et votre soutien continus, nous savons que, sans aucun doute, Dead Matter serait un jeu complètement différent qui, franchement, ne serait pas à la hauteur.

Nous avons également fait fonctionner correctement le système de messagerie pour les forums, de sorte que les nouveaux utilisateurs ne devraient pas avoir de problèmes pour s'inscrire maintenant.

Alpha fermé
À ce jour, nous travaillons toujours activement à la suppression des barrages routiers restants qui bloquent la sortie de l'Alpha fermé.
Nous allons commencer à travailler pour nous assurer qu'il existe un bugtracker qui permettra à nos contributeurs de signaler les bugs et les problèmes avec le jeu.
Nous voulons actuellement nous assurer que les contributeurs peuvent également voter sur les bugs les plus préjudiciables afin de guider nos priorités pendant que l'Alpha fermé est en direct.

Développement

Kyle a travaillé à préparer le système de réclamation et de barricade des structures pour l'Alpha fermé.
Il y a encore quelques problèmes mineurs ainsi que du contenu manquant dont nous nous occuperons dans un avenir très proche, mais le système fonctionne principalement pour le moment.
Vous pourrez également réclamer des structures en étant regroupé avec d'autres joueurs.



Gunschlinger a travaillé sur la résolution de quelques problèmes avec le système de coupe d'arbres ainsi que la mise en œuvre de notre système de recherche de nourriture.
Il nous manque encore quelques mailles et un peu de vernis, mais il devrait être prêt à fonctionner une fois que Closed Alpha sera disponible.



Nos animateurs ont travaillé sur la fixation des effets manquants et des ensembles d'animation cruciaux nécessaires avant de nous lancer dans Closed Alpha.
Voici un avant-goût de l'un des nouveaux fusils civilliens que The Shiny Haxorus a récemment mis en œuvre dans le jeu.



Notre équipe de conception de niveaux a travaillé à étoffer les sections rurales de notre carte, ainsi qu'à ajouter une grotte aux sentiers de montagne.

Erreur Image

Nous ne pouvons pas confirmer ou nier la présence de choses cool dans la grotte, mais vous devriez probablement le vérifier une fois que l'Alpha fermé a commencé.

Erreur Image
Erreur Image

Il y a aussi des bâtons lumineux qui vous aident à naviguer, gardez à l'esprit que la compression d'image peut rendre ces images beaucoup plus sombres qu'elles n'apparaissent dans le jeu.
GMC
19 Juin 2020, 20:03
Joyeux anniversaire Reapy :fsb2_drink:
GMC
15 Juin 2020, 6:18


Traduction google :)

Mise à jour de juin
06/13/20


Hé les survivants!

Nous avons une mise à jour concernant l'état actuel du développement, ainsi que notre situation par rapport à la version de juin. Il s'agit d'une mise à jour un peu tout en un, et nous tenons à remercier tout le monde de nous avoir montré de la patience, car la publication de cette mise à jour a nécessité beaucoup de coordination de notre part pour sortir avant le 14.
Mise à jour du développement


Nous préparons le jeu pour l'Alpha fermé, des dizaines de bogues et des problèmes critiques ont été éliminés. Bien que nous ne soyons pas susceptibles de résoudre tous les problèmes avant le lancement de notre Alpha fermé, nous voulons nous assurer que l'Alpha fermé est acceptable afin que nous puissions obtenir des commentaires sur les mécanismes de jeu de base plutôt que d'être dans un état de lutte contre les incendies constant après avoir poussé.
Système de dialogue de quête et de PNJ

L'une des choses sur lesquelles nous avons travaillé pour être implémenté pour l'Alpha fermé est le système de dialogue Quête et PNJ, ainsi que les PNJ humains de base pour accompagner cela. Bien que nous n'ayons pas de PNJ errants le premier jour, Dead Matter comportera des zones de sécurité qui contiennent des PNJ avec lesquels vous pouvez interagir. Nous avons construit un système de quêtes flexible qui repose sur un ensemble de règles simplistes, et la meilleure partie à ce sujet est que nous pensons que c'est une excellente occasion de recueillir les commentaires de la communauté sur les quêtes ainsi que sur les arbres de dialogue des PNJ. Si vous souhaitez en savoir plus sur le système Quest / Dialogue ou si vous souhaitez suggérer une quête, consultez ce fil sur les forums:Ici
Erreur Image

Survival Player Mesh

Payton a remanié le maillage du joueur en préparation de l'Alpha fermé, vous pourrez modifier de nombreux éléments de votre apparence tels que les poils de votre visage et une variété de fonctionnalités. Voici quelques profils que Payton a fournis pour cette mise à jour, y compris différentes variantes du maillage des joueurs, il existe également une version révisée du maillage féminin en cours.
Erreur Image


Cliquez sur l'image ci-dessus pour voir l'album complet!
Système de trading

En plus du système de dialogue et de quête des PNJ, nous avons mis en place un nouveau système d'échange qui permet aux joueurs d'échanger entre eux tout en permettant aux joueurs d'échanger avec des PNJ. Nous avons encore quelques problèmes à régler avec le système, mais nous en sommes très satisfaits jusqu'à présent.
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Veuillez noter que nous avons encore besoin d'un peu de travail sur les visuels mais le système fonctionne en grande partie pour le moment.
Expansion de la carte

Notre Alpha fermé sera en fait lancé avec une région beaucoup plus grande que ce que nous avions initialement prévu. La zone jouable sera d'environ 7,5 km x 7,5 km avec une nouvelle région qui n'a pas encore été révélée dans un blog ou un blog de développement. Jusqu'à maintenant. Découvrez quelques captures d'écran de la région ci-dessous:
Erreur Image
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Pour l'album complet, cliquez ici


Il y a également eu des progrès sur les zones de sécurité qui seront dans le jeu, comme on le voit ici:
Erreur Image
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Pour l'album complet, cliquez ici

Nous avons principalement élargi la zone jouable sur la base des commentaires de nos contributeurs, ce qui fait craindre que la taille initiale de la carte soit trop petite, soyez assuré que nous vous avons entendu et avons réagi!

Mise à jour du calendrier des versions

Nous ne sommes actuellement pas sur la bonne voie pour une sortie en juin en raison de facteurs externes dont nous devons nous occuper avant de pousser la sortie. Ces facteurs sont pour la plupart hors de notre contrôle, mais doivent être pris en charge pour pousser le jeu dans Alpha fermé.

Nous ne prévoyons pas que cela nous poussera au-delà de la fin de juillet et nous effectuerons des mises à jour hebdomadaires jusqu'à la sortie de l'Alpha fermé pour vous tenir informés de la situation actuelle, nous allons pousser l'Alpha fermé dès que tout est prêt à partir. Cela arrive très bientôt et nous apprécions sincèrement votre compréhension et votre patience dans le dernier tour. Nous nous excusons pour tout inconvénient ou impact négatif que cela pourrait avoir, mais nous avons l'obligation de nous assurer que toutes nos bases sont couvertes et c'est actuellement ce qui prend un peu plus de temps que prévu.
GMC
31 Mai 2020, 8:28

https://pbs.twimg.com/profile_images/887087391382450176/U2DlS0vj_400x400.jpg
Site: https://playdeadmatter.com/
Forum: https://playdeadmatter.com/forums/index.php
Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UCYXv_gE6LCeLsUmNLrRcxaA




TORUS MASTAZ
Présentation, Scénario et Réflexion sur ce qui semble etre LE jeu de Zombies tant attendu !



GMC
21 Mai 2020, 20:13
Welcome dans ta maison ADO© :fsb2_green: :fr: :fsb2_drink:

ADO© un jour ! ADO© toujours ! :)

https://www.bcsh.fr/_media/img/small/valide.jpg
GMC
21 Mai 2020, 14:24
Welcome dans la maison ADO© :fsb2_green: :fr: :fsb2_drink:

Attend un recruteur pour les démarches.

Training les Lundi à 21H et vendredi à 21H.



Rappel de quelques règles essentielles:

Avoir Arma Full, apex...
Votre pseudo en jeu doit être le même que sur le forum et Teamspeak
Avoir TeamSpeak3
Adresse IP : ts3.clan-ado.fr
Mot de passe : ado

La phase de test est une période qui couvre 2 à 5 semaines grand maximum nouvelles règles 2020.

Règlement Intérieur

Général
Respect du système hiérarchique au sein du clan en dehors des parties.
Respect des membres ainsi que leurs travaux.
Respect, politesse, courtoisie et un comportement adapté sont de rigueur.
En tant que membre, vous devez participer à la vie du clan (forum, sondages, questions, propositions, ...).
En jeu ou sur d'autres forums vous représentez le clan.
La cotisation pour le serveur est obligatoire.
Membre du clan, vous devez toujours être à jour niveau addons, squad, version du jeu, pseudos.


En jeu
Respect des chefs de groupe, c'est à dire écouter et appliquer les ordres reçus, jouer sérieusement et avec un minimum d'organisation.
Pour assurer l’efficacité des communications en cours de jeu, il faut intervenir uniquement lorsque le message est nécessaire dans le but de ne pas encombrer inutilement le canal, chaque message devra être bref et précis afin de garantir une bonne compréhension.


Serveur
Le serveur appartient au clan et l’accès à l’administration est réservé qu’aux membres du clan et non aux recrues.
En tant que membre du clan, veuillez à ce que l'ordre et la discipline règne sur le serveur.
Quelque soit la mission mise, aucune remarque désobligeante ne sera acceptée.

Informations

Chef du clan : The-KiLLeR
Team Elite : The-KiLLeR, Philippe, GMC, Jackes
Trésorier : Jackes


Adresse mail : staff@clan-ado.fr
GMC
17 Mai 2020, 13:54

https://pbs.twimg.com/profile_images/887087391382450176/U2DlS0vj_400x400.jpg

Site: https://playdeadmatter.com/
Forum: https://playdeadmatter.com/forums/index.php


Development Vlog #11 is out now!


GMC
15 Mai 2020, 20:55
Welcome dans la maison ADO© :fsb2_green: :fr: :fsb2_drink:

https://www.bcsh.fr/_media/img/small/valide.jpg
GMC
10 Mai 2020, 7:15
Joyeux anniversaire Philou, :fsb2_drink:

Erreur Image
GMC
08 Mai 2020, 10:05
Joyeux anniversaire RifeBe :fsb2_green:

Erreur Image
GMC
07 Mai 2020, 17:35
Hé ! "Le buisson" , tu y arrives ou bien ? :be:
GMC
30 Avril 2020, 12:20
:fsb2_clown:
GMC
29 Avril 2020, 12:52
:fsb2_drink: Merci Old :fsb2_green:
GMC
27 Avril 2020, 13:04
Merci Nounours pour l'info. :fsb2_drink:




Réponse = intox


Bohemia Interactive aurait fermé le studio de Bratislava, mettant fin à la prise en charge de DayZ
GMC
26 Avril 2020, 7:52

info ou intox

Bohemia Interactive aurait fermé le studio de Bratislava, mettant fin à la prise en charge de DayZ


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Bohemia Interactive, les créateurs de DayZ ont fermé leur studio de Bratislava après plusieurs démissions de développeurs seniors et principaux, selon de nouvelles rumeurs.
Apparemment, tout ce qui reste sur DayZ n'est pas plus de dix personnes dans l'équipe de Prague.

Selon la dernière rumeur , le studio Bohemia Interactive à Bratislava n'est plus.
Le développeur du titre de survie en monde ouvert DayZ a apparemment décidé de fermer le studio après la démission et le départ de tous les développeurs seniors et principaux.
Le reste de l'équipe de développement a été licencié.

De plus, la rumeur dit que la plupart des développeurs qui ont quitté le studio ont rejoint le nouveau studio THQ de David Durcak à Bratislava, Nine Rocks Games.
David Durack est un ancien responsable de DayZ qui a quitté l'entreprise en 2019 pour devenir le PDG du nouveau studio THQ qui développera des jeux de tir / survie.

Tout ce qui reste sur DayZ est l'équipe d'opérations en direct à Prague, selon Redditor snowbally qui a publié les détails.
Étant donné que l'information n'a pas encore été officiellement confirmée par Bohemia Interactive, nous vous suggérons de la prendre avec un grain de sel, comme toute autre rumeur ou fuite.

Comme certains fans de DayZ le savent peut-être, peu de temps après la sortie de DayZ 1.0, les développeurs ont promis qu'il n'y aurait pas de restructuration d'équipe et que 86 personnes travaillaient sur le jeu.
Cependant, peu de temps après, Bohemia a confirmé que certains membres de l'équipe avaient déménagé pour travailler sur la technologie Enfusion en juin dernier, laissant DayZ avec une équipe de développement beaucoup plus petite.


Erreur Image


Que cela signifie que Bohemia Interactive a fini avec le jeu, cela reste à voir.
Le récent DLC Livonia a donné de l'espoir aux fans inconditionnels qu'un contenu plus frais sera ajouté au jeu en 2020, mais si la rumeur est effectivement vraie, cela semble très peu probable.


Erreur Image


Traduction Google
Source: https://www.altchar.com/game-n...yz-a3mxD7w2Oa62



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